Les récits de voyage Phuket

Tous les récits de voyages Phuket des membres, retrouvez les 195 histoires de voyage Phuket présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Phuket des membres Uniterre.com, récits de voyage Phuket, histoires de voyageurs Phuket...

• Votre séjour Thailande à partir de 662€
    Venez découvrir cet hôtel typiquement thaïlandais situé à Patong !D'autres catégories de chambres (supérieure) et de pensions (petit-déjeuner) sont sélectionnables à l'étape "Devis" de votre réservation, en fonction des disponibilités.
  • Par audxav
    Publié le 09/04/2017
    Blog : audxavthailande
    J8 : dimanche 9 avril : Phuket

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; } Après une nuit moins catastrophique que ce l’on attendait, nous arrivons à Bangkok vers 6h30. Nous avons le petit déjeuner servi dans un hôtel...

• Par julmal
    Publié le 25/12/2016
    Blog : julmal12
    PHUKET - Nai Yang Beach

Installés à Nai Yang Beach pour 2 jours, nous nous sommes rapprochés de l'aéroport de Phuket, d'où nous prendrons notre vol pour BANGKOK.     C'est N O Ë L                ...

• Par emilielaurent
    Publié le 06/03/2016
    Blog : faistonsac
    J22-J23. Derniers instants Thailandais

Avant le depart pour l'Australie, nous passons par Phuket.   Certains endroits ne sont pas equipes de pompes a essence, on peut donc trouver de l'essence en vente, au litre, au supermarch...

Publié le 06/12/2015
    Lieu : Phuket
    Dernier jour à Phuket et au revoir au compagnon de voyage

Aujourd'hui fut une journée triste. Levés tard, pas mis de réveils, olivier avait son bus pour chiang mai (nord Thaïlande) a 15h. Après des recherches sur internet j'ai trouvé des pr...

Publié le 05/12/2015
    Lieu : Phuket
    Phuket, phrang nga..hier et aujourd'hui

Hier, on avait donc excursions au parc phrang nga, avec notamment l'île de James bond (dans l'homme au pistolet d'or). On avait donné le nom de notre ancienne auberge comme ça on al...

Publié le 02/12/2015
    Arrivés à phuket

Aujourd'hui on avait décidé de mettre un réveil à 9h pour être sûrs de ne pas louper le bateau, on a eu bien fait !    On a pris le bateau. Arrivés à Phuket on commence à se dire qu...

Publié le 09/05/2015
    BOULETS !!

Long périple pour aller de Phuket à Bangkok : - 1h de taxi pour rejoindre l'aéroport de Phuket  - arrivées à l'aéroport à 22h, pensant que l'avion est à 00h30, nous allons nous e...

Publié le 08/05/2015
    Visite de Phuket

Voici d'autres découvertes intéressantes de Phuket : - Piscine de notre hôtel (bon ok c'est pas le plus intéressant de Phuket, mais on veut partager notre bonheur avec vous, quoi de mal ...

Publié le 07/05/2015
    Island Tour

Réveil à 6:30 mais pour la bonne cause ! Aujourd'hui nous allons faire un tour de speed boat avec 3 îles et 7 lieux à visite :  - Koh Phi Phi + île des singes + plongée  - Maya Bay + grot...

Publié le 04/05/2015
    Lieu : Phuket
    Ca a du bon de se perdre !

1er jour en Thaïlande : PHUKET ! Nous décidons de louer un scooter pour se déplacer pour le grand bonheur de Laeti qui retrouve ses sensations de jeunesse ! Direction le BIG BUDDHA en haut de la c...

• Par jmf
    Publié le 17/02/2015
    Blog : mfj
    BIG BOUDDHA - TEMPLE DE CHALONG

Il trône sur la colline, on l'aperçoit de loin à Phuket : c'est Big Bouddha     Le temple de CHALONG   Il remarquable par son chedi de 60 m de haut, au 3eme etage se trouve la relique ...

• Par jmf
    Publié le 10/02/2015
    Blog : mfj
    DIRECTION LE SUD KATA

Nous avons quitté Tha ton à 8 h ce matin,  3 h 30 de route pour prendre l'avion à Chiang Mai, 2 h de vol, et à nouveau 1 de de route pour rejoindre notre hôtel à Kata, où nous arrivons en...

Publié le 09/02/2015
    direction le sud

Lundi Journée dans les transports. 3h 30 de route pour rejoindre Chiang Mai où notre avion est prévu pour 13 h, puis 2heures de vol pour atteindre Phuket où nous attendent Alicia et Arnaud arriv...

• Par bechetfamili
    Publié le 16/01/2014
    Blog : bechetfamili

PAYS - VILLE : Thaïlande / Phuket RECIT ECRIT PAR Gladys DATE jeudi 16 janvier 2014   Ce matin je me réveille pas en forme… déjà hier soir je me sentais bizarre mais j’ai mis ...

• Par marchaisbelleclibois
    Publié le 19/08/2013
    Blog : antoineemile
    Remerciements

Notre voyage touche à sa fin ... ainsi que la rédaction de ce blog. Nous tenons a remercier l'ensemble de nos lecteurs pour leurs messages et leurs encouragements à en poursuivre la mise à jo...

• Par marchaisbelleclibois
    Publié le 05/08/2013
    Blog : antoineemile

Phuket est une large presque-ile possédant un certain nombre de villes côtières vivant quasi-exclusivement du tourisme. Première station balnéaire du pays, certains lieux sont bien connus pour l...

• Par nolwenpatti
    Publié le 05/06/2013
    Blog : leherondeplayasanjuan

Dragon in the Oldtown   Là où j'ai du m'arreter, car le bus pour Chiang Mai ne partait que le lendemain (j'avais raté de peu celui de la journée). Mais bon, c'était sympa aus...

• Par nolwenpatti
    Publié le 29/05/2013
    Blog : lasplumasduheron
    Sukumvit Backpacker

Sukumvit Backpacker   Je suis tombée dessus par hasard, mais je n'ai pas de regret. La fille de la réception s'est occupée de rserver mon billet de bus pour le lendemain, j'ai ét...

Publié le 27/03/2013
    au revoir

mercredi 27 mars 2556  (2013)   Nous prenons l'avion demain pour le retour, finies les vacances ! Nous n'avons pas réussi à ecraser  un    éléphant en allant à la plage, pourtant il...

Publié le 22/03/2013
    la plage

Du lundi 18 au vendredi Nous sommes sur l'ile de Phuket et plus précisément à Kata situé sur la côte Ouest Sud.C'est  une ile de 50  km de long sur 22 de large. Le Centre est très val...

VOYAGE EN THAILANDE

Découvrez les voyages en Thailande avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Thailande, comparez les prix !

Pour un séjour en Thailande, cliquez ici

Pour un hôtel en Thailande, cliquez ici