Les récits de voyage Paraguay

Tous les récits de voyages Paraguay des membres, retrouvez les 76 histoires de voyage Paraguay présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Paraguay des membres Uniterre.com, récits de voyage Paraguay, histoires de voyageurs Paraguay...

• Par iscia
      Publié le 08/05/2016
      Blog : iscia
      Aregua, lac ypacarai

Samedi 7 mai Réveillée tard encore, enfin 9h30 quoi, après avoir bien dormi avec mes boules quies. Impossible de savoir s'ils ont été nécessaires. J'avais décidé d'aller visite...

• Par iscia
      Publié le 07/05/2016
      Blog : iscia
      Asuncion

Jeudi 5 mai Finalement hier en arrivant à asuncion, on est passé devant des magasin d'échange de monnaie donc j'ai pu en déduire la valeur de leur monnaie. Et j'ai pris un taxi (qu...

Publié le 28/08/2014
      Une dernière fois au Paraguay

Contrairement à notre premier passage, la ville est animée, le soleil doit aider. Il y a toujours ces maisons de fortunes un peu partout. Beaucoup plus que nous avions imaginé a première vue. En ...

Publié le 28/08/2014
      Lieu : Pozo Colorado
      Le Chaco

Avant de rejoindre Asuncion puis l'Argentinenous avions envie de connaitre le Chaco. En ce qui concerne les paysages c'est chose faite, le Chaco, ses lignes droites, sa poussière et ses palm...

Publié le 26/08/2014
      Lieu : Departamento del Amambay
      Arroyos y Esteros et la police

En chemin pour Pedro Juan Caballero et son parc Cerro Cora nous faisons connaissance avec la police d’Arroyos y Esteros. La police est très présente sur les routes, en moyenne on se fait cont...

Publié le 13/08/2014
      Villarica et ses environs

Villarica est une ville très sympa avec une très belle église en pierres. Il n’y a pas toujours de places centrales dans les villes paraguayennes, ici c’est tout le contraire, il y en ...

Lieu : Trinidad
      Suite : les missions Jesuites

Le sourire retrouvé nous repartons avec Inti’tine direction les missions Jesuites de Trinidad et Jesus. Trinidad, la mission est impressionante par sa taille mais aussi par sa conservation et ...

Salto Tembey

Conseillé par Marco, nous faisons un petit détour jusqu’au Parc Naturel Salto de Tembey. Arrivées sur place l’accueil est chaleureux, apparemment on était attendues ! Le parc est sym...

Saisie or not saisie ?

Encarnacion, grande ville paraguayenne a quelques kms de Posadas, ville Argentaine. Séparées par un pont ces deux villes n’ont rien en commun. Coté Paraguayen, nous passerons la pluspart de ...

Publié le 01/08/2014
      Lieu : Paraguarí
      Dans la jungle, de lianes en lianes

Enfin un parc accessible par de la route et non de la terre, enfin quoi que...! J'en dirais plus plus tard. Le parc est organisé en deux parties. D'un coté, la plus ancienne fonderie du con...

Publié le 31/07/2014
      A nous Asuncion

On confirme, les policiers et gardes de sécurité privée sur-armés sont partout ! On ne sait pas vraiment quoi en penser, ce n’est au final pas très rassurant de voir a tous les coins de r...

Publié le 28/07/2014
      Lieu : Salto del Guairá
      On continue avec Itaipu : les refuges

Toujours gratuit mais après des allers/retours entre les différentes administrations d’Itaipu, nous avons enfin les autorisations d’entrées et de dormir dans 3 des 7 refuges que possè...

Publié le 26/07/2014
      1eres roues au Paraguay

Ciudad del Este, ville frontiere Brésil/Paraguay. On avait peu de choses a y faire hormis profiter de sa zone franche pour acheter un ordi. La misión a échoué. Le dimanche il n’y a pas gran...

• Par julienlp
      Publié le 25/05/2014
      Blog : goodbyekreizbreizh
      Lieu : Trinidad
      Aller retour au Paraguay

Lundi 19 Mai, après les missions jésuites d’Argentine, place à celles du Paraguay. Notre excursion organisée devait nous faire traverser le rio Parana, pour arriver juste en face des deux m...

Publié le 04/03/2014
      Encarnacion

Encarnacion, voilà une ville du Paraguay qui donne envie d'y rester! La ville est plutôt tranquille, sans charme particulier mais sympa quand même. Mais ce qui donne l'attractivité à la ...

Publié le 01/03/2014
      Lieu : Ciudad del Este
      Le deuxième plus grand barrage du monde

J'ai fait un détour de plusieurs heures juste pour aller voir le barrage de Ciudad del Este, Deuxième plus grand après le nouveau chinois mais premier producteur d'électricité du monde....

Publié le 28/02/2014
      Lieu : Asunción
      Arrivée dans un pays "inconnu"

Dans ma remontée du continent, je fais un court détour au Paraguay! Les personnes qui ont visité ce pays sont assez rares, et je m'en rend compte dès mon arrivée parce que contrairement à t...

• Par cathyvoyage
      Publié le 23/06/2013
      Blog : decidela
      Les Missions

Samedi 22 juin 2013 Après une nuit passée devant un petit commissariat à San Patricio, où je suis arrivée de nuit à 17h45, je reprends la route 1 vers Trinidad. Le ciel commence à se dégager ...

• Par cathyvoyage
      Publié le 23/06/2013
      Blog : decidela
      Itaipu et Asuncion

Lundi 17 juin 2013 Départ tardif après papotage … Je rejoins la frontière entre le Brésil et le Paraguay et doit chercher et attendre pour  « exporter » mon véhicule du Brésil. En f...

• Par masqueunviaje
      Publié le 25/02/2013
      Blog : holalibertad
      Le paraguay: Asunción !

Alors...après le depart de Margaux de Santa Cruz, nous avions pour plan de partir nous éclater au carnaval de Rio de Janeiro. Nous avons donc traversé la frontière au niveau de Quijarro (Bolivia)...

VOYAGE AU PARAGUAY

Découvrez les voyages au Paraguay avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Paraguay, comparez les prix !

Pour un hôtel au Paraguay, cliquez ici