Les récits de voyage Nouvelle-zelande

Tous les récits de voyages Nouvelle-zelande des membres, retrouvez les 4 782 histoires de voyage Nouvelle-zelande présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Nouvelle-zelande des membres Uniterre.com, récits de voyage Nouvelle-zelande, histoires de voyageurs Nouvelle-zelande...

Publié le 17/11/2017
      Lieu : Renwick
      Reefton chercheurs de rencontres

Hello tout le monde, il y a eu un bug sur mon precédent article, il en manque un gros morceau; Donc au sujet de notre séjour à Reefton et alentours je vous disais que ce trek/ peche a été l'...

Publié le 14/11/2017
      Lieu : Renwick
      Reefton, pas d'or mais de tres bons moments

Coucou nous revoilous, Depuis mon dernier message;à nouveau des tas de choses à vous raconter: nous devions quitter Reefton pour Saint Arnaud,nous avions décidé de faire un tour dans le village;bi...

Publié le 10/11/2017
      Lieu : Punakaiki
      Infos

Quelques infos complémentaires: pour répondre aux Darling; effectivement je pense que pour le maillot de bain c'est foutu!, surtout que j'ai oublié de dire que nous sommes dans une région...

Publié le 10/11/2017
      Lieu : Punakaiki
      De KARAMEA à PUNAKAIKI

Coucou vous tous, Mercredi la météo était vraiment mauvaise à Karamea et alentours, impossible de démarrer le trek que nous avions prévu de faire sur la Wangapeka River. En effet, une violente ...

Publié le 07/11/2017
      Lieu : Karamea
      Karamea et Oparara

Nous somme arrivés le 5 dans le petit village de Karamea, charmante petite bourgade dans laquelle je me suis sentie tout de suite bien, un énorme troupeau traverse, je n'ai pas résisté à l&#...

Publié le 07/11/2017
      Lieu : Karamea
      PHOTOS + INFOS

Hello, pour vous dire que j'ai mis des tas de photos dans l'album, il s'agit surtout de toutes celles que vous n'avez pas vu au début du voyage; elle sont à peu ptès dans l'ord...

Lieu : Westport
      PHOTOS DISPOS

Hello, j'ai pu mettre quelques photos dans "album photo" sur le blog, bon courage à tous ceux qui travaillent.

Lieu : Takaka
      Cobb River Valley

3, 4 et 5 novembre Cobb River Valley : Nous sommes arrivés à Cobb River Valley par une piste de plusieurs kilomètres . Thierry voulait partir d'ici pour atteindre la Karamea River qui se trou...

Lieu : Havelock
      région des Marlborough

1et 2 novembre: Arrivée dans la région des Marlborough le mercredi après-midi, l'endroit est vraimet sauvage, nous devions pourtant être tout près de la petite ville de Havelock! Nous ne ces...

Publié le 01/11/2017
      Lieu : Marahau
      Abel Tasman

Abel Tasman du 28 au 31 octobre ( 4 jours) Nous avons débuté le trek depuis notre camping où nous avons laissé la voiture. Des le début du trek ce sont de splendides baies de sable jaune qui se ...

Publié le 27/10/2017
      Lieu : Motueka
      Lien pour voir les photos

Lien pour voir les photos: http://www.uniterre.com/membre/tmkiwi/album/

Publié le 27/10/2017
      Lieu : Motueka
      3 jours pour rejoindre le parc Abel Tasman

Mercredi 25 octobre Premier jour tout en douceur, nous avons pris la route direction motueka que nous atteindrons dans quelques jours. Traversée des « Thrillseekers Canyon » (absolument magnifique)...

Publié le 25/10/2017
      Lieu : Christchurch
      Voyage, arrivée et première nuit néo-zélandaise

Nous nous réveillons de notre première nuit en Nouvelle-Zélande. Nuit réparatrice puisqu'il est particulièrement compliqué de se faire aux 12 heures de décalage horaire. Le voyage a été ...

• Par atuleo
      Publié le 29/09/2017
      Blog : robecocktail
      Lieu : Motutapu Island
      De même, une table de ferme peut être superbe lors des mar...

"La pire erreur que nous voyons est que les gens adoptent une tendance lorsqu'ils n'ont même pas de sens dans la salle". Les gens le font beaucoup avec des palettes de couleurs, alors que le...

• Par uaorce
      Publié le 29/09/2017
      Blog : abitishe
      Lieu : Motutapu Island
      sarebbe un abito da vernice per numero di Mary Katrantzou

? Mentre il giovane reale come la duchessa di Cambridge acquistare regolarmente pezzi di marchi di moda-forward come Alexander McQueen, Preen e Yes abiti da sposa a sirena, Erdem, sarebbe emozionant...

Publié le 17/04/2017
      Lieu : Wellington
      Résumé des épisodes précédents

Je me rattrape - quelques randos cette été même s'il y en a pas mal qui ont aussi été annulées à cause du temps! Beaucoup de nuages sur ces photos.   Balade vers Kapakapanui Summit en ...

• Par denismartin
      Publié le 29/01/2017
      Blog : denismartin
      Lieu : Mount Hutt
      Mount Hutt

Perth, Australie; décembre 1990   Christian vole sur ce continent depuis cinq mois. Je reçois une photo de mon ami en short au milieu du Bush posant devant un Beechcraft Bonanza. Pour fêter sa c...

Publié le 17/01/2017
      Lieu : Wairarapa South County
      Christmas break

Une après-midi de Décembre à Zealandia, Noël à Paua Hut, et camping de dernière minute à Waiohine Gorge. Juste assez pour vous faire croire qu'ici il fait toujours beau et chaud en été. ...

Publié le 20/12/2016
      Lieu : Mangaweka
      Triangle Hut - Ruahine Forest Park

Dernière rando de l'année avec le club, cette fois ci direction les Ruahines en petit committé puisque nous sommes seulement trois ce weekend.  Les photos

Publié le 09/12/2016
      Lieu : Napier
      Iron Maori & Mangahao Flats Hut

Début Novembre, direction Napier pour un quart d'Iron Man en équipe avec les colocs de choc - Adrienne & Katie! Et le weekend dernier, rando dans les Tararuas avec le tramping club, à envir...

VOYAGE EN NOUVELLE-ZéLANDE

Découvrez les voyages en Nouvelle-Zélande avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Nouvelle-Zélande, comparez les prix !

Pour un hôtel en Nouvelle-Zélande, cliquez ici