Les récits de voyage Paestum

Tous les récits de voyages Paestum des membres, retrouvez les 5 histoires de voyage Paestum présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Paestum des membres Uniterre.com, récits de voyage Paestum, histoires de voyageurs Paestum...

• Par fraize
    Publié le 29/05/2018
    Blog : collegefraize
    Mardi 29 mai 2018

PAESTUM - HERCULANUM Très belle journée ensoleillée avec ce matin la visite de Paestum et ses temples grecs Quelle est la hauteur d'une colonne ? Pour résoudre cette enigme, utilisation du th...

• Par christounet
    Publié le 06/10/2014
    Blog : leschrisencalif
    Remontée de la botte

Si l'on peut dire, nous commençons le chemin du retour mais de nombreux arrets sont prévus : Paestum, Naples, Rome et La Spezzia pour un peu d'escalade... Cette fois, nous en avons fini des...

• Par artobaz
    Publié le 23/04/2013
    Blog : artobaz
    Paestum & Herculanum

Aujourd'hui, excursion à Paestum : les ruines de la basilique, le temple de Neptune, le temple de Cérès et le musée qui renferme les fresques de la tombe du plongeur. L'après-midi, visit...

• Par faurefaurelointain
    Publié le 15/01/2012
    Blog : faurefaurelointain
    Paestum

Paestum, également appelée Poséidonia est une cité grecque au coeur de l' Italie, devenue aujourd'hui un célèbre site archéologique. Les trois temples qui surplombent le site sont dans un état...

• Par flace590
    Publié le 18/09/2008
    Blog : quinroufamilyeneurop
    Paestum, étape incontournable en Campanie

Paestum, le 10.11.2008 Après avoir traverser la Campanie d'Est en Ouest, nous voici sur la cote Thyrénéenne dans le petit village de Paestum, l'ancien Poseïdonia grècque. Après s'être installé...