Les récits de voyage Nepal

Tous les récits de voyages Nepal des membres, retrouvez les 1 039 histoires de voyage Nepal présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Nepal des membres Uniterre.com, récits de voyage Nepal, histoires de voyageurs Nepal...

• Par yapalfeuolac
      Publié le 19/05/2018
      Blog : yapalfeuolac
      Lieu : Pokhara
      Sur les chemins de pierres autour des Annapurnas

Hola!! Nous voila de retour apres deux semaines de trek au coeur de l'himalaya!! 250km parcourus, de Besisahar a 800m jusqu'au col du Thorung a 5400!! Et ensuite une remontee jusqu'au san...

• Par alandesetoiles
      Publié le 21/05/2017
      Blog : overtherainbow
      Katmandou

Katmandou,  poussiéreuse et bruillante...

• Par alandesetoiles
      Publié le 10/05/2017
      Blog : overtherainbow
      Namaste

Et voilà un mois déjà que nous sommes ici,  200 heures de yoga derrière nous plus un petit trek dans le mustang au pied des annapurnas.   Expérience merveilleuse que de s être posé un peu et...

Publié le 06/04/2017
      Swimming pool

Namasté,   J'espère que tout va bien pour vous tous. Pour nous deux superbes journée a Banewor pleines de rires et de joies. Grande première pour padma om, nous sommes allés mercredi a l...

Publié le 04/04/2017
      Villlage de Majhitar

Namasté,    Nous voila de retour du village de Prakash, un petit coin de paradis avec des gens adorables. Nous avons pu nous ressourcer avant d'entamer notre dernière semaine. Que de bons ...

Publié le 01/04/2017
      Journée d'achats pour l'asso

Namasté,   On espère que tout le monde va bien.   Depuis notre retour de Kitine nous avons commencés les achats pour nos futurs stands en France. Repérage et négociation étaient de la p...

Publié le 30/03/2017
      De retour de kitine

Namasté,   Nous voila de retour sur Katmandou après trois jours au village de Kitine. Que de bons moments passés, échanges, partages, rires, émotions.   Nous avons pu faire les donations de...

Publié le 25/03/2017
      Première journée a Baneswor

Hello everybody,   Hier nous avons fait notre premère journée a Baneswor. Nous avons pu retrouver tous les petits bouts. Un super moment. Partie de foot et dessins.   Nous avons effectués nos...

Publié le 23/03/2017
      Lieu : Katmandou
      Début des achats pour l'asso

Namasté,   On espère que tout va bien pour vous. Ici tout va bien.   Aujourd'hui nous avons commencés a faire les achats pour les futurs évenements de l'asso . Achats des bols chanta...

Publié le 22/03/2017
      Arrivée a destintion

Namasté everybody,   Petit message pour vous informer de notre arrivée. Tout va bien pour nous. On retrouve nos petites habitudes, thé a toutes heures et balade dans les environs. Dans les pro...

• Par robinland
      Publié le 11/09/2016
      Blog : robinland
      Lieu : Nagarkot
      Retour au Népal

Pour voir directement les pays que nous avons visités, allez dans RUBRIQUES (sur la droite de la page) Et, c'est reparti! 7 septembre 2016  : nous voilà de retour à Katmandou, après un sé...

Publié le 04/05/2016
      Lieu : Nagarkot
      petite ballade

GHello  Petite  escapade  à Nagarkot ....a 30 km de Katmandou .pour autant j ai mis trois heures a le faire. ...avec un changement de bus C est une vrai expédition. ..  ce qui est bien ici c...

Publié le 30/04/2016
      Encore une belle journée

Namasté,   Jeudi nous avons passés notre dernière journée a l'orphelinat. Journée magnifique avec atelier dessins et peintures. Nous avons dessinés une marelle au sol et un dessin sur u...

Publié le 28/04/2016
      Lieu : Pashupatin?th
      mariage et autre

Chez  la famille nepalaise  , c'est cool ça fait du bien une ambiance familiale ...je me sens comme à la maison ... La maison est séparée en trois appartements , celui du bas est pour le fi...

Publié le 27/04/2016
      Journée pique nique

Namasté,   Nous voici de retour sur KTM depuis dimanche. Lundi nous avons fait une grande partie des achats pour l'asso afin de vous présenter un beau stand pour juillet.   Mardi, nous som...

Publié le 24/04/2016
      retrouvailles

Ça y est me voilà une  vraie népalaise  ....je vais connaître la banlieue  par coeur   Je retente  de rejoindre Melina  auTriten Norbuste Bonpo Monastery  : quelle aventure. ..mais cette f...

Publié le 22/04/2016
      Autour du Lac

Namasté,   Nous sommes depuis le début de la semaine a Pokhara, petite ville autour du fewa lake. Depuis quelques jours la température est montée d'un cran, il est difficile la journée d...

Publié le 21/04/2016
      Lieu : Bhaktapur
      visite de la vallée et immersion totale

Arrivée à Kathmandou  , je retrouve ma chambre a la guesthouse  et tous les habitués : René  , François et Maryvonne  , Elodie  de retour de son trek  ... C'est vraiment très sympa .....

Publié le 18/04/2016
      Chez l'ami tibétain

Namasté,   Durant ces deux derniers jours nous avons fait halte chez Punchok un ami de Stephane qui habite vers swayanbu.   Au programme repos et balade dans les environs. Nous sommes accueilli...

Publié le 18/04/2016
      découverte des environs

Pokhara est à 850 mètres d altitude  , il fait bien plus chaud qu à  Kathmandou  ... Après 8 heures de bus , nous voilà Jacques , Richard  , Ramji  le guide et moi à l hôtel Holly  Lodge...

VOYAGE AU NéPAL

Découvrez les voyages au Népal avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Népal, comparez les prix !

Pour un hôtel au Népal, cliquez ici