Les récits de voyage Pologne

Tous les récits de voyages Pologne des membres, retrouvez les 140 histoires de voyage Pologne présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Pologne des membres Uniterre.com, récits de voyage Pologne, histoires de voyageurs Pologne...

• Par maitrewadedji
      Publié le 07/06/2018
      Blog : maitremaraboutwadedji
      Lieu : Varsovie
      LA PLUME MAGIQUE POUR LA RICHESSE

LA PLUME MAGIQUE POUR LA RICHESSE     Cette plume mystique et magique est confectionner par les rois marges pour mettre fin à la pauvreté dans tout le monde entier. La Plume de fumigation est ...

• Par vladim
      Publié le 20/05/2015
      Blog : leseurovelos
      Lieu : Koszalin
      cycloscopie de la Pologne

Impossible d'avoir la wifi depuis que nous sommes en Pologne ! Nous profitons du macdo' de la station balnéaire, en fait nous sommes à Kolobrzeg où la vie est un peu plus chère. Quelques ...

Publié le 12/09/2014
      De Zakopane à Cracovie

Lundi départ pour Wieliczka en passant par Chocholow, dans cette ville, comme à Zakopane il y a beaucoup de belles maisons en bois. Wieliczka est une ville proche de Cracovie qui possède une ancie...

Publié le 08/09/2014
      Lieu : Zakopane
      De Sandomierz à Zakopane

Jeudi visite de la galerie souterraine, ce labyrinthe avait pour but de relier les maisons et les commerces du Rynek de Sandomierz, pour protéger les marchandises des invasions tatares ou suédoises...

Publié le 05/09/2014
      Lieu : Varsovie
      Au sud de Varsovie

Dimanche direction Varsovie que nous atteignons en milieu d’après-midi, halte sur un parking gardé à proximité de la vieille ville. Après avoir pris de la documentation à l’office d...

Publié le 02/09/2014
      De Gdansk à Malbork

Vendredi nous repartons à pied au centre-ville de Gdansk. Après un passage à l’office du tourisme, nous visitons l’église St Nicolas avec à côté la halle Targowa, l’église S...

Publié le 30/08/2014
      Lieu : Gda?sk
      De Berlin à Gdansk

Lundi nous allons prendre le métro à environ 10 mn à pied de notre stationnement. Après une douzaine au moins d'arrêts, nous descendons à la station la plus proche de la porte de Brandebour...

Publié le 25/07/2014
      Lieu : Gdynia
      Premières impressions sur la traversée.

Voilà, c'est parti !!   Ca bouge moins que pour aller à Ouessant mais ça bouge pas mal quand même !!   Je n'ai pour l'instant réussi à pêcher aucun poisson...         Fina...

Publié le 24/07/2014
      Lieu : Gdynia
      C'est parti pour la Suède !!!

Jeudi 24 juillet 2014, mer Baltique :   Au programme du jour : traversée de la mer baltique en Ferry. Arrivée prévue ce soir à Karlskrona dans le sud de la Suède.     Depuis quelques jours...

Publié le 23/07/2014
      Lieu : Gdynia
      Journée de transition entre Gdansk et Gdynia (70 km)

Mercredi 23 Juillet 2014, Gdynia, Pologne :     J'avais prévu aujourd'hui de faire les démarches nécessaires pour la traversée en ferry, me procurer le nécessaire de réparation pou...

Publié le 22/07/2014
      Jour n° 112 (40 km)

Lundi 21 Juillet 2014, Malbork, Pologne :   Je prends la route ce matin pour rejoindre la petite ville de Sztum par une belle petite route.     Je me dirige ensuite vers Malbork sur une petite...

Publié le 22/07/2014
      Lieu : Malbork
      Prochainement les prochains articles !!!

Prochainement les articles de ces derniers jours...   A bientôt !!!   Jojo

Publié le 17/07/2014
      Lieu : Lodz
      Jour n° 106 (41 km)

Mardi 15 Juillet 2014, Lodz, Pologne :   Ce matin, visite de la ville de Lodz dont voici quelques photos :                                   Après-midi : Je prends la route pou...

Lieu : Cracovie
      Prêt pour la traversée de la Pologne !!!

Après une bonne journée de repos aujourd'hui Vendredi 11 Juillet à Cracovie, moi, le vélo et la remorque sommes prêts pour se lancer demain matin pour la traversée de la Pologne du Sud a...

Quizz !!

Nous cherchons pour ce premier quizz polonais un personnage historique.   Indice chez vous : J'ai été incarné au cinéma par Liam Neeson.   Je suis un industriel allemand ayant joué un rôl...

Jour n° 101 : A Cracovie

Jeudi 10 Juillet 2014, Cracovie, Pologne :   Aujourd'hui, visite de la ville de Cracovie (centre historique, château, quartier juif), dont voici quelques photos :                     ...

Publié le 17/09/2013
      Lieu : Cisna
      LA POLOGNE SAUVAGE

Dzien dobry ! (« bonjour » en polonais)   Comme prévu nous repartons de Zakopane (plus grande station de sports d'hiver de Pologne) pour nous diriger en direction du sud-est dans le parc ...

Publié le 09/09/2013
      DE CRACOVIE AUX TATRAS

Coucou ! Nous voilà de retour, toujours sur les routes de Pologne ! Après avoir quitté Nysa nous avons atteint l'extrême nord-est de notre parcours et commencé à descendre au sud-est du pa...

Publié le 29/08/2013
      Lieu : Nysa
      SUR LES ROUTES DE POLOGNE

Bonjour ! Un petit article aujourd'hui pour commencer à vous parler de la Pologne où nous sommes depuis quelques jours : Nous avons passé la frontière polonaise et démarré par l'ascensi...

• Par francoiseetbenoit
      Publié le 09/07/2013
      Blog : francoiseetbenoit
      Lieu : Lodz
      j4

Étape longue sous la canicule (c est quand même mieux que la pluie) . Benoit est un peu inquiet suite des piqûres de guepe car l oedème au pied ne diminue pas depsuis 2 jours. On verra demain mati...

VOYAGE EN POLOGNE

Découvrez les voyages en Pologne avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Pologne, comparez les prix !

Pour un hôtel en Pologne, cliquez ici