Les récits de voyage Portugal

Tous les récits de voyages Portugal des membres, retrouvez les 469 histoires de voyage Portugal présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Portugal des membres Uniterre.com, récits de voyage Portugal, histoires de voyageurs Portugal...

• Par voyages
    Publié le 14/06/2018
    Blog : Voyages
    Lieu : Barcelos
    De Sao Pedro de Rates à Barcelos (15 km) 4h et quelques de ...

Comme prévu, on a pas dormi beaucoup, surtout moi. La fête a duré jusqu'à 1h du matin et ces cinglés de pélerins se sont levés à 5h30, allez savoir pourquoi... Moi je suis partie après 8...

• Par voyages
    Publié le 11/06/2018
    Blog : Voyages
    Lieu : Porto
    Le chemin portugais, de Porto à Saint Jacques de Compostell...

Me voilà de nouveau sur les routes de Compostelle, cette fois-ci ce sera une courte marche de 14 jours qui va m'emmener de Porto à St Jacques de Compostelle. J'espère que le temps sera ...

• Par maitrewadedji
    Publié le 07/06/2018
    Blog : maitremaraboutwadedji
    Lieu : Lisbonne
    COMMENT CONNAITRE SON AVENIR AMOUREUX-RITUEL D'AMOUR D...

COMMENT CONNAITRE SON AVENIR AMOUREUX-RITUEL D'AMOUR DU GRAND MAÎTRE WADEDJI.     Comment connaitre son avenir amoureux ? Est-il l’homme de ma vie ?ou la femme de ma vie? Vais-je rencont...

• Par robert132
    Publié le 28/09/2017
    Blog : robroadtrip
    Les spécialités culinaires portugaises

Désolé de vous décevoir mais la cuisine portugaise ne se limite pas à la morue! Certes, j'ai eu l'occasion de goûter le bacalhau com natas, le bacalhau à brás et même les pasteis de b...

• Par hunnybunny
    Publié le 03/07/2016
    Blog : tech
    Portugal entre les amis

Et Voila Lisbonne! Une ville très jeune et très vivante! Pour les sortis c'est Barrio Alto, avec beacoup d'animations, des shots et des shot l'ambiance garanti (plutot faire le weeke...

Publié le 30/03/2015
    Visite de Loulé

Nouvel incident ce matin au moment de partir récupérer le démo de la télé, le scooter ne démarre plus!.... Panne de batterie dûe sans doute à un court-circuit provoqué par un clignotant en p...

Publié le 29/03/2015
    Ria Formosa

Réveil un peu matinal car toutes les petites "emm......." tournent dans la tête: un démodulateur de TV tout neuf, posé à Hendaye et qui ne fonctionne pas sans que l'on arrive à savoir pourq...

Publié le 27/03/2015
    Tavira

Après 20 mn de scooter sur une route (N 125) dégagée, pas trop défoncé et bordée uniquement de plantations d'orangers, de citronniers et autres fruitiers, nous atteignons Tavira que j'a...

Publié le 26/03/2015
    Olhao et Faro

Aujourd'hui nous avons "enfourché" le scooter pour aller à la découverte d'Olhao et de Faro. Je suis réconciliée avec l'Algarve car ces deux cités ont réussi à garder une vieille ...

Publié le 25/03/2015
    Poursuivons en Algarve...

Comme prévu, aujourd'hui nous avons poursuivi notre route un peu plus loin en Algarve car le soleil était de retour. Après avoir réussi à s'extirper de Portimao qui n'est vraiment pa...

Publié le 19/03/2015
    Lieu : Portimão
    L'algarve c'est maintenant, mais sans soleil.....

Ce matin, sous un ciel mitigé, nous sommes allés au "finistère", là où finit la terre du Portugal, à cabo de Sao Vicente, tout à côté du Forte do Béliche transformé en hôtel restaurant...

Publié le 18/03/2015
    Lieu : Sagres
    De Milfontes à Sagres

Après un petit tour de découverte de ce charmant village de Milfontes, situé au bord de l'estuaire du Rio Mira, nous continuons notre route vers le sud. Dommage le ciel est très chargé......

Publié le 17/03/2015
    Lieu : Vila Nova de Milfontes
    En route vers l'Algarve

Ce matin réveil en "fanfare" avec la pluie qui martèle le toit du CC. Nous quittons donc Lisbonne sans regret pour nous diriger vers l'Algarve et son soleil. Sortir de Lisbonne n'est pas un...

Publié le 16/03/2015
    Excursion à Sintra

"Fatigués" de la grande ville, nous partons pour la journée à Sintra, à 25 km au nord-ouest de Lisboa. Sintra est juchée sur une montagne entourée de forêts. Villas et palais sont noyés dans ...

Publié le 15/03/2015
    Lieu : Lisbonne
    Matinée à Bélem et balade en "Tuk tuk"

En ce dimanche matin radieux, les habitants de Lisbonne se défoulent en faisant du jogging, du vtt ou de la marche rapide sur la longue promenade au bord du Tage à Bélem (déformation de Bethléhe...

Publié le 13/03/2015
    En route vers Lisbonne

Nous reprenons notre route sous un soleil radieux même si le fond de l'air reste frais en raison du vent. Le long de la route, la végétation est différente, beaucoup plus méridionale, de typ...

Publié le 12/03/2015
    Lieu : Nazaré
    Nazaré

Aujourd'hui, route beaucoup plus monotone car elle n'est plus montagneuse, tout juste vallonnée. Les arbustes à fleurs jaunes sont encore là ainsi que quelques ajoncs, mais le soleil est t...

Publié le 11/03/2015
    Découverte de Porto

Porto!  Quelle belle ville..... pleine de charme ancien et de contraste moderne. Nous avons pérégriné pendant deux heures de la place de l'église de la Trinité (Igreja Trindade) en haut du ...

Publié le 10/03/2015
    Portugal, nous voilà!!.........

Réveil et départ dans la brume de mer qui perdure en altitude et se transforme en brouillard puis en ciel très bas au fur et à mesure que nous avançons vers Porto. Dommage car l'autoroute e...

• Par eg&jb
    Publié le 06/02/2015
    Blog : egetjb
    Lieu : Funchal
    Madeira

Nous voici arrivés à Madère, après quelques jours de traversée au large du Maroc. Les dauphins nous accompagnent de temps à autre. Funchal la capitale est une ville pleine d'activités, de ...

VOYAGE AU PORTUGAL

Découvrez les voyages au Portugal avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Portugal, comparez les prix !

Pour un séjour au Portugal, cliquez ici

Pour un hôtel au Portugal, cliquez ici