Les récits de voyage Rila

Tous les récits de voyages Rila des membres, retrouvez les 17 histoires de voyage Rila présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Rila des membres Uniterre.com, récits de voyage Rila, histoires de voyageurs Rila...

• Par cepapossible
    Publié le 09/10/2017
    Blog : cepapossible
    Bulgarie

Si cette grotte est spectaculaire, que dire d'un des sites les plus connus de Bulgarie, le monastère de Rila. Dans les montagnes au Sud de Sofia se trouve le monastère: Le site est ancien et fu...

• Par christounet
    Publié le 02/08/2014
    Blog : leschrisencalif
    Lieu : Rila
    Premiers jours en Bulgarie : Orages...o desespoir !

Nous sommes arrivés mardi en fin d'après-midi à Sofia après une journée et demi de route pour 630 km et 4 frontières (Montenegro-Bosnie, Bosnie-Kosovo, Kosovo-Bos nie et Bosnie-Bulgarie). ...

• Par lionel
    Publié le 25/09/2012
    Blog : vagabonder
    Lieu : Rila
    MONASTERE DE RILA (Bulgarie, 25.09.2012) (6 PHOTOS).

MONASTÈRE DE RILA     (Bulgarie)         1       Je n'avais pas l'intention de résider en Bulgarie. Alors que fais-je en ce monastère de Rila, situé à une ce...

• Par noletpiero
    Publié le 17/05/2012
    Blog : nolieroptour
    Monastère de Rila

Le plus grand monastère de Bulgarie, et le plus célèbre, il fut fondé en 927 par Ivan Rilski, il est encore très actif, avec des moines qui y vivent, pendant notre visite il y avait une messe av...

• Par voyageinterrail
    Publié le 23/09/2011
    Blog : voyageinterrail
    Bulgarie - Sophia et le Monastère de Rila

Sofia                                                   Le Monastère de Rila   L...

• Par tokyo2010
    Publié le 10/08/2011
    Blog : bulgarie2011
    10 août : les sept lacs de Rila

Journée mémorable !! Nous nous sommes réveillés dans le brouillard mais nous avons décidé malgré tout de faire notre rando autour des 7 lacs comptant sur le fait que le brouillard se lèver...

• Par pakifamily
    Publié le 14/08/2009
    Blog : pakifamily2009ete
    Monastere de Rila

Lundi 20 juillet       Départ a 10 h direction le monastère de Rila, encore une fois le GPS est out et on finit par tenter la lecture des panneaux en cyrillique avec un succès mitigé. Apres qu...

Publié le 23/08/2008
    Illumination

SAMEDI 23 AOUT - Au lever Voyez comme une nuit au Monastere nous a change : nous sommes desormais des illumines proteges par le divin

Publié le 23/08/2008
    Reveil matinal

SAMEDI 23 AOUT - 6h30 Francois s'est leve aux aurores pour capter le soleil levant sur le monastere et l'ambiance sonore du lieu (quasi mystique et propre a la meditation) - rassurez vous ca ne l'a p...

French Lesson

VENDREDI 22 AOUT - 23H ... Wilson veut absolument apprendre quelques expressions francaises populaires. Soit ! Enjoy !

Tribute to Wilson & George

Cet article est dedie a Wilson et George, avec qui nous avons passe d'excellents moments. De facto, il est redige en anglais. Wilson is a young but mature graduate (architect), who has been travelli...

Friday Night Fever chez les Moines

VENDREDI 22 AOUT - 21H Apres un bon repas et un bon rakia (eau de vie Bulgare) avec George, Angelita et Pascquale il est de regagner le monastere, surtout que le couvre feu approche ! A 20h il n'y a ...

Rituels monacals

VENDREDI 22 AOUT - Dans l'apres midi ... L'appel a la messe consiste en un tour du temple en tapant a l'aide d'un marteau sur un objet en bois. En general ca suffit a les faire sortir de leur piaule ...

Une apres midi en foret

VENDREDI 22 AOUT - 15H Il y a plusieurs balades a faire autour du Monastere mais une etape restaurant s'impose avant toute chose. On ne gardera comme seul souvenir positif du repas le dessert, un "she...

Des cliches du Monastere

Quelques photos qui se passent de commentaires ...

Lieu : Rila
    Introduction a la vie monacale

VENDREDI 22 AOUT - 13h30 Une nuit au Monastere coute 10 leva par personne, soit 5 euros. Pour ce prix : dortoir de 14 personnes, pas de douches et sanitaires communs a l'etage. Avant de prendre sa cha...

En route pour le Monastere de Rila

VENDREDI 22 AOUT - 9h30 Le bus pour Rila se prend depuis la gare Ovcha Kupel au sud de Sofia< Il faut prendre le tram 5 derriere le monument aux lions. Nous y rencontrons George, un sympathique austra...