Les récits de voyage Porto

Tous les récits de voyages Porto des membres, retrouvez les 61 histoires de voyage Porto présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Porto des membres Uniterre.com, récits de voyage Porto, histoires de voyageurs Porto...

• Par voyages
    Publié le 01/04/2019
    Blog : Voyages
    Lieu : Porto
    Le chemin portugais par la côte (14 jours de marche) de Por...

C'est reparti pour une autre marche au Portugal, cette fois-ci le chemin portugais par la côté.

• Par voyages
    Publié le 11/06/2018
    Blog : Voyages
    Lieu : Porto
    Le chemin portugais, de Porto à Saint Jacques de Compostell...

Me voilà de nouveau sur les routes de Compostelle, cette fois-ci ce sera une courte marche de 14 jours qui va m'emmener de Porto à St Jacques de Compostelle. J'espère que le temps sera ...

• Par marie56
    Publié le 11/03/2015
    Blog : breizh56
    Découverte de Porto

Porto!  Quelle belle ville..... pleine de charme ancien et de contraste moderne. Nous avons pérégriné pendant deux heures de la place de l'église de la Trinité (Igreja Trindade) en haut du ...

• Par marie56
    Publié le 10/03/2015
    Blog : breizh56
    Portugal, nous voilà!!.........

Réveil et départ dans la brume de mer qui perdure en altitude et se transforme en brouillard puis en ciel très bas au fur et à mesure que nous avançons vers Porto. Dommage car l'autoroute e...

Publié le 25/08/2013
    Lieu : Porto
    Le bus à touristes... Encore...

J'ai de nouveau pris le bus à touristes aujourd'hui, afin de bien voir Porto. Je me suis pas mal promené dans le centre historique à pied déjà, donc j'ai revu pas mal de monuments, t...

Publié le 24/08/2013
    Vallée du Douro

Croisière sur le Douro aujourd'hui, afin de voir les vignes servant à la fabrication du Porto, mais aussi des vins du Douro. Départ à 9h30 de Porto, arrivée prévu à Pinhão vers 19h30, ret...

Publié le 12/08/2013
    Portugal, me voilà!!

Me voilà au Portugal!! Après un bon voyage et une petite escale à Bruxelles, j'ai pu rallier le centre ville de Porto et me voilà à la recherche d'un hotel. Ceux que j'avais identifi...

• Par matmilietheo
    Publié le 21/07/2013
    Blog : emmatheo1hispanie
    Lieu : Porto
    Etape à Porto la « bella romantica »

Arrivée au camping un peu compliquée, on se perd dans des toutes petites rues (en caravane) jusqu’à ce que des locaux (encore une fois très gentils) nous y amène ! Il n’y a que 3 ca...

• Par gdv
    Publié le 08/05/2013
    Blog : gdv
    suite des aventures

Bonjour à tous, pour ceux qui ne trouve pas la page du site, voici un lien qui vous sera fort utile ! www.gdvoyage.fr, adresse à taper dans la barre d'adresse tout en haut de votre page web ! A...

• Par nolwenpatti
    Publié le 13/04/2013
    Blog : lasplumasduheron
    Invictus Hostel

Invictus Hotel     Situé dans le centre et une zone tranquille de Porto. Pas trop loin d'une lavanderie self service, pas chère du tout, où la patronne est adorable (l'hotel saura vous g...

• Par nolwenpatti
    Publié le 04/04/2013
    Blog : leherondeplayasanjuan
    Porto / Oporto

J’ai adoré. Le côté banlieu n’était vraiment pas terrible, mais le centre ville est immense, facile d’accès rempli de lieux historiques, de monuments anciens (les murs), ...

• Par mumuzaze
    Publié le 15/11/2012
    Blog : portugal2012
    Porto

• Par choco
    Publié le 14/10/2012
    Blog : tantesoaz
    les caves de Porto

Voila donc le blog mis à jour, Nous sommes maintenant  arrivés au Portugal, sous le soleil, et à peine arrivés, l'envie de viiter les caves s'impose!!! Une bouteille de porto rouge et...

• Par freevol
    Publié le 21/09/2012
    Blog : freevol
    Porto

Nous avons passé plusieurs journées à Porto et nous en passerons d'autres car la météo n'est pas bonne, mais pour l'instant nous en revenons avec des sentiments très mitigés. Le ce...

Publié le 21/07/2012
    Fado

Dernière journée à Porto et dernière journée en compagnie de notre co-voyageuse préférée ! Nous allons donc en profiter ! Marie-O. commence par une visite des caves de Porto chez Sandeman pen...

Publié le 20/07/2012
    Lieu : Porto
    gentil... mais un peu menteur !

Aujourd'hui, nous suivons les conseils donnés par l'office de tourisme : nous partons visiter Vila do Conde, un petit village typique de la région. Trois quarts d'heure de métro sont nécessaires...

Publié le 19/07/2012
    Lieu : Porto
    Trabalho sim ! Desemprego não !

Nouvelle journée, nouveau regard sur Porto ! Les voiles sont hissées ! Nous partons motivées par une visite de la Casa da Musica de l'architecte néerlandais un peu fou Rem Koolhaas. Et pour notr...

Publié le 18/07/2012
    Un autre Porto ?

Une journée de marche dans Porto nous aura définitivement éloignées de la douce chanson de B.B. alias notre Bertrand Belin fétiche !  http://www.youtube.com/watch?v=YPN-q2VN2SU Porto l'extravaga...

Publié le 17/07/2012
    Le vol de 21 heures est annoncé

La canicule est bien installée sur Porto... Toujours 37° à l'ombre.... Hum, notre activité principale du jour pourrait bien être terrasse et crème solaire... Mais ce matin, il y a aussi tourno...

Publié le 16/07/2012
    Une effluve de Porto...

La campagne, c'est beau. D'accord. Mais comment expliquer cette joie si soudaine qui nous envahit à l'idée de retrouver la ville dès aujourd'hui ? Direction Porto d'abord par les petites routes ...