Les récits de voyage Pretoria

Tous les récits de voyages Pretoria des membres, retrouvez les 12 histoires de voyage Pretoria présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Pretoria des membres Uniterre.com, récits de voyage Pretoria, histoires de voyageurs Pretoria...

• Par maitrewadedji
      Publié le 07/06/2018
      Blog : maitremaraboutwadedji
      Rituel Magie blanche pour Décrocher un Contrat

Rituel Magie blanche pour Décrocher un Contrat Medium Voyant sérieux et gratuit du MAÎTRE marabout WADEDEJI .     Dans le monde des affaires ou dans le travail fonctionnaire  ou en entrepris...

• Par patrickt
      Publié le 16/04/2013
      Blog : patricksudelafrique
      Lieu : Pretoria
      Pretoria, la capitale d’Afrique du sud

Article écrit le 21 novembre.   C’est logique de commencer par la capitale, non ?   L’ambiance est très différente d’un quartier à l’autre. Mon hôtel est dans Arcadia,...

• Par patrickt
      Publié le 10/04/2013
      Blog : patricksudelafrique
      Le Dome de Vredefort et la grotte de Sterkfontein

Article écrit le 14 décembre.   J’ai visité deux sites inscrits au patrimoine de l’humanité sur le chemin du retour vers Prétoria.   LE DOME DE VREDEFORT C’est le plus grand ...

Publié le 24/03/2012
      Remember...

Un dernier article pour se rappelé des personnes qui nous ont entouré durant trois mois, que ce soit à l'université, au 130 Mackenzie Str, ou dans nos voyages... l'université...:           ...

U P !!

et voici l endroit ou nous passons le plus clair de notre temps: l Universite de Pretoria! bon heureusement on a un super guide WIiiiliii   dans l enceinte de l universite on retrouve les JACANDARA...

un peu de news !!!

bon... enfin une connexion internet qui dure...celle du bureau ^^. en effet entre les coupures de courant et l'accès internet un chouillat difficile nous avons du mal à publier quelque chose... mais...

Engineering building

C'est le bâtiment où nous passons le plus clair de notre journée. Notre bureau se situe au 11ème étage. Pour la petite histoire, la structure du batiment tient avec des cables métaliques. Ces...

student house!

hello!!!  donc voici quelques photos de l endroit ou nous sommes! nous avons deux maisons separees par une piscine et un patio bien sympas! c est super convivial pour une coloc de 13 jeunes!   et ...

It's look like a bird

Adida c'est le nom de ce bel oiseau qui nous réveille tous les matins à 5h ! Ces oiseaux sont partout dans les rues et l'université.

Publié le 08/01/2012
      Voyage

Premier article du blog, Le voyage s'est bien déroulé, après 10h de vol, enivron 2h de sommeil, 2 films et 1h de chansons nous sommes arrivés sans encombre à Johannesbourg, l'aéroport internatio...

• Par cepapossible
      Publié le 03/10/2009
      Blog : cepapossible
      Afrique du Sud

Capitale administrative de l'Afrique du Sud, Prétoria présente une série de monuments et de curiosités tout à fait intéressantes. Par contre, il semblerait que la criminalité soit forte dans ce...

• Par krosebseb
      Publié le 11/08/2008
      Blog : unptittour
      Lieu : Pretoria
      9 Aout 2010 - Afrique du Sud - Cette fois, c’est vraiment l...

Notre épopée sud-africaine se termine. On reprend la route du retour, tout doucement, en profitant des ’highlights’ touristiques entre Hazyview et Johannesburg (Visite de la Blyde River...

VOYAGE EN AFRIQUE DU SUD

Découvrez les voyages en Afrique du sud avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Afrique du sud, comparez les prix !

Pour un hôtel en Afrique du sud, cliquez ici