Les récits de voyage Pistoia

Tous les récits de voyages Pistoia des membres, retrouvez les 3 histoires de voyage Pistoia présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Pistoia des membres Uniterre.com, récits de voyage Pistoia, histoires de voyageurs Pistoia...

• Par taillanais
    Publié le 23/09/2019
    Blog : mitalie
    PISTOIA

23 septembre : jour de la loose On arrive au comptoir de golden cars pour récupérer notre voiture de loc. Tout se passe bien jusqu'au moment de la présentation de la CB. Sur la carte se trouve...

• Par ceciletoscana
    Publié le 02/03/2012
    Blog : voyagetoscane
    Pistoia

Pistoia est une ville située entre Florence et Pise (à environ 20mn de Monsummano).     S'y balader est très agréable, surtout en fin d'après-midi quand les gens quittent le travail et prennent...

• Par maodine
    Publié le 27/09/2009
    Blog : maodine3
    Lieu : Pistoia
    A la découverte de la Toscane

Salut tout le monde, Nous sommes donc bien arrivés sur notre deuxième lieu de vacance, vendredi après-midi, après env 4h30 de route. Tout s est bien passé. Hier, nous avons visité la magnifique ...