Les récits de voyage Plovdiv

Tous les récits de voyages Plovdiv des membres, retrouvez les 21 histoires de voyage Plovdiv présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Plovdiv des membres Uniterre.com, récits de voyage Plovdiv, histoires de voyageurs Plovdiv...

• Par cepapossible
    Publié le 13/10/2017
    Blog : cepapossible
    Bulgarie

Plovdiv, la deuxième ville de Bulgarie, vieille de 6000 ans! Aussi vieille que Rome et Athènes, mais avec une importance évidemment moindre. Mais qui eut cru que la Bulgarie eut une histoire si an...

• Par pierreetclaire
    Publié le 16/08/2013
    Blog : bullearire
    Apres les vieux de Bansko ..le vieux Plovdiv

Hier, nous avons quitte Bansko pour rejoindre Plovdiv. Nous avons deguste les mets du petit dejeuner  avec plaisir et notamment le banitsi : de la feuille de brick, du fromage, des oeufs tout ca fai...

• Par sivolc
    Publié le 11/07/2011
    Blog : orientzanaroute
    30. Sous le soleil, le sourire

Un ptit post rapide from Bulgarie. Tout d'abord, je m'excuse pour le massacre de l'ecriture que je pratique a travers mes articles, et plus encore lors du dernier. Sans meme le lire en entier, je m'y ...

• Par gordan
    Publié le 29/05/2011
    Blog : eurasiemototrip
    Bulgarie - Plovdiv

27/05/2011 Départ pour la Bulgarie Je quitte en ce vendredi matin ensoleillé la ville Serbe de Nis. Je salue et souhaite tout de bon à mon amis Erdogan. La route qui mène à la frontière Bulgare ...

• Par eso2
    Publié le 27/05/2011
    Blog : eso2
    Lieu : Plovdiv
    Jour 17 - Plovdiv

Ce jour-ci, nous devions rejoindre Devin en traversant des villages "Pomaks" (bulgares islamisés sous le joug ottoman), identifiables grâce aux minarets blancs de leurs mosquées. Nous avions...

• Par flyingdolphin
    Publié le 14/07/2010
    Blog : yanh
    Charmante Plovdiv...

Mercredi 14 juillet 2010 / Plovdiv / Bulgarie Le genou allant mieux, je reprend mes sacs et quitte Sofia, direction Plovdiv, à deux heures de route au sud. J’y descend à... l’hostel-most...

• Par pakifamily
    Publié le 11/08/2009
    Blog : pakifamily2009ete
    Plovdiv, la belle...

Jeudi 23 juillet Nous repartons de Bansko à destination de Plovdiv, la 2eme ville du pays. La route est sinueuse mais en assez bonne état. Les derniers kilomètres se font sur une grande ligne droi...

• Par pakifamily
    Publié le 07/08/2009
    Blog : pakifamily2009ete
    Lieu : Plovdiv
    Plovdiv, le retour... en beauté ...

Vendredi 31 juillet  Lever matinal, j’ai peu dormi, trop chaud peut être, après avoir rangé, c’est le départ pour Plovdiv, dernière étape avant Sofia. Apres notre dernier petit dej...

• Par gwenetbarbara
    Publié le 12/07/2009
    Blog : vadrouilleuses
    8/07 ~ Plovdiv the end et Sofia, the beginning

Dernière traversée de Plovdiv, avec nos gros sacs, sous un soleil de plomb... arrêts à tous les coins d'ombre! On a été voir la "Clock Tower" au sommet d'une colline dans un parc, super vue sur ...

• Par gwenetbarbara
    Publié le 08/07/2009
    Blog : vadrouilleuses
    7/07 ~ Plovdiv

Ivan est venu nous chercher à la gare, il nous amène chez lui, il habite au ... 17ème etage! Dans la série "ascenseurs flippants" celui là a peut-être la palme! Là y a carrément pas de porte q...

• Par jeckadam
    Publié le 15/02/2009
    Blog : douestenest
    Lieu : Plovdiv
    Plovdiv plus vieille ville d'europe...

"Arrete toi a Plovdiv, arrete toi a plovdiv c'est la plus jolie ville de Bulgarie." c'est ce que j'ai entendu a peu près tous les jours que ce soit a Sofia ou a Bansko alors, étant situ...

• Par bibina
    Publié le 07/12/2008
    Blog : ojos
    Lieu : Plovdiv
    LA plus vielle ville d europe

Petite etape tres agreable a Plovdiv ou nous avons eu l agreable surprise d un temps presque estivale ... 24 degres en decembre, ce n est pas tres normal. Normalement a cette epoque il neige en Bulga...

• Par wilegros
    Publié le 06/12/2008
    Blog : wilegros
    Lieu : Plovdiv
    La plus vieille des villes.

Belle journee pour un mois de decembre, 20 degres. L ancien theatre. Centre ville et badaux. Famille aux longues oreilles. Vue de l auberge. THE coucher de soleil. THE coucher de soleil 2.       ...

• Par flace590
    Publié le 03/11/2008
    Blog : quinroufamilyeneurop
    Lieu : Plovdiv
    Plovdiv dont la devise est "ancienne et éternelle"...

Plovdiv, le 23.09.2009 En arrivant à Plovdiv , nous ne savons pas à quoi nous attendre, et c'est une fois passé au centre d'information que l'on constate qu'il y a multitudes de choses à voir... Q...

Projet de OUF !!!

MARDI 26 AOUT 23h Le voyage prevu initialement consistait a rejoindre la cote de la mer noire depuis Plovdiv, mais la majorite des personnes qui en revenait nous ont dit que c'etait moche et trop tour...

Bonnes resolutions

MARDI 26 AOUT Aujourd'hui mardi 26 aout, 20h : nous avons passe notre 1ere journee sans biere ! (et peut etre la seule) 2eme resolution : nous avons mange des fruits et prevoyons de renouveler cette f...

Musees, maisons historiques

MARDI 26 AOUT : 14h Un musee tres interessant a voir est celui situe dans la maison XXX et detaillant le soulevement bulgare contre l'occupation ottomane, autour du heros national Vasil Levski. En p...

Lieu : Plovdiv
    Tete a tete au restau...

LUNDI 25 AOUT : 20h Le repas de la journee se resumant a un demi biscuit et fruit le matin, et une biere en fin d'apres midi, nous nous installons dans un charmant petit restau en terrasse. Un fo...

Visite de Plovdiv

LUNDI 25 AOUT : 14h Plovdiv est la 2eme ville du pays, a 3h de Sofia au centre du pays. Possedant un lourd passe historique (invasions successives par les Romains, les Huns, les Ottomans), elle fut ...

Voyage et installation a Plovdiv

LUNDI 25 AOUT : 8h30 3 bus par jour circulent vers Plovdiv depuis Bansko, le dernier partant a 8h30 : l'employee tres sympathique de la gare nous avait precise qu'un grand bus etait prevu pour cet hor...