Les récits de voyage Quito

Tous les récits de voyages Quito des membres, retrouvez les 250 histoires de voyage Quito présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Quito des membres Uniterre.com, récits de voyage Quito, histoires de voyageurs Quito...

• Par maitrewadedji
    Publié le 07/06/2018
    Blog : maitremaraboutwadedji
    TALISMAN DIT ANTI BALLE DU GRAND MAGE WADEDJI

TALISMAN DIT ANTI BALLE DU GRAND MAGE WADEDJI       TALISMAN DIT ANTI BALLE DU GRAND MAGE WADEDJI existait depuis longtemps chez les anciens guerriers africains qui l’utilisaient lors des...

• Par 26anne
    Publié le 31/10/2016
    Blog : vadrouilleandco
    Ecuador - Quito & Campococha

Me voilà de retour 'down under' après presque trois mois de break! Ca aura fait du bien de passer un séjour un peu plus long en France cette fois ci.   Et puis d'avoir l'occasi...

• Par aventura2016
    Publié le 11/06/2016
    Blog : aventura2016
    QUITO

C´est ici que les trois sac-á-dos se séparent aprés cinq mois d´un voyage inoubliable. Nos derniers pas ensemble se font dans la capitale équatorienne, avec ses rues pavées, ses maisons color...

Publié le 09/05/2016
    Fleurs - par Jean-Pierre

Les filles vous l’avaient annoncé : Papy prend beaucoup de photos de fleurs. Je vous épargne les 150 photos et vous propose le bouquet suivant :

Publié le 03/05/2016
    Lieu : Quito
    J'ai vu Toco le gentil Toucan Toco (celui qui a un gran...

Cela fait maintenant 10 semaines que nous voyageons…. Et pour l’instant, chaque jour est différent. Juliette vous avait laissés sous la pluie au pied de la lagune de Quilitoa, mais com...

Publié le 03/05/2016
    A table !

par Jean-Pierre et Marie Laura et Maud, dans leurs nombreux articles, nous parlent souvent de nourriture. Nous avons voulu en savoir un peu plus, voici le résultat : Salle à Manger Le « grand vo...

Publié le 25/04/2016
    Cotopaxi

Ce matin nous avons vu un colibri. Papy a bien réussi à le prendre en photo. Ensuite nous sommes partis de nono pour aller au parc national du cotopaxi. Nous avons vu des bouts de volcan mais nous ...

Publié le 24/04/2016
    La première journée avec Papi et Mamie

Aujourd’hui nous nous sommes réveillés tranquillement. Puis nous avons pris le petit déjeuner. J’ai pris Pastèque   Un petit verre de jus de naranjilla (un fruit d’ici…...

Publié le 23/04/2016
    Horse, Cows and Volcanos

This morning we ate one of the best breakfast of Ecuador so far: Pancakes Bread Good and real honey from the farm And fruits Then we went to see roses, they were magnificent and very colorful. It was...

Publié le 23/04/2016
    From San Clemente to Cayambe

Yesterday we were in San Clemente and Fausto, our guide and our driver, took us to Ibarra and we did a little walk in the city; it was good. Then he took us to the train station and we did a little b...

Publié le 17/04/2016
    Lieu : Quito
    La Casa Sismica, en réalité, ca fait flipper!

Yesterday evening, we arrived in Quito, Ecuador Capital. We settled down and went to sleep. This morning, we went to the historic center of Quito. There, at first, we visited the San Francisco Church...

Publié le 16/04/2016
    Vidéo de la Bolivie

Si cette vidéo ne démarre pas, vous pouvez cliquer sur le mot Bolivie pour la voir. Ca vous permet aussi de la mettre en plein écran.

Publié le 06/04/2016
    Bolivia Pop

Mon Dieu que ça passe vite !!! J’ai l’impression que l’on rentrait en Bolivie hier… et pourtant on est déjà en Equateur !! Bon, entre temps, on a quand même eu le temps...

Publié le 06/04/2016
    De la Paz à l'Equateur

Hier nous étions à la Paz. Nous avons visité cette ville : en premier le marché des sorcières. Il y avait des animaux morts, c’était pas très beau. En deuxième, on a cherché pour des ...

• Par matthieuetlucieads
    Publié le 23/02/2016
    Blog : matthieuetlucievoyagent
    Quito

Nous avons passe deux jours dans la capitale Equatorienne qui concentre, dans son centre historique, de nombreuses eglises et couvents de l'epoque coloniale. Et demain, on passe la ligne de l'...

• Par yould
    Publié le 06/01/2016
    Blog : yohan
    la ville

• Par ecuaviaje
    Publié le 28/05/2015
    Blog : voyageequateur
    Quito: premières impressions.

Arriver à Quito, c’est comme arriver dans une nouvelle dimension, un nouveau monde. La ville et le mode de vie sont tellement différents de ceux auxquels nous sommes habitués. Située ...

• Par gurebidaia
    Publié le 03/12/2014
    Blog : gurebidaia
    Au coeur des Andes..

Nous commençons à entrer au coeur des Andes et les paysages sont vertigineux!   Après notre petit soucis de transport en commun, nous sommes arrivés à Otavalo, ville à 2580m d'altitude au ...

• Par christianedidier
    Publié le 21/08/2014
    Blog : chrisequateur
    retour à la casa

Avant de quitté Banos, nous avons un massage sauf Didier. Il avais raison, il n'étais pas genial même un peu douloureux, j'ai du mettre une creme chauffante sur mon épaule!! A 15h nous av...

• Par christianedidier
    Publié le 02/08/2014
    Blog : chrisequateur
    premiere randonnée d'acclimatation

Réveil vers 7 heure petit déjeuner à 2 dollars puis départ en taxi pour le téléphérique en une demi-heure.a la station Cruz Loma 4100m d'altitude.panorama exceptionnel sur la ville de Qu...