Les récits de voyage Panama

Tous les récits de voyages Panama des membres, retrouvez les 138 histoires de voyage Panama présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Panama des membres Uniterre.com, récits de voyage Panama, histoires de voyageurs Panama...

Mon papier du Panama

Nous voici maintenant à la fin de notre 4ème pays, le Panama. Nous y avons passé 8 jours. Ce fut court, mais intense. Notre seconde croisière du voyage s’est avérée… disons plus «...

Le Canal de Panama

Ce matin nous nous sommes réveillés tranquillement, avons petit déjeuné puis avons pris un taxi direction le canal. Une fois arrivés, nous sommes allés voir un cargo passer des écluses. C'...

Vidéo des Galapagos

Si cette vidéo ne démarre pas, vous pouvez cliquer sur le mot Galapagos pour la voir. Ca vous permet aussi de la mettre en plein écran.

Publié le 10/05/2016
    La tempête

Hier, nous avons commencé à naviguer à 5h30 du matin car il y avait une tempête. Mais quand on est parti, il y avait encore la tempête. Du coup, on est resté dans notre cabine car il pleuvait a...

Lieu : Comarca de San Blas
    La fin des San Blas

Hier nous nous sommes réveillés puis sommes partis pour une heure de navigation, direction Salardup. Une fois arrivés, Papa et Daniel sont allés voir du corail pendant que les autres faisait du s...

Lieu : Comarca de San Blas
    Banedup

Today we woke up and we were still sailing. We didn’t sleep very good because it was moving but it was ok! After we arrived to our mooring. We ate breakfast, it was good!!! Then we swam, it was...

Lieu : Portobelo
    Le départ de la croisière aux San Blas

Ce matin, nous nous sommes réveillés tranquillement et avons petit-déjeuné. Papa et moi sommes partis faire des petites courses. Quand nous sommes revenus, j'ai fait l'école puis je suis...

Publié le 04/05/2016
    Pour Violette

Aujourd’hui, c’est jeudi de l’Ascension et, une fois n’est pas coutume au cours de ce voyage, j’aimerais etre en France. Ou plutôt j’aimerais avoir le don d&rsquo...

Publié le 04/05/2016
    Fin de l'hémisphère Sud

Avant-hier on a quitté l’Amazonie et on est arrivé à Tumbaco (prés de Quito). Nous nous sommes bien installés puis on nous a dit qu’il y avait 2 petites filles (qui parlaient frança...

• Par franelamistoso
    Publié le 13/11/2015
    Blog : centroamerica
    Surf à Santa catalina

Partis dimanche dernier de El Valle, on a pu se rendre à sona ( 5eme saison de prison break pour les fans) et ensuite Santa catalina, spot réputé pour le surf au Panamá.. . Les dortoirs de l'...

• Par franelamistoso
    Publié le 01/11/2015
    Blog : centroamerica
    Première soirée à Panamá city

On est arrivé à l'aéroport de tocumen avec 40mn de retard après un petit vol tranquille...   Ensuite un microbus et un taxi nous ont emmené jusqu'à l'auberge de jeunesse de casco v...

• Par leschipsenvoyage
    Publié le 26/03/2015
    Blog : holaamerica
    Lieu : Panamá
    La grande traversée : Costa Rica – Panama – Mer des Cara...

NOS PHOTOS ICI // OUR PICTURES HERE Costa Rica, pura vida Nous quittons les plages du Nicaragua pour les montagnes du Costa Rica. De San Juan del Sur, il nous aura fallu quatre bus avant d’arri...

• Par yakayalay
    Publié le 22/08/2014
    Blog : destinationlesameriques
    LE VOYAGE EN AMERIQUE CENTRALE COMMENCE

AMERIQUE CENTRALE   La route panaméricaine qui devait relier la terre de feu à l’Alaska n’a jamais été achevée. Il manque le tronçon entre la Colombie et le Panama. Les véhicules ...

Publié le 03/06/2014
    Lieu : El Valle
    Panama City et Colon

Jeudi 22 mai 2014 Après avoir échangé mails et coups de fil avec Seaboard Marine, nous partons, à pied, à la découverte de Panama City, en longeant la baie vers la droite où se trouve la presq...

Publié le 31/05/2014
    Lieu : El Valle
    Traversée de Cartagena à Panama dans la mer Caraïbe

Samedi 17 mai 2014 A 7h30, nous sommes tous au port (Wilfried, Christine et James, Walther, Berlinda, Rudi et moi) en espérant que toutes les formalités vont bien se passer et que nous pourrons ...

Publié le 16/05/2014
    Lieu : Boquete
    Bivouacs en Colombie du 24 mars au 15 mai 2014

Bivouacs en Colombie du 24 mars au 15 mai 2014 Ipiales Station Mobil N00°49.878 – W07736.142 2915m Entre les camions (prise par la nuit) Pasto Centro Ambiental Chimayoy N01°15.717-W077°...

• Par freevol
    Publié le 24/02/2014
    Blog : freevol
    San blas blas

Les iles San Blas Depuis notre départ de Santa Marta le 4 février, nous n'avons guère eu l'occasion de nous connecter. Nous avons fait une escale rapide sur l'archipel de îles de Rosa...

• Par sebiboy
    Publié le 30/01/2014
    Blog : sebavelo8
    Lieu : Panamá
    LA TRAVERSEE DE CARTAGENA A PANAMA.

Il n'existe pas d'option terrestre recommandable pour passer entre la Colombie et le Panama, surtout pas en vélo. Certains l'on tenté, très peu y sont arrivés. Cette région ...

• Par revenonsanosmoutons
    Publié le 15/01/2014
    Blog : revenonsanosmoutons
    Journal d'un rescapé

Journal d'un rescapé   On en était où, ah oui au vendredi 13… Ces superstitions idiotes ne font que renforcer le stress qui m’anime depuis quelques jours. Je n’ai pas hon...

• Par lla
    Publié le 24/06/2013
    Blog : lla
    Lieu : Panamá
    Panama city, ou l'histoire d'un pays

L'arrivée au Panama est d'abord marquée par une ambiance plutôt froide : des gens peu aidants, du mal à obtenir des infos et un chauffeur de taxi qui disparaît après m'avoir ins...

VOYAGE AU PANAMA

Découvrez les voyages au Panama avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Panama, comparez les prix !

Pour un séjour au Panama, cliquez ici

Pour un hôtel au Panama, cliquez ici