Les récits de voyage Papouasie-nouvelle-guinee

Tous les récits de voyages Papouasie-nouvelle-guinee des membres, retrouvez les 16 histoires de voyage Papouasie-nouvelle-guinee présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Papouasie-nouvelle-guinee des membres Uniterre.com, récits de voyage Papouasie-nouvelle-guinee, histoires de voyageurs Papouasie-nouvelle-guinee...

Publié le 29/11/2013
      Lieu : Port Moresby
      BILAN Papouasie Nouvelle-Guinée

Bilan financier PNG :   En Papouasie, nous avons dépensé 251€ en moyenne par jour sur place (donc tout inclus sauf les vols) alors que j’en avais prévu 165 ! Soit un peu plus...

Publié le 28/11/2013
      Lieu : Goroka
      Une autre belle journée à Goroka

PAYS - VILLE : Papouasie Nouvelle Guinée - Goroka RECIT ECRIT PAR Philou DATE jeudi 28 novembre 2013   Après avoir été invité dans un village de Mudmen hier, ce matin, nous nous rendons, ...

Publié le 27/11/2013
      Lieu : Goroka
      Une des plus belles journées du voyage

PAYS - VILLE : Papouasie Nouvelle Guinée - Goroka RECIT ECRIT PAR Gladys DATE mercredi 27 novembre 2013   Hier, on a rien fait et ça fait du bien ! On a juste fait un tour au marché local,...

Publié le 25/11/2013
      Madang – Goroka : 8h de trajet infernal

PAYS - VILLE : Papouasie Nouvelle Guinée - Goroka RECIT ECRIT PAR Gladys DATE lundi 25 novembre 2013  Et bien voilà : tout est dit dans le titre ! Le trajet entre Madang et Goroka que nous avons...

Publié le 24/11/2013
      Visite historique autour de Madang

PAYS - VILLE : Papouasie Nouvelle Guinée - Madang RECIT ECRIT PAR Philou DATE dimanche 24 novembre 2013  La matinée de dimanche sera essentiellement consacrée à la baignade. Pendant que les autr...

Publié le 23/11/2013
      On pêche à Madang

PAYS - VILLE : Papouasie Nouvelle Guinée - Madang RECIT ECRIT PAR Gladys DATE samedi 23 novembre 2013   Nous n’avons pas beaucoup de commentaires sur le blog ces jours : vous ne nous l...

Publié le 22/11/2013
      Plongée magique en Papouasie

PAYS - VILLE : Papouasie Nouvelle Guinée - Madang RECIT ECRIT PAR Gladys DATE vendredi 22 novembre 2013   Ce matin on va plonger !! Les eaux de Nouvelle-Guinée sont réputées pour être idéa...

Publié le 21/11/2013
      Lieu : Madang
      Bienvenue au bout du monde

PAYS - VILLE : Papouasie Nouvelle Guinée - Madang RECIT ECRIT PAR Philou DATE jeudi 21 novembre 2013   Le 2ème vol pour rejoindre Madang s’est bien passé et en plus à l’heure ce q...

• Par rachelm
      Publié le 26/02/2013
      Blog : rachelm
      Lieu : Papouasie-Nouvelle-Guinée
      Chercher pour la Ropen

Bonjour mes amis! Je m' appelle Clay Wells. Bienvenue a mon aventure! Aujourd'hui je vais aller a la jungle de Papouasie-Nouvelle-Guinée pour chercher le cryptid qui s' appelle "le Ro...

Publié le 16/04/2012
      Femmes

Janvier 2011, Papouasie Nouvelle-Guinée, Lido village. « Qu’as-tu fait à ton bras, es-tu tombée ? », demande-je à une jeune femme qui porte aujourd’hui le bras en écharpe.   Je ...

Publié le 29/03/2012
      Port-Moresby

Janvier 2011, Papouasie Nouvelle-Guinée, Lido village.    Oba a passé six mois à Port Moresby, la capitale, pour ses études. Si tout s’était bien passé, il y serait encore. Il est aujour...

Publié le 31/01/2012
      Lieu : Akameku
      Sorcières

2 février 2011, Papouasie Nouvelle-Guinée, Akameku village.    Ce soir, toute la famille se réunit pour un culte, me confie secrètement notre hôte.                        Le cousin ...

Publié le 16/01/2012
      Plage

Janvier 2011, Papouasie Nouvelle-Guinée, Lido Village.     Sur la plage, il y a un coin pour les hommes, et un pour les femmes. Matin et soir, c’est le grand rendez-vous. La marée fait le m...

Publié le 22/11/2011
      Lieu : Wewak
      Voyou

27 janvier 2011, Papouasie Nouvelle-Guinée, entre Vanimo et Wewak. // FCK googlemaps v1.97 document.write('.'); function CreateGMap20111020215826() { if(!GBrowserIsCompatible()) return; var allMapTyp...

Publié le 24/10/2011
      Elvis

Janvier 2011, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Lido village.     Elvis est un « tree-kangoroo », une espèce de petit kangourou qui monte aux arbres, endémique de Papouasie Nouvelle-Guinée. Oba a a...

Publié le 03/10/2011
      Lieu : Akameku
      Hygiène

31 janvier 2011, Papouasie Nouvelle-Guinée, Akameku village. Bienvenue chez les crados.     Ici, à Akameku, il fait frais. On est à 1700m d’altitude, dans les Highlands de Papouasie Nouvel...

VOYAGE EN PAPOUASIE NOUVELLE GUINéE

Découvrez les voyages en Papouasie Nouvelle Guinée avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Papouasie Nouvelle Guinée, comparez les prix !