Les récits de voyage Rhone-alpes

Tous les récits de voyages Rhone-alpes des membres, retrouvez les 4 histoires de voyage Rhone-alpes présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Rhone-alpes des membres Uniterre.com, récits de voyage Rhone-alpes, histoires de voyageurs Rhone-alpes...

• Par soara
    Publié le 15/06/2015
    Blog : soara
    La préparation

Nous sommes à J-3 du départ, et je n'ai pas encore préparé mes bagages, le plus important est que le programme soit établi. Ce sera une première, vivre a plusieurs pendant plusieurs semaine...

• Par paralleles
    Publié le 16/11/2010
    Blog : paralleles
    Des nouvelles de Rhône-Alpes

Alors que certaines voyagent, d'autres restent coincées ici. Alors, il est temps de donner quelques nouvelles de Rhône-Alpes. Après un été passe entre montagne (col du Lautaret), et océan (Ang...

• Par elmon
    Publié le 21/01/2009
    Blog : elmon
    Lieu : Rhône-Alpes
    Changement de couleur !!!

TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM : Oui oui moi aussi ça ma fait bizard au début .... Bon sinon petit message au guyanais s'il y en a qui me lise vous avec vu c'est pas si moche la métropole q...

• Par angelviajera
    Publié le 01/01/2008
    Blog : Alpes2007
    Lieu : Rhône-Alpes
    5 jours dans les Alpes

Nous sommes partis à 6 personnes dans les Alpes durant 5 jours. Nous avons été héberger grâce à des amis à mes parents Monique et Bernard dont on les remercie beaucoup de nous avoir laisser le...