Les récits de voyage Otavalo

Tous les récits de voyages Otavalo des membres, retrouvez les 62 histoires de voyage Otavalo présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Otavalo des membres Uniterre.com, récits de voyage Otavalo, histoires de voyageurs Otavalo...

Publié le 11/08/2014
    los cabanas del lago

Dimanche, jour de repos merité, surtout pour nos amis!  Vers midi nous sommes allés à un resto récomandé  par Diane, les Cabana del Lago. Sur le bord du lac de San Pablo, tout prés de l'h...

Publié le 09/08/2014
    siga siga

siga siga; allez, allez avancez dans le bus c'est-à-dire vite  car il y avait beaucoup de monde. nous avons du attendre un autre bus , tellement il y avais du monde !!!!!!! 30 minutes plus ta...

Publié le 05/08/2014
    Lieu : Otavalo
    les equtoriens et leur plus célèbre marché du pays

Un dollar leus à 4. La ville se trouve à 13 km en 20 minutes nous y sommes. Nous suivont la foule qui se dirige vers le marché et nous découvrons desmontagnes de fruits et de légumes et faisont...

Ma cabane enchantier

Un travail bénévole par le site workaway. jOSE CAJAS d une communauté Kichwa dans un village ILUMAN près de OTAVALO, nous invite à l aider à construire une cabane en bois un peu particulièr...

Cultures andines

ILUMAN est coincée entre deux volcans Imbubara et cotacachi, deux géants qui rafraîchissent la campagne , on y trouve l élevage traditionnel ainsi que des cultures comme les papas, quinoa, bl...

ma Vallée enchantée

Rencontre de la famille de José CAJAS, sa femme Stela, sa fille Tamia et la petite dernière Leslie. C est une famille indienne kichwa de la province Imbubara sur un plateau à 2800 mètres.  le pl...

• Par beninho
    Publié le 15/04/2014
    Blog : funkymonkeys
    Ecuador!!!!!!

Bon ben voilà, je suis reparti sur la route pour une petite boucle en Equateur et peut être au Pérou ! J'ai échangé le gros Bastoo pour la maigre Catalina et je dois concéder après 10 ...

• Par beqgege
    Publié le 28/07/2013
    Blog : alautreboutduboutdumonde
    Otavalo (12-16 Juillet)

Après une nuit en bus, nous voilà donc à Quito, capitale du pays. Il est 6H du mat' et nous devons savoir si Tanguy (un pote de Martinique) nous a répondu et si nous le retrouvons ici, à ...

• Par debogotaabuenosaires
    Publié le 17/07/2013
    Blog : abagev
    Lieu : Otavalo
    Otavalo, son marche et ses alentours

Depart pour le Nord de l'Equateur, Otavalo. 1er jour en route pour Peguche et sa cascade. Peguche est un petit village proche d'Otavalo ou la majorite de la population est de la meme famille....

• Par lla
    Publié le 08/06/2013
    Blog : lla
    Lieu : Otavalo
    En continuant vers le nord...

De retour des Galápagos, je continue ma route vers Otavalo, dans le nord de l'Équateur.  Ici, dans "la sierra" (ie les Andes), je suis directement (re)plongée dans cette ambiance indigène...

• Par dudul1205
    Publié le 01/06/2013
    Blog : dudul1205
    Lieu : Otavalo
    Marché de Otavalo ( pays Quechuas )

Aux pays des Quechuas !! Otavalo     31 mai ,  Je suis arrivé à Otavalo , au nord de l'Equateur,      Pour les futurs voyageurs à Otavalo :                           ...

• Par fabbi15
    Publié le 05/04/2013
    Blog : fabivoyage
    Lieu : Otavalo
    Otavalo: un melange de couleurs, un regal pour les yeux!

Hola todo el mundo,   Mardi, j ai rejoint comme prevu Edith et Yan a Otavalo dans leur hotel situe sur la plazza de los ponchos, la place ou se tient chaque jour le marche le plus grand et le plu...

Marche

Toujours dans le nord, on se tape 3h de bouchons sur la panamericaine pour aller voir le celebre marche d Otavalo. Surprise , ici les habitants sont des indiens vetus de costumes traditionnels. Ils s...

Toussaint

Nous faisons un saut dans l-Hemisphere nord pour assister aux fetes de toussaint au nord de Quito. Les indigenes viennent en famille dans les cimetieres pour pique niquer sur les tombes de leurs disp...

Mitad del mundo

Quand on nous dit que la formation geologique de ces contrees est due a l-activite volcanique, on peut vous affirmer que Guy y a aussi contribue sous la forme de calculs rhenaux qui l-ont fait souffr...

• Par ondalatina
    Publié le 22/10/2012
    Blog : ondalatina
    Otavalo : marche artisanat

Nous voici arrivé en Équateur, .. Premiere étape Otavalo, ville principalement connue pr son marche d'artisanat. Nous faisons connaissance avec la populasse, bcp plus indigène et habillé typ...

• Par stefetben39
    Publié le 24/08/2012
    Blog : surlespasdeslamas
    Changement de rythme

Voilà déjà 2 mois que nous parcourons le nord du Pérou et l’Equateur. Cette période d’intenses découvertes partagées avec Sylvia à Lima, avec nos amis suisses au Pérou et avec...

Publié le 12/08/2012
    La Reserva Alto Choco

Et voila 2 semaines que nous sommes dans la reserve d Alto Choco en Equateur. Il nous faut venir en ville pour pouvoir communiquer avec le monde. Dans la Reserve, pas d electricite, pas d eau potable...

Publié le 27/07/2012
    Lieu : Otavalo
    plaza del palacio del gobierno

Publié le 27/07/2012
    otavalo

un petit coucou avant l'immersion dans la selva humidada. a tres bientot