Les récits de voyage Norvege

Tous les récits de voyages Norvege des membres, retrouvez les 610 histoires de voyage Norvege présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Norvege des membres Uniterre.com, récits de voyage Norvege, histoires de voyageurs Norvege...

Publié le 17/08/2018
      Semaine d'intégration

JEUDI 16 AOUT A la base nous étiosn censés faire une marche. Cenpendant, au vue de la pluie annoncée par la météo, les marches ont été reportées. Au lieu d'avoir 1 longue marche de 7-8h, ...

Publié le 15/08/2018
      Semaine d'intégration

MERCREDI 15 AOUT Aujourd'hui peu de choses... Un jeu qui se nomme "63 Degrees North" est organisé à 11h. Nous formons un groupe de 10 personnes, n'ayant absolument aucune idée de ce que no...

Publié le 14/08/2018
      Lieu : Trondheim
      Semaine d'intégration - Mon directeur, c'est Dumb...

MARDI 14 AOUT Aujourd'hui, je me rend compte que nous avons "Matriculation Ceremony".   [Tout a été filmé, et j'ai partagé la vidéo sur facebook, mais cela dure 1h donc pas sûr que vou...

Publié le 13/08/2018
      Semaine d'intégration

LUNDI 13 AOUT Aujourd'hui réveil à 7h30. Petit déj' et je préparer mon sac à dos avec un pull de rechange et une bouteille d'eau. Au planning du jour : Meeting à 9h, photo de groupe...

Publié le 13/08/2018
      Troisième jour

DIMANCHE 12 AOUT Pas grand chose aujourd'hui, détente et lecture une bonne partie de la journée. Je recontacte la dame pour mon vélo sur le site Finn.no (c'est leboncoin norvégien), pour ...

Publié le 12/08/2018
      Deuxième jour

SAMEDI 11 AOUT J'ai bien dormi, voilà déjà un bon point ! Cette première journée, je le sais sera un peu chargée car je dois remplir la cuisine afin de pouvoir manger autre chose que de la ...

Publié le 11/08/2018
      Arrivée

Coucou ! Me voilà arrivée en Norvège. Voici ma première journée :  VENDREDI 10 AOUT Après un réveil à 2h30 du matin, nous avons pris la voiture direction l'aéroport. A l'aéroport, ...

• Par ericm
      Publié le 03/08/2018
      Blog : Norvege2018
      Lieu : Bergen
      5ième Jour en terre Viking

Il faut savoir que Bergen est une ville très touristique et en pleine explosion urbaine. Et que du coup le stationnement pour les camping car n’est pas simple. Pour info nous avons trouvé un ...

• Par ericm
      Publié le 02/08/2018
      Blog : Norvege2018
      Lieu : Bergen
      4ième Jour en terre Viking

Les jjambes sont encore endolories de la veille mais nous sommes d’attaque pour le Preikestolen. Une falaise qui culmine à 604 mètres au-dessus des eaux du Lysefjorx. Mais pas de chance au...

Lieu : Kristiansand
      Mercredi 18 juillet

Bonjour à tout le monde. Réveil un peu difficile. Quelques courbatures et douleurs.  Mais après un solide petit déjeuner, une bonne douche et un peu d'échauffement , il n'y paraîtra pl...

Lieu : Egersund
      Mardi 17 juillet (PREIKESTOLEN )

Après une bonne nuit, direction l'un des phénomènes naturels les plus impressionnants de Norvège. Et c'est d'autant plus spectaculaire qu'il faut grimper pour le voir. Il s'ag...

• Par djrob4446
      Blog : lofoten
      Lieu : Svolvaer
      Lofoten au départ de Svolvaer en voilier

Svolvaer, Trollfjord, Ingelsfjord, Laukvika, Henningsvaer, Nusfjord, Reine, A, Sorvagen, Stamsund, Henningsvaer, Skrova, Ostholmen, Guillvika, Kabelvag, Svolvae...

Publié le 19/07/2018
      Lieu : Jørpeland
      Lundi 16 juillet

Bonjour les champions. Aujourd'hui, nous allons faire une étape de transition pour rejoindre un site célèbre que nous gravirons demain. Mais en attendant, roulons ! Nous grimpons à une altitu...

Publié le 16/07/2018
      Lieu : Kinsarvik
      Dimanche 15 juillet

Bonjour, bonjour. Donc comme indiqué hier, nous allons quasiment passer la journée sur un plateau à 1000 m d'altitude. Mais il faut que l'on vous dise que la Norvège en plus d'être u...

Publié le 14/07/2018
      Lieu : Aurland
      Samedi 14 juillet ( feu d'artifice virtuel )

Réveil sous un temps couvert mais toujours sans pluie  C'est un peu moins joli, mais ça le fait quand-même  Nous nous dirigeons vers le village de  Solvorn, pour visiter une très belle et ...

Publié le 14/07/2018
      Lieu : Skjolden
      Vendredi 13 juillet

Bonjour à tous  Aujourd'hui est une grande journée, c'est l'anniversaire de Philippe : 62 printemps le jeune homme ! Nous allons fêter cela ce soir, mais en attendant, promenons nous...

Publié le 13/07/2018
      Lieu : Geiranger
      Jeudi 12 juillet

Il est 9h30, il fait beau et nous reprenons la route vers Geiranger et le Geirangerfjord.  Et cette fois, c'est à nous de plonger dans les nuages. Et au détour d'un virage, apparaît le Ge...

Publié le 13/07/2018
      Lieu : Valldal
      Mercredi 11 juillet

Bonjour à tous  Après cette soirée éprouvante en émotions, nous quittons Kristiansund pour emprunter la route de l'Atlantique avec ses nombreux ponts. C'est vraiment superbe.       ...

Publié le 11/07/2018
      Lieu : Kristiansund
      Mardi 10 juillet

Bonjour Ce matin, nous avons été réveillés par les pas d'oiseaux sur le toit du camping-car sous un soleil radieux, et oui encore ! Et dès la première heure, une demande expresse émane de ...

Publié le 10/07/2018
      Lieu : Levanger
      Lundi 9 juillet

Bonjour ensoleillé à tous  Nous allons terminer la route 17 aujourd'hui, car elle va s'éloigner peu à peu de la mer, et perdre ainsi de son intérêt.  Quelques photos de notre emplacem...

VOYAGE EN NORVèGE

Découvrez les voyages en Norvège avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Norvège, comparez les prix !

Pour un hôtel en Norvège, cliquez ici