Les récits de voyage Preveza

Tous les récits de voyages Preveza des membres, retrouvez les 22 histoires de voyage Preveza présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Preveza des membres Uniterre.com, récits de voyage Preveza, histoires de voyageurs Preveza...

Publié le 16/05/2018
    Début du grand retour

Bonjour à tous, Kalimera, Un petit mot avant la mise à l'eau du Marine-Morgan qui aura lieu demain. En partant du chantier de Ionion Marine nous n'aurons plus Internet au moins pendant quel...

Publié le 25/08/2017
    2017 08 25 Du nom des bateaux

Admettons le, le choix du nom d'un bateau est bien moins contraint par les usages et la bienséance que le choix du prénom d'un enfant (il est peu probable qu'un officier d'état civ...

Publié le 18/08/2017
    2017 08 16 HAIKU à la Grecque

6h du matin, quittant le mouillage de KataKolon                          à tribord                       Et, au même instant, La lune pâle s'endort Le soleil sou...

Publié le 07/05/2017
    Retour en Grèce 2017

Bonjour à tous, Après un break l'été dernier, nous sommes de retour en Grèce, à Preveza, sur le Marine-Morgan. Nous sommes heureux de le retrouver, mais lui n'a guère apprécié qu'...

Publié le 03/08/2016
    16 08 03 Bienvenue à bord

« Bienvenue à bord », dit l'occupant du bateau. « Merci » répond le terrien. Et de s'aventurer sur la PASSERELLE, l'objet sensé lui permettre de franchir les 2 ou 3 m d'eau...

Publié le 17/09/2015
    Lieu : Prévéza
    15 09 13 Oliviers, paix et sérénité!

Des hauteurs de Delphes, regardez vers le Golfe de Corinthe : Que voyez vous d'abord? Une mer d'oliviers, moutonnante, aux tendres couleurs de vert, de bleu et de gris. Descendez maintenant d...

Publié le 18/08/2015
    15 08 18 Nanni chez les grecs

A bord, Manuel et Nanni sont l'objet de toute notre attention: Manuel est notre meilleur barreur, infatigable et peu exigeant (un rien d'électrons le nourrit). En début de saison, on se ...

Publié le 12/06/2015
    15 06 16 Ulysse vs Ar Moal

Notre objectif, en quittant Brest en 2003, était de naviguer jusqu'à Antalya (la dernière ville sur notre carte routière Michelin de l'Europe) et d'en revenir en une douzaine d'...

Publié le 07/08/2014
    14 08 06 le mot de la fin

L'article précédent a pu heurter quelques sensibilités par son coté thriller et serial killers d'insectes!. Et non,pour les lecteurs et peut-être futurs passagers à bord d'Ar Moal, ...

Publié le 03/08/2014
    14 08 02 Jouons au LAM-LAG

Le moustique et la guêpe sont les animaux qui s'invitent le plus fréquemment à bord. L'attaque du premier, sournois et veule, ne se ressent qu'une fois terminée. Il paraît que seu...

Publié le 22/06/2014
    14 06 18 : Salades grecques

Bonjour de Prévéza, De mon point de vue, mes pantalons d'été avaient rétréci pendant l'hiver! Le point de vue de la balance était tout autre : les petits plats en sauce et les mignar...

Publié le 30/04/2014
    De retour en Grèce

Bonjour à tous, Voici ce que nous écrivions en avril 2014 en retrouvant le bateau : Nous reprenons le blog bien que le Marine-Morgan ne soit pas encore à l'eau. Enfin à l'eau il y est, ma...

Publié le 01/09/2013
    13 09 01 Vues sur mer

Après le long arrêt à Pylos, Ar Moal entreprend la dernière partie du voyage 2013, qui se terminera à Prévéza en passant par Olympie et les îles ioniennes En gros, cap au Nord Ouest.      ...

Publié le 30/08/2012
    omeg avance

comme Ulysse il nous faudra peut-être 10 ans pour arriver à Ithaque ..en effet Eole n'en n'a pas voulu cette fois ci ...Bernard on ira te hercher ton seagull une autre fois ..tu viendras pe...

notabene

iota ...et ceux qui veulent ...on vous invite à l'apéro ...ce soir sur le port fiesta ...grillades et boissons ...et  sirtaki !!! bienvenue

réponse à omegaroupe

c'était pour voir si vous suiviez mais vous n'êtes pas sans savoir qu'Octave était un ton au dessus d'Antoine !!!et de cette garce de Cléopâtre dont le nez - dans l'affaire -...

ommeg aktion

nous sommes maintenant à Prévéza en Epire ( on en a vu des pires !) . Ici s'est écrit le destin de l'empire : Antoine y a battu Antoine et Cléopâtre ..il ne reste rien d'Aktion ...c...

ommeg aktion

• Par envievelo
    Publié le 31/01/2011
    Blog : envievelo
    Lieu : Prévéza
    Tiens je reprendrais bien une cote!

10 Janvier 2011 Et hop c'est le début d'une grande aventure qui commence bien, on rate de peu le premier bateau! Mais bon une fois sur terre ce fut très vite oublie. Les routes sur les bords de la m...

Publié le 14/07/2009
    Hommage à Mikis Théodorakis

Naviguant au mois de Juin, il nous est arrivé d’assister à des « fêtes de fin d’année » au cours de nos promenades en soirée : galas de danse classique, concerts de musique et ...