Les récits de voyage Osoyoos

Tous les récits de voyages Osoyoos des membres, retrouvez les 17 histoires de voyage Osoyoos présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Osoyoos des membres Uniterre.com, récits de voyage Osoyoos, histoires de voyageurs Osoyoos...

• Par lacephilaventure
      Publié le 12/07/2013
      Blog : lacephilaventure
      Du 12 au 14-07-2013 Osoyoos et Manning Provincial Park

Du 12 au 14-07-2013 Osoyoos et Manning Provincial Park Au départ de Summerland Philippe a proposé de faire un petit détour par le désert…Non, ce n’est pas une blague ! Profitons pou...

• Par kikou1044
      Publié le 14/09/2012
      Blog : Laventurecanadienne
      J - 2 : En route vers Osoyoos

Après une bonne nuit de sommeil, nous prennons la route direction Osoyoos. Leçon 4 : Pour la location de la voiture (photo à venir), la carte bleue doit être au nom du conducteur principal et com...

Publié le 03/08/2011
      Mercredi 3 Août 2011, Fernandes Farm, Osoyoos

8h, le réveil sonne….je me lève sans trop de souci pour aller faire un petit tour aux sanitaires et dire au revoir a ceux qui ont m’ont fait une petite place parmi eux ces quelques jou...

Publié le 02/08/2011
      Lieu : Osoyoos
      Résumé des épisodes précédents….entre le mardi 19 Juil...

« Pickage »…mardi, mercredi et….dimanche…ben oui…Sandra est pas motivée et elle tire en même temps ma motivation vers le bas et puis dès fois..il pleut !…r...

Publié le 18/07/2011
      Lieu : Osoyoos
      Lundi 18 Juillet 2011, verger des "indiens pourri"...

Le réveil sonne à 5h30…des gouttes de pluies nous indiquent que non…finalement nous ne nous lèverons pas….car la pluie et la cueillette ne font pas bon ménage….alors d...

Publié le 17/07/2011
      Lieu : Osoyoos
      Dimanche 17 Juillet 2011, verger des "Indiens pourri (s...

Levés 5h ou 5h30…ma mémoire me joue des tours….hop une tartine de Nutella et aux arbres !!!....ce sont de plus jeunes cerisiers, avec des branches plus souples et qui sont quand mêm...

Publié le 16/07/2011
      Lieu : Osoyoos
      Samedi 16 Juillet 2011, parking du 8 « je sais plus quoi »...

Levées 6h30 pour être au camping/douches à 7h00….haaaaa !!!!! c’est divin !!!!! eau chaude à volonté !!!!! Bon on y reste pas 3h non plus…on paye et le gars nous demande d...

Publié le 01/08/2009
      Brasil

Ola, Ja falo portugues e pasa e tempo bem rapido. Salut tout le monde, c

Publié le 13/07/2009
      Lieu : Osoyoos
      Travailleur du monde entier, unissez vous

Depuis maintenant le 1 juillet, je travailles comme un forcene pour une usine d empaquetage de fruits et comme housekeeper au meme motel que l an passe. J ai rencontre plusieurs gens, plusieurs mexica...

Publié le 30/06/2009
      Osoyoos un an plus tard

Bonjour a tous, un appel depuis Osoyoos de nouveau. Ici les choses changent aussi assez vite en un an. Je suis arrive vendredi dernier, apres 4 jours de pouce, sur 4000km dans ce village ou j y ai ve...

Publié le 09/11/2008
      Grande sortie

Ceci est la dernière entrée dans se blog provenant de Osoyoos. Aujourd'hui est notre denière journée ensemble, à moi et Éloisa, et demain elle va prendre son autobus pour se rendre à Montr...

Publié le 05/11/2008
      Silence, caméra, action

J'ai donc acheté hier une caméra vidéo pour pouvoir produire les vidéos que je dois produire. Le coût de celle-ci est la plus grosse dépense que j'au eu a faire depuis le début du voyag...

Publié le 31/10/2008
      Fellowship of the Americas

Dans les dernières semaines de vie à Osoyoos, j'ai eu la chance de recroiser Nicholas, un ami de Dru, avec qui j'avais eu peu de temps de faire connaissances cette été. Par contre, notre n...

Publié le 16/10/2008
      Pas à pas.

4 lunes et demi ont passées dans le ciel depuis mon départ. Bilan: Positif! Je continues d apprendre sur moi-même, sur mes capacités, mes pouvoirs, mes habilités, mes volontés. J ai d ailleurs r...

• Par fabseva
      Publié le 30/07/2008
      Blog : fabseva
      La vallée de l'Okanagan

Changement radical de paysage après la traversée des Rocheuses : voyage le long du lac Okanagan en partant de Kelowna jusqu'à Osoyoos. Alternance de vergers, de vignes et de paysages désertiq...

Publié le 08/07/2008
      La vie est douce

Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que je suis parti, et je ne vois pas le temps passe. Je travail encore au motel"Spanish Fiesta Resort" mais depuis peu, je n'ai pas assez d'heures. J'occupe ...

Publié le 02/07/2008
      Au centre d'un desert

Osoyoos, le seul desert du Canada. C'est un lieu vraiment special, sec et aride, avec un soleil chaud. Je suis ici depuis bientot 3 semaines, installer sur la French Hill, a rencontrer pleins de gens ...

VOYAGE AU CANADA

Découvrez les voyages au Canada avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Canada, comparez les prix !

Pour un hôtel au Canada, cliquez ici