Les récits de voyage Pai

Tous les récits de voyages Pai des membres, retrouvez les 91 histoires de voyage Pai présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Pai des membres Uniterre.com, récits de voyage Pai, histoires de voyageurs Pai...

• Votre séjour Thailande à partir de 662€
    Venez découvrir cet hôtel typiquement thaïlandais situé à Patong !D'autres catégories de chambres (supérieure) et de pensions (petit-déjeuner) sont sélectionnables à l'étape "Devis" de votre réservation, en fonction des disponibilités.
  • Par antoetlily
    Publié le 08/04/2017
    Blog : antoetlilyroadtrip
    Pai

Hello tous le monde et nous revoila pour un nouvelle itineraire nous partons d'hayutthaya  et prennons le train de nuit jusqu'a Chiang mai (536 bath pour la couchette du haut et 456 bath pou...

• Par gaby
    Publié le 10/01/2016
    Blog : morisetteetsaclochette
    randonnée et vélo

C'est est au tour de Marthe de passer chez le coiffeur  avant de prendre  notre bus pour Pai  , ville tout au nord  un peu plus à l ouest que Mae Salong  mais toujours frontière avec la Bi...

• Par iscia
    Publié le 20/11/2015
    Blog : iscia
    Pai et retour bangkok

Bon, jabuse parce qu'en ce moment j'écris à peine tous les deux jours.. Alors reprenons depuis pai, second jour :  Levée tôt, ah déjà dans la nuit j'ai moyen dormi, pas à cause...

• Par iscia
    Publié le 17/11/2015
    Blog : iscia
    Arrivée à pai

Aujourd'hui, levée tôt pour aller à la gare routière. Arrivée tôt aussi. On me fout dans un minivanne avec mon sac sur le toit donc, jcrois vous l'avoir dit dans lartixle précédent car je ...

• Par loizeaumigrateur
    Publié le 29/12/2014
    Blog : migrateur
    Pai

Juste apres le treck j suis revenu a Pai     Pai, village de hippies rattrape par le commerce et les scooters ou on croise pas mal de voyageur en vadrouille loge dans un grand choix de guest hou...

• Par wvh-newzealand
    Publié le 01/07/2014
    Blog : wvhnewzealand
    Thailande, direction nord!

/**/   C'est parti pour la Thaïlande !   Après une dizaine d'heures de vol, j'arrive à Bangkok en après-midi. Pour une fois, j'ai réservé un hébergement un peu à pouf, sans ...

• Par marielau
    Publié le 27/03/2014
    Blog : marielau7
    samedi 15 mars 2557

Non je ne me suis pas tromper de date, j' ai juste noté la date du calendrier thai, arrivée à chiang mai à 6h15,  le jour se leve sur la ville, le ciel est voile.  On prend nos billets pour...

• Par marielau
    Publié le 26/03/2014
    Blog : marielau7
    dimanche 16 mars

Depart en scoot de l'hotel, direction le Wat pra tat mae yen , sur une colline       puis direction le memorial bridge en chemin une petite halte pour nourrir les éléphants       Après u...

• Par dinrom
    Publié le 01/02/2014
    Blog : asianaute
    Lieu : Pai
    A Pai sabaii (06 au 12/01/14).

Après quelques recherches sur ce petit village, nous appréhendions la faune en masse de pseudo hippies sorties fraîchement de Khao San road, une rue très animée de Bangkok qu'on appelle entr...

• Par promisonrevient
    Publié le 20/03/2013
    Blog : promisonrevient
    on ze road again...again

Tout d abord merci pour vos messages sur le blog, ca nous fait tres plaisir, et beaucoup rire aussi! Pour celui qui kiffe google earth et les points gps, et les autres,  nous sommes passes par Mae C...

• Par alexiaetjean
    Publié le 17/02/2013
    Blog : thailandamez
    La suite

Nous voilà donc encore sur pai.  Nous devions aller a Mae Hong Son mais les œufs thai ont eu raison de moi! oeuf thai : 1 VS Alex : 0 on en a profité pour aller voir les geysers ou les enfan...

• Par goundi
    Publié le 02/01/2013
    Blog : asiedusudest
    Photos

Depuis Ko Phayam et mon dernier article, nous sommes "montés" tout au nord de la Thailande, à Chiang Mai. Même si Vicky aurait éventuellement souhaité un peu plus de confort dans le train, j'...

• Par tramber29
    Publié le 01/06/2012
    Blog : intotherice
    Lieu : Pai
    Dans les montagnes de Pai.

On est a Pai, depuis dimanche. On s'y plaît bien alors on reste encore un peu. On a passe seulement une nuit a la ferme organique. En pleine jungle, dans un petit bungalow,face a un peti...

Publié le 26/03/2012
    Dernier jour a Pai

Bonjour,   Oui, effectivement, les mojitos sont très bons, mais tout de même  moins qu'en France. Nous n'avons pas (encore?) testé les 14 parfums. Ce jour, nouvelle ballade à scooter aux environ...

Publié le 25/03/2012
    Lazy day

Bonjour, Resumé a quatre mains de notre journée : Selon moi, Antoine, une journée de repos, nous avons loué un scoot et sommes partis en ballade dans les environs avec une longue pause au Hot Spri...

Publié le 24/03/2012
    Arrivee a Pai

Salut ! Apres un stop a Chiang Dao, en pleine montagne pour faire un break sur la route, nous avons repris ce matin la route vers Pai avec quelques difficultés de connexion entre 2 bus a Mae Malae. F...

• Par extraitsdasie
    Publié le 17/02/2012
    Blog : extraitsdasie
    Peace and love à Paï

Pai 14 au 17 fev Paï, ville tendance peace and love autour de la rivière Paï, où nous arrivons le 14 février… ambiance très love donc, des cœurs rouges, des ambiances tamisées, de...

Images de Pai...2/2

la dream team a la cascade : Kali, Antoine and me... apres 4 bonnes heures de marche un petit exemple des arbres - lianes de la jungle !!!! Apres midi pistoche... a debordement... seuls a la pistoche...

Images de Pai 1/2

Et voici une session Lampion, tu allumes, 2 tiennent le lampion,...      tu attends bien que ca chauffe et tu laisses senvoler..... Magnifique !!!

Lieu : Pai
    toujours a Pai...Festival Reggae !!!

Coucou tout le monde !! Des petites news en attendant de pouvoir publier des photos... Je suis toujours a Pai. Antoine, qui est effectivement bien le Dalai Lama de la Plaine, est venu me rejoindre. Il...

VOYAGE EN THAILANDE

Découvrez les voyages en Thailande avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Thailande, comparez les prix !

Pour un séjour en Thailande, cliquez ici

Pour un hôtel en Thailande, cliquez ici