Les récits de voyage Norvege

Tous les récits de voyages Norvege des membres, retrouvez les 574 histoires de voyage Norvege présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Norvege des membres Uniterre.com, récits de voyage Norvege, histoires de voyageurs Norvege...

• Par maitrewadedji
      Publié le 07/06/2018
      Blog : maitremaraboutwadedji
      Lieu : Oslo
      PARFUM MAGIQUE DE SUCCÈS DU MAÎTRE MEDIUM WADEDJI.

PARFUM MAGIQUE DE SUCCÈS DU MAÎTRE MEDIUM WADEDJI. Le parfum magique provoque immanquablement de nombreuses occasions pour gagner de l'argent et favorise de grosses rentrées d'argent dans ...

• Par nancy77
      Publié le 19/05/2018
      Blog : nancy
      Lieu : Ai
      Robe de soirée dos nu : Vivez l'effet du décolleté ...

Vous êtes jeune femme, belle avec une certaine de liberté d’esprit, vous êtes plus précisément le genre de personne pour qui les barrières n’existent pas. Pourquoi vous contenter de...

• Par uaorce
      Publié le 19/09/2017
      Blog : abitishe
      Lieu : Å
      Scopri l'incomparabile registrazione della moda

Per il nostro numero più grande dell'anno, una copertina innovativa è sempre in ordine. Ma per il nostro numero di settembre del 125 ° anniversario, abbiamo pensato perché solo una copertura?...

Publié le 27/08/2017
      Lieu : Fredrikstad
      FREDRIKSTAD

Fondée en 1567 par le roi danois Frédéric II pour remplacer la ville de St Olav brûlée par les Suédois. (La Norvège fut danoise de 1397 à 1814)La ville a été construite près de l’emb...

Publié le 15/08/2017
      Lieu : Oslo
      OSLO 1

C'est au XIIe que le roi Haakon V fit d'Oslo sa résidence principale au détriment de Bergen.La ville connut alors un important essor économique qui devait retomber après sa mort. Le pouvo...

Publié le 12/08/2017
      Lieu : Røldal
      ROLDAL

La stavkirke de Roldal a été construite en 1275. Elle a une place à part dans l’histoire des églises norvégiennes car c’est une église de vœux : elle possède un crucifix mir...

Publié le 09/08/2017
      Lieu : Bergen
      BEL ENDROIT POUR UNE RENCONTRE

Publié le 08/08/2017
      Lieu : Gudvangen
      LE NÆRØYFJORD

On prend le ferry pour la traversée du Nærofjord classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO. La croisière dure 2h15mn. Le fjord a une largeur de 250m à l’endroit le plus étroit....

Publié le 06/08/2017
      Lieu : Lom
      LOM

Encore des beaux panoramas en quittant Geiranger mais on monte et … Plateaux rocailleux puis grandes forêts plus bas. Dans la vallée, coule la Døvre et ses eaux vert émeraude, dans u...

Publié le 05/08/2017
      Lieu : Geiranger
      L'Echelle des trolls

La trollstigen (échelle des trolls) est une route tracée à flanc de montagne qui permet d’accéder à la région des fjords du Nord. Elle est très impressionnante avec ses 11 virages e...

• Par vanteam
      Publié le 05/08/2017
      Blog : garroteam
      Lieu : Nordkapp
      Opération Cap Nord

Arrivés au Cap nord avec un brouillard si épais qu'on ne voyait rien à 15 mètres et un froid de canard... l'avantage c'est qu'on y était presque seuls! Après une nuit à attendr...

Publié le 04/08/2017
      Lieu : Åndalsnes
      ANDALSNES

A l'assaut du Rampestreken Le ciel est bas, difficile pour les photos ! 550m de dénivelée à partir d’Andalsnes pour monter le Rampestreken. Au départ, le parcours est aménagé par une ...

Publié le 02/08/2017
      Lieu : Trondheim
      TRONDHEIM

Notre camping se situe à 17 km de la ville pour éviter toute une succession de péages. Nous prenons donc le bus pour aller visiter la 3ème ville du pays. Nous avons bien aimé le vieux quar...

Publié le 01/08/2017
      Lieu : Steinkjer
      TRONDELAG

On a360 km pour rallier notre prochaine étape Trondheim. Nous roulons sue la E6 qui longe la rivière Namsen. A perte de vue des forêts d’épicéas. Dans les vallées c’est l’a...

Publié le 31/07/2017
      Lieu : Mo i Rana
      LE GLACIER SVARTISEN

Petite excursion pour s’approcher d’un bras du glacier Svartisen : l’Ostisen. On traverse le lac Svartisvatnet sur un petit bateau à moteur puis on a 4km de marche dans un pa...

Publié le 30/07/2017
      Lieu : Bodø
      RETOUR SUR LE CONTINENT

Dimanche matin à 7h, nous sommes sur le quai d’embarquement pour prendre le ferry qui va nous ramener sur le continent. A 11h nous débarquons à Bodo et nous entamons la descente ve...

Publié le 28/07/2017
      Lieu : Å
      SACREE MORUE !

Dans la morue c'est comme dans le cochon, tout est bon !        Å, village de pêcheurs et de touristes, à la pointe sud de l’île de Moskenesoy, nous avons visité « L’ U...

Publié le 28/07/2017
      Lieu : Moskenes
      RANDO AU MUNKEBU

Rando assez sympa qui surplombe toute une série de lacs. Ca monte, donc on s’arrête assez souvent et on fait tout un tas de rencontres ! Nous ne sommes pas allés jusq...

Publié le 27/07/2017
      Lieu : Reine
      LE SUD DES LOFOTEN

HAMNOY Coucher de soleil sur les rorbuer de REINE REINE        C’est avec l’île de  Moskenesøy que nous terminons notre périple dans les Lofoten.  Les montagnes sont plus imposa...

Publié le 26/07/2017
      Lieu : Leknes
      UN RORBU ? KESAKO ?

La population pêche toute l’année mais c'est la pêche saisonnière qui est la plus importante. Chaque année de janvier à avril, de grandes quantités de cabillauds âgés de 7 à 1...

VOYAGE EN NORVèGE

Découvrez les voyages en Norvège avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Norvège, comparez les prix !

Pour un hôtel en Norvège, cliquez ici