Les récits de voyage New York

Tous les récits de voyages New York des membres, retrouvez les 623 histoires de voyage New York présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages New York des membres Uniterre.com, récits de voyage New York, histoires de voyageurs New York...

• Votre séjour Etats Unis à partir de 1 052€
    Joyau de Miami Beach, cet hôtel situé directement sur la plage, vous permettra de profiter de la nuit nocturne à Ocean Drive et South Beach qui se trouvent à moins de 8 kilomètres.L'hôtel « Casablanca on the Ocean » est idéalement situé dans le coeur et au front de mer de Millionaire
  • Par fred258
    Publié le 01/02/2018
    Blog : lesroadtripsdefred
    En route pour New York

Après l'avoir longtemps eu sur ma bucket list, j'ai finalement décidé de me rendre à New York.  Même s'il est amusant de voyager, attendre dans les aéroports et faire passer le tem...

• Par lasernzh
    Publié le 18/08/2017
    Blog : lasernzh
    Laser Surface Amorphization

In this study, a cadmium sulfide (CdS) line with a diameter of 204 nm and a length of 15 μm was used as the core design of the optical cavity (Fig. 1). The high refractive index of the nanowires c...

• Par lasernzh
    Publié le 14/08/2017
    Blog : lasernzh
    Laser Surface Nanotechnology

Laser surface nanocrystallization technology includes surface material grain nanocrystallization and implementation of surface nanostructures. Nano-materials and nanostructures have a variety of exce...

• Par krisdom
    Publié le 06/08/2017
    Blog : krisdomcotest
    Samedi 5 août

Nous y sommes! Très longue journée de transport... sans aucun souci ou contretemps... Départ de Nantes, ce matin avec un lever à 7h... puis Roissy... puis New york et l'aéroport JFK... No...

Publié le 29/05/2017
    New york suite et fin

NYC day 3 Réveillée à 7h, l'autre française l'était aussi, j'ai eu peur qu'elle se tape l'incruste mais elle a dû sentir que je n'étais pas très ouverte car elle n'a pas insisté ! Ouf ! Ah ou...

Publié le 23/05/2017
    Lieu : New York
    Day 2 New york

NYC day 2. J'avais prévu d'aller me balader à Brooklyn. Brooklyn c'est un quartier de new York, pas sur l'île de manathan. Ça a longtemps été une ville à part entière mais c'est New York mtn.....

Publié le 22/05/2017
    Nouveau voyage : New York City

Après avoir traversé central Park j'étais dans Harlem à la recherche d'une église gospel, le pb n'était pas de trouver une église, yen a partout, mais d'en trouver une avec une heure de messe c...

• Par eyes123456
    Publié le 09/12/2016
    Blog : laserman
    Lieu : New York
    Can Oryx Coherent Light Radar End Lidar?

For autopilot vehicles, the advantages and disadvantages of LIDAR are obvious. In the roof to install a laser transmitter, the car can be captured every second to millions of information points, the ...

• Par eyes123456
    Publié le 21/11/2016
    Blog : laserman
    Space Laser Communication

At present, the microwave communications commonly used in the satellite due to carrier frequency constraints, the communication rate in the application has been close to the limit, microwave communic...

• Par eleonoreenarkansas
    Publié le 27/08/2016
    Blog : arkansasexpedis
    Lieu : New York
    3 jours à New-York

Petit résumé de ce voyage. Day 1 Après ce long vol, nous sommes enfin arrivés sur le sol américain! Après avoir passé la douane, nous avons rejoint le groupe d'étudiants Italiens. Nous so...

• Par eliasnow
    Publié le 10/08/2016
    Blog : eliasnow
    Lieu : New York
    Gwyneth Paltrow chic dans robe rouge col plongeant

Chic dame ! Gwyneth Paltrow fait tourner les têtes dans une robe rouge plongeante à la pagaie Hamptons 2016 & fête rose pour le samedi 6 août, à Bridgehampton, où elle a aidé à amasser des fo...

Publié le 04/08/2016
    J173. Flaner dans les rues de New York

Pour notre dernier jour a New York, nous commencons la visite par le quartier Greenwich Village. Et par Washington Square :               Defi-photo Poupoute : vehicule insolite a New York ...

Publié le 03/08/2016
    J172. Autour de Central Park

Avant de rejoindre Marion et Pierre, nous passons voir la hall principal de la gare Grand Central, immense !     Puis nous allons deguster notre pique nique typiquement new yorkais (burger, frit...

Publié le 02/08/2016
    J171. Surprise !

Apres quelques jours de repos a Montreal, nous partons a New York. Nous arrivons lundi apres midi et mardi matin, nous rejoignons Marion et Pierre qui arrivent de France pour leurs vacances. Seul ...

Publié le 20/07/2016
    Lieu : New York
    Les photos de NYC sont en ligne !

Avis à tous, Quelques photos de NY sont en ligne !! Pour les autres, il va falloir qu'on se voit après le 15 Aout ;)   Arnaud et Harmony

Publié le 19/07/2016
    Dernière journée à NYC

Bonsoir à tous, Dernière journée pour nous à New York city. Nous sommes de retour à l'hôtel après une courte escapade. Il est 15h30 chez nous, donc vous aurez même la chance de pouvoir li...

Publié le 19/07/2016
    New York on the water

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui, normalement, et pour une fois, vous devez normalement être en train de dormir...! C'est plutôt un exploit car nous sommes arrivés à rentrer avan...

Publié le 17/07/2016
    Découvertes...!

Bonjour à tous, Deuxième journée terminée (tard encore une fois...) à New York, la ville qui ne dort jamais...Et ça se confirme...Au secours ! Lever un petit peu plus tardif ce matin, il faut d...

Publié le 16/07/2016
    Première journée à NYC

Bonjour à tous, Ca y est, nous avons survécu à nos péripéties de la veille et notre première journée à New York ! C'est une ville très surprenante par sa diversité architecturale et cul...

Publié le 15/07/2016
    System down...!

Bonjour la France, ici les envolés aux USA ! Le titre de cet article représente très bien notre journée...et vous allez voir que ce n'est pas tout à fait exagéré, vous nous en direz des no...

VOYAGE AUX ETATS UNIS

Découvrez les voyages aux Etats Unis avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir aux Etats Unis, comparez les prix !