Les récits de voyage Porto Rico

Tous les récits de voyages Porto Rico des membres, retrouvez les 11 histoires de voyage Porto Rico présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Porto Rico des membres Uniterre.com, récits de voyage Porto Rico, histoires de voyageurs Porto Rico...

• Par sabinewindspirit
      Publié le 12/03/2013
      Blog : windspirit
      Lieu : Culebra Municipio
      Culebra et Culebrita

On arrive à Culebra le 23 février en après-midi. La navigation fût agréable, malgré le vent de face (encore une fois...). André a pêché un beau céro de 8 lbs!!   La ville est très coloré...

• Par sabinewindspirit
      Publié le 04/03/2013
      Blog : windspirit
      Puerto Rico

Après une navigation d'environ 27 heures, nous arrivons à Mayaguez vers 11h30 le lundi 4 février pour faire notre entrée officielle à Puerto Rico. On doit se rendre en annexe au bord mais il...

• Par delphis2
      Publié le 16/01/2012
      Blog : delphis2
      CULEBRITA ET PUERTO RICO du 13 au 16 Janvier 2012

Petite escale à Culebrita, jolie petite ile a quelques miles de Puerto Rico. nous nous dégourdissons les gambettes et sillonnons tous les petits chemins de l'ile... Vue du haut de l'ancien ...

• Par shantaluke2
      Publié le 17/04/2011
      Blog : aufildeletrave
      Puerto Rico

7 Avril 2011   Encore une jolie plaque minéralogique avec l'emblème de Puerto Rico Nous quittons l'île de Vieques à l'aube. 80 Mn en 13 heures, vent arrière, dont les dernières sou...

• Par vdbcam
      Publié le 02/04/2010
      Blog : camillevdb
      Enfin des nouvelles!!

Bonjour à tous et désolé pour ce long silence !!!! Ces dernières semaines ont été un peu folles ... et je prends enfin un peu de temps pour vous donner des nouvelles ! Bon, j'ai donc enfin un...

un peu de geo

Je suis donc parti de san juan . Ca c est larticle pour les geographes et les feles de l orientation . Je suis parti  vers  l est vers le  massif de  El  Yunque  : mostrueux a velo et magnifi...

Le materiel et le velo

Oui je suis quand meme la pour parler d un voyage a velo . Le choix de materiel que j ai  choisi semble tres bien fonctionne  . Je ferai le detail et l inventaire avec de sphotos ce sera  plus parl...

Lieu : Ponce
      coup de gueule et interpellation

Comme je vous le disais auparavant  les portoricains sont fous de bagnoles !!! Et tous en  ont .. Plus grosses et  plus rutilantes que jamais . Eux doivent la prendre pour faire quelques centaines ...

la douche solaire

Waouh  ,  ca marche super  !!!! Eh oui  j ai pris des douches dans  les salles de bain les plus feng Shuy que j ai  jamais vues  : decors en bambous naturels  douche chaufee au soleil  . Bien...

les bivouacs

Il n est pas evident de trouver des espaces  libres pour faire des bivouacs  sympas tant la propriete privee est presente et tot est grillage , barbele ou  ferme. Toutefois j ai  pu faire tous mes...

Lieu : Ponce
      le voyage pour l instant en quelques chiffres !

800 kilometres  parcourus 6000 m de denivele positif 6 heures de velo en moyenne  par jour . Ma journee type est  : lever vers  7 heures de facon a laisser le soleil se pointer car surtout dans la...

VOYAGE à PORTO RICO

Découvrez les voyages à Porto Rico avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir à Porto Rico, comparez les prix !