Les récits de voyage Pays-bas

Tous les récits de voyages Pays-bas des membres, retrouvez les 261 histoires de voyage Pays-bas présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Pays-bas des membres Uniterre.com, récits de voyage Pays-bas, histoires de voyageurs Pays-bas...

• Par maitrewadedji
      Publié le 07/06/2018
      Blog : maitremaraboutwadedji
      LES PUISSANTS PORTEFEUILLES MAGIQUES ,PACTES, VALISE

LES PUISSANTS PORTEFEUILLES MAGIQUES ,PACTES, VALISE Devenez riche grâce a des signature de pacte ,ou grâce a des rituel sacré de portefeuille magique ou de calebasse magique….. FIN A LA PA...

• Par tinedeuisse
      Publié le 22/07/2017
      Blog : amazonie17
      Et c est parti

a  Debout avant 6h et départ de Suisse en direction d'abord d'Amsterdam et pic nic improvisé à l'aéroport pour le moment tout va bien aucune fausse note....les têtes sont vides et p...

• Par chardonsenaustralie
      Publié le 19/08/2016
      Blog : terradonsenfinlande
      Lieu : Eindhoven
      à grande décision, grand changement !

Dormant près de Hambourg, on a eu l'idée folle de visiter la ville. Erreur ! On passera sur les travaux estivaux de toutes les autoroutes que l'on a emprunté. On a rien compris à la perfe...

Publié le 10/06/2015
      Lieu : Eindhoven
      la Belgique

Le 9/6 : nous sommes revenus en Hollande vers Goch. On a retrouvé les belles pistes cyclables. Ce plat pays laisse apparaître de vastes cultures de pommes de terre, fraises, asperges ( c'est pr...

Publié le 08/06/2015
      Lieu : Utrecht
      la Hollande sous le soleil

Le 7/6 : nous avons longé la côte de la mer du nord par une magnifique piste bordée par une multitude d'éoliennes. Nous en avons profité pour prendre un rapide bain.Urk, avec son phare, est ...

Publié le 06/06/2015
      vers la côte hollandaise

Le 6/6 : hier il a fait très chaud ; nous avons eu un gros orage de 21 h à 01 h. Ce matin le temps est ensoleillé mais le vent s'est levé et a une dent contre nous. Les maisons sont hautes av...

Publié le 05/06/2015
      Lieu : Groningue
      la Hollande sous le soleil

Le 4/6 : depuis que l'on vous a quittés, quelques péripéties nous sont arrivées dont en voici quelques unes : nous avons été obligés de prendre une portion de route interdite aux vélos ma...

• Par charly&amande
      Publié le 29/10/2014
      Blog : amandeetcharly
      Europe nous voilà!

Bonjour à tous!    Ca fait longtemps que nous voulions écrire un nouvel article, désolés pour notre retard mais il s'est passé beaucoup de choses depuis le 21 septembre...date du d...

• Par maryannxavandco
      Publié le 21/10/2014
      Blog : amsterdamfamilyf
      En route pour Amsterdam

Mardi matin: tout le monde est guéri, en route pour Amsterdam!

Publié le 09/09/2014
      Lieu : Rotterdam
      Jour n° 160 (72 km)

Dimanche 07 Septembre 2014, Numansdorp, Pays-Bas :   Je couvre ce matin la vingtaine de kilomètres qui me séparent de la ville de Rotterdam dont voici quelques photos :               J...

SPECIAL QUIZZ !!!

ATTENTION, comme le Jojo’s European Discovery Tour touche bientôt à sa fin et que donc les chances de remporter une carte postale pour ceux qui sont encore bredouille s’amenuisent de...

QUIZZ !!!!

Le célèbre fromage portant son nom n’est pas la seule spécialité de la ville de Gouda.   Un autre met délicieux en a également fait sa réputation. Saurez-vous trouvez lequel ?? ...

Jour n° 159 (74km)

Samedi 06 Septembre 2014, Haastrecht, Pays-Bas :   Départ ce matin d’Amsterdam en direction de la ville de Gouda.   Je traverse aujourd’hui un paysage de polders, de canaux, de pâ...

Publié le 06/09/2014
      Jour n°158 (35km) Amsterdam

Vendredi 05 Septembre 2014, Amsterdam, Pays-Bas :   Je couvre ce matiin la trentaine de kilomètres qui me séparent de la capitale hollandaise avec un petit passage par la ville de Muider et son...

• Par myriametluc
      Publié le 14/05/2014
      Blog : myriametlucenscandinavie
      Lieu : Leeuwarden
      25/07 : LOXSTEDT (A) - LEEUWARDEN (PB) 278 KMS

Agrandir le plan       Réveil 8h et bien dormi. Mais le ciel est couvert et il a un plu cette nuit. Il nous faut absolument vidanger le camping-car car tout est plein, sauf le réserv...

Publié le 24/09/2013
      Lieu : Enkhuizen
      Cap au Sud pour la Val'Pat mobile !

Agrandir le plan Et voilà ! Après la visite du Zuiderzeemuseum et quelques emplettes à Enkhuizen, nous mettrons la Cap au Sud : nous traverserons les Pays Bas, la Belgique et le Luxembourg avant d...

Publié le 19/09/2013
      Lieu : Haarlem
      Escapade au bord de Mer

Voilà où nous nous sommes posés pour quelques jours (point A). On est bien placés pour aller à Amsterdam et pas loin non plus des villes du bord de mer...On a trouvé un super camping pour seule...

Publié le 16/09/2013
      Lieu : Zoetermeer
      Des montagnes aux Pays Bas ?

Buytenpark à Zoetermeer : des montagnes dans les polders ! Des montagnes, c'est beaucoup dire...des collines plutôt ! C'est déjà tellement étrange !!! Biensûr, elle ne sont pas venues n...

Publié le 15/09/2013
      Lieu : Zoetermeer
      Zoetermeer, Leiden et aussi La Haye

Après Rotterdam, on se dirige vers Amsterdam... Entre temps, on veut vraiment s'arrêter du côté de Zoetermeer pour voir la ville nouvelle qu'on appelle entre nous "Nieck City"...puisqu...

Publié le 14/09/2013
      Lieu : Rotterdam
      Rotterdam

Après la ballade à Delft, et devant la difficulté à trouver un camping abordable aux environs de Rotterdam, nous avons finalement décidé de retourner dormir à Alblasserdam, sur le port, et de ...

VOYAGE AUX PAYS-BAS

Découvrez les voyages aux Pays-Bas avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir aux Pays-Bas, comparez les prix !

Pour un hôtel aux Pays-Bas, cliquez ici