Les récits de voyage Poros

Tous les récits de voyages Poros des membres, retrouvez les 18 histoires de voyage Poros présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Poros des membres Uniterre.com, récits de voyage Poros, histoires de voyageurs Poros...

• Par armoal
    Publié le 06/07/2017
    Blog : armoal
    2017 07 06 Parler Djeun de circonstance

Cet hiver, nous avons considérablement amélioré nos compétences SMSiennes ou textonières. Pour cela, nous avons dû apprendre une nov-langue très en vogue chez les forcenés du smartphone. Nous...

• Par clemence&benjamin
    Publié le 16/04/2014
    Blog : monduliade
    Lieu : Póros
    Veille du départ à la voile (peut-être)

Après quatre jours ici, à Galatas précisément, sur une côte du Péloponnèse en Grèce, nous sommes toujours installés dans le van de Denis, toujours sur la terre ferme.     Vues sur Poros  ...

Publié le 31/08/2013
    Lieu : Póros
    Dernier jour de farniente dans l’Île de POROS

Samedi 31 Aout : dernier jour de farniente dans l'ile de Poros   Aujourd'hui, c'est notre dernier jour de farniente dans l'ile de Poros, car Claude et Sylvie regagnent demain mati...

Publié le 31/08/2013
    a la découverte de POROS

Vendredi 30 aout : a la découverte de Poros   Depuis notre joli mouillage  dans  Russian Bay, on a remarqué qu'un bus faisait, toutes les heures, la navette entre les 3 criques et la ville d...

Publié le 30/08/2013
    Russinbay face a Poros

Jeudi 29 Aout : dans la baie des Russes   Ce matin, nous nous levons de bonne heure car la place au port que nous avons eu a Egine est celle d'un petit ferry qui arrive le matin et que nous d...

Publié le 04/05/2013
    Poros et Aegina à trois!!! Avril 2013

Après un départ compliqué, un vol terrible pour notre petit ange, que tous les insulaires de Poros et Aegina ne manquent jamais de saluer tant et si bien que Leyla ce matin a fait son premie...

• Par odyseegrecque
    Publié le 18/07/2012
    Blog : odyseegrecque
    Farniente. Jour 3

Si l'on veut échapper aux plages un peu bruyantes et surchargées, il faut soit aller très loin, en 45 minutes de vélo après 250 mètres de dénivelé, à Vagionas Bay, soit prendre le bus (1,4&...

• Par odyseegrecque
    Publié le 18/07/2012
    Blog : odyseegrecque
    Poros - Jour 2

L'île de Poros est coupée en deux. La partie occidentale, plus petite, est presque entièrement construite. De petites rues à flanc de colline. Sa baie reçoit de nombreuses embarcatio, elle n'es...

28 avril

A 14 heures nous partons du camping Triton II. A la sortie de déprano la route s'éleve rapidement dans la montagne en découvrant une fois de plus des côtes superbes,des routes étroites et sinueus...

ile de Poros

Cette ile  a aussi un air de Cyclades avec ses maisons blanches.Le parking ou nous sommes garés n'est pas au top,vieilles carcasses de voitures, camions,détritus jetés n'importe ou, nous propuls...

Poros et ses ilôts

La ville de Méthana a beaucoup de charme.A l'entrée de la ville,d'anciens thermes fermés depuis un certain temps, peut être pour cause de crise,diffusent une forte odeur de souffre,qui n'est pas s...

Publié le 12/10/2011
    Lieu : Póros
    Tours et Détours entre Saronik & Argolik avec tentative...

Poròs – Notre port d’attache, de retour et de détour !!!Cette ville-île où nous décidons de laisser notre Fleur de nouveau cet hiver nous a définitivement fait craquer ! On a bea...

• Par yanael
    Publié le 07/07/2011
    Blog : breizhgrece
    Skipper et cuistot

Cap'tain Geogeo cuisine!   Premier bain : la mer est délicieuuuuuuuuse! Et il fait si chaud!   Départ demain pour Patras.

Publié le 04/09/2010
    Lieu : Póros
    Un goût d'Odyssée... Samedi 04 Septembre 2010.

Poupée au pied, oreille cassée, nous débarquons à Mystra... Il est 8h du matin, un couple d'Anglais fraichement retraité,  nous prend en stop, nous évitant ainsi une pénible grimpett...

• Par bee
    Publié le 27/05/2010
    Blog : louvoyage
    Lieu : Póros
    Corinthe, Aegine Poros... comme un rêve.

26 mai 2010   Les amarres étaient larguées au petit jour. Cette nuit de  pleine lune avait happé mon sommeil et j’avais hâte de mettre les bouts. Navigation pépère, le vent ne daignait ...

• Par moussakaonline
    Publié le 01/03/2010
    Blog : moussakaonline
    Poros

Voilà enfin les photos de Poros, début février.   J'y étais déjà allée mais ce n'était pas sous le soleil, donc c'était un peu plus triste. Enfin les deux fois la signalisation ...

• Par moussakaonline
    Publié le 19/02/2010
    Blog : moussakaonline
    Vadrouille en Argolide

Début février ma cousinette Anne est venue passer quelques jours chez les grecs. J'ai posé deux jours de congés et nous sommes parties changer d'air en Argolide. Les grecs ne mettent pas toujours ...

• Par fanchdunoroc
    Publié le 01/07/2009
    Blog : silamaimare
    01/07/2009 Etape Aigine - Poros

Mercredi 01 juillet 2009 – Etape Aigine - Poros   10h00, après un petit déjeuner copieux et un coup de rince cochon, nous larguons les amarres. Bernard se badigeonne de crème solaire p...