Les récits de voyage Nessebar

Tous les récits de voyages Nessebar des membres, retrouvez les 4 histoires de voyage Nessebar présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Nessebar des membres Uniterre.com, récits de voyage Nessebar, histoires de voyageurs Nessebar...

• Par cepapossible
    Publié le 12/10/2017
    Blog : cepapossible
    Bulgarie

Site incontournable de la Bulgarie, la cité de Nessebar qui borde la Mer Noire. La Bulgarie, c'est aussi le pays des chats, plus que des chiens, il y en a partout. Donc j'ai pas mal de photo...

• Par 11frontieresa5
    Publié le 18/07/2012
    Blog : 11frontieresa5
    Mercredi 18

Lever à l'aube pour prendre le bateau de ligne cette fois qui nous ramène à Tulcea où nous avons laissé la voiture. Nos hôtes qui vont passer 24h en ville nous accompagnent, on échange un ...

• Par noletpiero
    Publié le 17/05/2012
    Blog : nolieroptour
    Nessebar

Sur la route entre Sofia et Nessebar, nous nous sommes arrêtés à Kazanlac, où débute la vallée des roses, qui produit plus de 60% de l'huile de rose mondiale. Un peu déçus cependant, nous no...

• Par istanbulille
    Publié le 19/06/2009
    Blog : istanbulille
    La semaine S1

Alors pour ceux qui veulent (et qui nous réclament voire nous menacent...), voici le détail des étapes de la semaine dernière: Samedi 13 juin: Istanbul - Kapakli (138 km) Dimanche 14 juin: Kapakli...