Les récits de voyage Nouvelle-zelande

Tous les récits de voyages Nouvelle-zelande des membres, retrouvez les 4 767 histoires de voyage Nouvelle-zelande présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Nouvelle-zelande des membres Uniterre.com, récits de voyage Nouvelle-zelande, histoires de voyageurs Nouvelle-zelande...

Publié le 17/04/2017
      Résumé des épisodes précédents

Je me rattrape - quelques randos cette été même s'il y en a pas mal qui ont aussi été annulées à cause du temps! Beaucoup de nuages sur ces photos.   Balade vers Kapakapanui Summit en ...

• Par denismartin
      Publié le 29/01/2017
      Blog : denismartin
      Lieu : Mount Hutt
      Mount Hutt

Perth, Australie; décembre 1990   Christian vole sur ce continent depuis cinq mois. Je reçois une photo de mon ami en short au milieu du Bush posant devant un Beechcraft Bonanza. Pour fêter sa c...

Publié le 17/01/2017
      Lieu : Wairarapa South County
      Christmas break

Une après-midi de Décembre à Zealandia, Noël à Paua Hut, et camping de dernière minute à Waiohine Gorge. Juste assez pour vous faire croire qu'ici il fait toujours beau et chaud en été. ...

Publié le 20/12/2016
      Lieu : Mangaweka
      Triangle Hut - Ruahine Forest Park

Dernière rando de l'année avec le club, cette fois ci direction les Ruahines en petit committé puisque nous sommes seulement trois ce weekend.  Les photos

Publié le 09/12/2016
      Lieu : Napier
      Iron Maori & Mangahao Flats Hut

Début Novembre, direction Napier pour un quart d'Iron Man en équipe avec les colocs de choc - Adrienne & Katie! Et le weekend dernier, rando dans les Tararuas avec le tramping club, à envir...

• Par macdid
      Publié le 01/12/2016
      Blog : koalaetkiwi
      Arrivée en NOUVELLE-ZÉLANDE

1er décembre: nous voici en Nouvelle-Zélande , arrivés  cette nuit. Dormi en face de l'aéroport.Une navette de l'hôtel est venue nous chercher. Et ce matin une autre navette est venue n...

• Par myriametluc
      Publié le 14/10/2016
      Blog : lucetmyriam
      Lieu : Christchurch
      La Nouvelle Zélande (14 Octobre au 8 Novembre 2016)

Notre blog LA NOUVELLE ZELANDE EN CAMPING-CAR a migré depuis le 10 Février 2017 vers un nouveau site : LES VOYAGES DE MYRIAM ET LUC   Vous pouvez, si vous le souhaitez, rester sur ...

Publié le 14/06/2016
      Mardi 14 Juin.

Ce matin, nous terminons notre tour du centre ville de Christchurch avec le "sound garden"; un jardin musical avec des instruments en matières recyclées. Structure provisoire permettant différente...

Publié le 13/06/2016
      Lundi 13 Juin.

Après deux nuits aux températures plutôt douces dans la péninsule de Banks (anormal pour la saison tout de même!), nous nous réveillons ce matin sous un beau soleil mais avec du blanc-gel!!! On...

Publié le 12/06/2016
      Dimanche 12 Juin.

Nous sommes arrivés à Christchurch hier après-midi. Nous passons la nuit au camping. Ce matin, le ciel est gris et il finit par pleuvoir. Ce n'est donc pas une journée géniale pour visiter l...

Publié le 11/06/2016
      Lieu : Akaroa
      Randonnée Jusqu'au Purple Peak et dans la réserve Cur...

Nous profitons de notre dernière journée à Akaroa pour faire une randonnée sur les hauteurs du volcan. Notre objectif s'appelle Purple Peak, nom du sommet dont la roche est de couleur rouge. ...

Publié le 10/06/2016
      Vendredi 10 Juin.

Nous faisons une promenade sur les hauteurs de Akaroa à travers les parcs à flanc de colline. Cela nous permet d'avoir de belles vues sur la baie.

Publié le 09/06/2016
      Jeudi 9 Juin.

Après avoir dormi sur la route entre Kaikoura et Christchurch, nous arrivons dans la péninsule de Banks dans le village de Akaroa. La péninsule fut formée suite à 2 éruptions volcaniques. C'...

Publié le 08/06/2016
      Lieu : Kaikoura
      Excursion avec Whale Watch.

Mercredi 8 Juin. Kaikoura est célèbre pour sa faune marine, notamment les baleines, les dauphins et les albatros. Le tourisme tourne donc autour de ces 3 animaux. Nous avons choisi d'aller voir...

Publié le 07/06/2016
      Lieu : Kaikoura
      Mardi 7 Juin.

Hier, nous sommes partis de Motueka en direction de Kaikoura. On s'arrête en bord de mer, sur une aire de pique-nique pour la nuit. Aujourd'hui, nous arrivons sur Kaikoura et commençons par...

Publié le 05/06/2016
      Lieu : Motueka
      Dernière randonnée dans le Parc Abel Tasman.

Dimanche 5 Juin. C'est notre dernière journée de randonnée. C'est la plus longue marche sur les 3 : 18 km. Mais elle n'est pas dure et nous la faisons tranquillement. Il y a une traver...

Publié le 04/06/2016
      Lieu : Motueka
      2ème randonnée dans le parc Abel Tasman.

Samedi 4 Juin. Aujourd'hui, 2ème partie du sentier côtier. Nous partons de Awaroa pour arriver à Medlands Beach. La rando fait 14km. Nous la faisons en 3H et arrivons en avance au bateau (2H d...

Publié le 03/06/2016
      Lieu : Motueka
      1ère randonnée dans le parc National Abel Tasman.

Vendredi 3 juin. Hier, nous sommes arrivés aux portes du parc national Abel Tasman : Motueka. En Nouvelle-Zélande, on trouve 9 grandes randonnées (Great walks) dans les différents parcs nationaux...

Publié le 31/05/2016
      Lieu : Wellington
      Départ pour l'île du sud.

Ce matin, lever à 6H30 et nous filons directement à l'embarcadère des ferrys. Il faut s'entregistrer avant 8H. On a de la marge et y arrivons à 7H30. Après l'embarquement nous démar...

Publié le 31/05/2016
      Visite de Wellington

Nous avons une seule journée pour visiter Wellington. On commence par le Te Papa Tongarewo museum of New Zealand. C'est un musée gratuit (excepté les expos ponctuelles) très bien fait pour le...

Où sont les blogueurs ?

Top 100 blogs de voyages

Membres connectés

VOYAGE EN NOUVELLE-ZéLANDE

Découvrez les voyages en Nouvelle-Zélande avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Nouvelle-Zélande, comparez les prix !

Pour un hôtel en Nouvelle-Zélande, cliquez ici