Les récits de voyage Perou

Tous les récits de voyages Perou des membres, retrouvez les 3 607 histoires de voyage Perou présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Perou des membres Uniterre.com, récits de voyage Perou, histoires de voyageurs Perou...

• Par lupinch
      Publié le 08/08/2017
      Blog : leasansfrontiere
      Perú || Day 168 to 191

Perù || Day 168 to 191   Retour sur un mois en terre péruvienne !   Nous retiendrons l'immensité et la diversité des paysages naturels, dans ce pays peuplé par les alpagas et les lamas . ...

• Par lupinch
      Publié le 02/07/2017
      Blog : leasansfrontiere
      Lieu : Huaraz
      Perú || Day 164 to 167 || Trek au milieu de la Cordilliere ...

Peru || Day 164 to 167 || Trek au milieu de la Cordilliere des Andes   Première destination péruvienne, nous montons dans le Nord du Pérou, au beau milieu de la cordillère des Andes.   Huara...

Publié le 29/05/2017
      La Sierra

Aussi appelée région andine, la Sierra représente un peu plus du quart du territoire péruvien séparant la région côtière, la Costa, de la jungle amazonienne, la Selva. La Sierra est le siège...

• Par inti
      Publié le 26/04/2017
      Blog : inti
      chaman Inka

Novo Romance : Tras las huellas del chamán Inka  Un bíologo europeo sale a la búsqueda de una planta andina, la ayahuasca, con la idea de descubrir un medicamento milagroso para el cerebro. Su via...

Publié le 06/04/2017
      La Costa

Au moment où j’écris ces lignes une grande partie du pays est en état d’urgence, suite à des pluies diluviennes ayant créés des « huaicos », glissements de terrains et débordem...

• Par samueldallaporta
      Publié le 10/12/2016
      Blog : samenpatagonie
      Cusco

Je quitte Cusco cette nuit pour la ville de Puno sur les rives du lac Titicaca ! Mais je ne vais pas y rester, je compte aller jusqu'à Copacabana dans la journée, car on m'a conseillé plu...

Publié le 09/12/2016
      La Selva

Je vous parle ici d’un lieu magique, avec une végétation verdoyante a 360 degrés, et lorsque l’on habite le désert, et oui, Lima est en zone désertique, la magie opère. J’ai r...

Publié le 19/09/2016
      Lieu : Lima
      Je dédie cette marche et cette course...

Je dédie cette marche du 13 août 2016, NiUnaMenos!, à toutes les femmes victimes d’abus et de violence, sous toutes ses formes, tant verbales que physiques. Cette marche qui a rassemblé des...

Publié le 09/08/2016
      Lieu : Puno
      El condor pasa

Le trek de 3 jours que nous avons réalisé dans le canyon du Colca marquera nos esprits en raison bien sûr des paysages grandioses, de la gentillesse et de la compétence de notre guide David mais ...

Publié le 31/07/2016
      6+6=12

Nous voici 12 depuis l’arrivée des Lemaître ! Et 12 touristes français dont 8 enfants dans les rues d’Arequipa, sur les marchés ou dans les taxis, ça se remarque ! Nous avons tous ...

Publié le 25/07/2016
      Lima, je te découvre

Voilà déjà six mois que j’habite l’hémisphère sud et plus précisément Lima. Il s’agit de tout un changement pour le nord-américain, le québécois, que j’étais devenu...

Publié le 23/07/2016
      Chili-Pérou

Les semaines passent, les kilomètres s’enchaînent et nous voilà déjà au passage de la frontière avec le Pérou. L’impatience et l’excitation montent à l’idée de nos re...

Publié le 21/07/2016
      Florilège Chilien

Thermes de Chillan : Sous la tente : Valparaiso : Irréel coucher de soleil Reserva - Punta Los Choros Plaisir de la plage Autour de San Pedro de Atacama :

Publié le 05/07/2016
      Lima plus une journee en 3 pays

Canada me voilà Lundi 4 juillet Alors déjà dimanche matin, Gaëtan s'est décidé à quitter lima dans la journée donc on a été voir au bus et il a pris un bus pour le soir, pour plus au nord du...

Publié le 03/07/2016
      Lieu : Las Ballestas
      Iles ballestas

Samedi 2 juillet Donc hier, j'en étais restée à hier : malade toute la nuit donc on zape le bateau pour l'île (en même temps ils nous avaient dit qu'on pouvait changer la date quand ...

Publié le 01/07/2016
      Lieu : Paracas
      Paracas

Peninsulte de paracas , village el Chaco Mardi 28 juin, on sest levé super tard, mais check out à midi donc pas de soucis, on est parti à midi direction ica, à 4km de là, puis pisco, à 1h30/2h d...

Publié le 28/06/2016
      Lieu : Huacachina
      Oasis de huacachina

Huacachina   Mardi 28 juin  Arrivés à Ica dimanche matin, on prend un taxi pour huacachina à 4km d'ica.  Huacachina est un village, qui vit uniquement du tourisme, au milieu d'une oasi...

Publié le 28/06/2016
      J136-137. Lima

Apres plusieurs jours d absence, nous revoila ! Ne vous inquietez pas, nous ne vous avions pas oublie. Nous etions en train de recuperer de notre aventure Sud Americaine riche en emotions et tout ...

Publié le 26/06/2016
      J124 a J134. La ville de Cusco

Au total, nous avons passé 10 jours à Cusco. Voilà une compilation de nos photos de cette ville. Cuzco (du quechua « Qusqu » : nombril) est située à environ 3 400 m d’altitude et a 30...

Publié le 26/06/2016
      Lieu : Maras
      J134. Maras Moray

Pour notre dernier jour, nous voulons faire simple, nous reservons une excursion pour aller visiter deux derniers sites Incas. Lorsque nous arrivons au point de RDV le matin, il n'y a personne...

Où sont les blogueurs ?

Top 100 blogs de voyages

Membres connectés

VOYAGE AU PéROU

Découvrez les voyages au Pérou avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Pérou, comparez les prix !

Pour un hôtel au Pérou, cliquez ici