Les récits de voyage Quinsac

Tous les récits de voyages Quinsac des membres, retrouvez les 8 histoires de voyage Quinsac présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Quinsac des membres Uniterre.com, récits de voyage Quinsac, histoires de voyageurs Quinsac...

• Par gribouille
    Publié le 29/12/2020
    Blog : gironde
    Cambes / Quinsac

Samedi 2 janvier 2021   Matinée fraîche en ce début d'année, le thermomètre affichant péniblement 1°... Débarrassés momentanément de la pluie, c'est par la route que nous débutero...

Publié le 17/02/2019
    Balade à Quinsac

Jeudi 14 février 2019   17 marcheurs pour cette balade tranquille sur les chemins de notre commune voisine ... Quinsac. Soleil, ciel bleu et fraîcheur ... enfin la pluie s'en est allée alors ...

Publié le 13/01/2015
    Balade à Quinsac ... avec la galette

Jeudi 8 janvier 2015   Les randonnées galette se poursuivent à un bon rythme. Aujourd'hui pour les marcheurs du jeudi et quelques autres ... les galettes nous viennent de la boulangerie des Pl...

Publié le 14/01/2014
    Balade à Quinsac ... avec la galette

Jeudi 9 janvier 2014   Déplacement court pour certains d'entre nous, Quinsac étant voisine de Camblanes, Cambes et St-Caprais. Claudine et Marie-France habitant le village sont venues à pied,...

Publié le 11/05/2009
    Blog : transatmalaika
    Préparatif de départ

Bonjour les Terriens, Je reprends du service... avec une transat retour jusqu'à Marseille. Ronan et Alexis sont de la partie. Actuellement préparatifs de départ et mise en place de pc terre toujour...

Publié le 04/04/2009
    C'est fini

Hello les Terriens, Oui, je reprends le blog car il manquait la fin de notre voyage et notre retour en France. Tout d'abord les Sessels restent un endroit paradisiaque, où la douceur de vie, la nonch...

Publié le 10/10/2008
    Toujours en attente...

Bonjour à tous, La nouvelle est tombée ce matin...report de notre départ à mercredi suite à un problème technique sur Santa Cruz..... Cela nous permet d'affiner le reste de l'avitaillement qu'il...

Publié le 04/10/2008
    Préparation du voyage

Bonjour tout le monde, Le départ approche à grand pas... et les préparatifs de départ se font bon train. Ce soir, préparation des menus et liste des courses à faire demain sur Bordeaux. Aujourd'...