Les récits de voyage Paros

Tous les récits de voyages Paros des membres, retrouvez les 9 histoires de voyage Paros présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Paros des membres Uniterre.com, récits de voyage Paros, histoires de voyageurs Paros...

• Par denismartin
    Publié le 09/07/2016
    Blog : denismartin
    Cyclades 1993

Vendredi 30 avril 1993, Paros.   Marathi se cache à environ 5 km de la ville principale de Parikia, sur une colline où une carrière est encore en usage. Une rivière semble avoir coulé là et t...

• Par armoal
    Publié le 18/06/2013
    Blog : armoal
    Lieu : Páros
    13 06 18 Vive les technologies de pointe!

Depuis qu'Ar Moal a quitté Brest, en 2003, l'hiver a souvent été une période d'intenses réflexions sur les améliorations à lui apporter. Cette fois-ci, nous avions décidé d'i...

• Par fanchdunoroc
    Publié le 11/07/2009
    Blog : silamaimare
    Lieu : Páros
    11/07/2009 Etape Adhamas (Milos) – Paroikia (Paros) (suite)

Le samedi 11 juillet 2009 – Etape Adhamas (Milos) – Paroikia (Paros) – (suite)   01h00, nous passons le cap Spathi au sud-est de l’île. Le vent se lève soudainement de...

• Par fanchdunoroc
    Publié le 10/07/2009
    Blog : silamaimare
    Lieu : Páros
    10/07/2009 Etape Adhamas (Milos) - Paroikia (Paros)

Le vendredi 10 juillet 2009 – Etape Adhamas (Milos) – Paroikia (Paros)   09h00, Quelqu’un, du quai nous interpelle, c’est André qui vient juste d’amarrer le « S...

• Par moussakaonline
    Publié le 05/06/2009
    Blog : moussakaonline
    Paros

Môman est arrivée cette nuit ! Youpiiiiiiii ! Nous allons commencer nos vadrouilles par un week-end à Paros. A une lettre près c'est Paris ! Après j'essaye d'arrêter les îles en OS ... Vous ét...

Publié le 24/11/2008
    toujours Paros

Coucou, nous sommes toujours au même endroit. On a du mal à partir à cause du vent qui souffle continuellement mais aussi parcequ'on y est vraiment bien. Peut-être irons nous quand même à N...

Publié le 24/11/2008
    toujours Paros

Publié le 21/11/2008
    stuck in Paros

Coucou, nous sommes en fait bloqué au Port de Paros. On voulait partir ce matin pour s'abiter au nord de l'île mais le vent était déjà là et les pêcheurs avaient bloqué le port en por...

Publié le 20/11/2008
    exemplaire

Nous arrivons à Paros, où le port equipé de pendilles et d'electricité est gratuit.  Parceqe c'était pas suffisant la muncipiaié à installé des antennes wifi un peu partout et offre à  tous...