Les récits de voyage Nelson Bay

Tous les récits de voyages Nelson Bay des membres, retrouvez les 3 histoires de voyage Nelson Bay présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Nelson Bay des membres Uniterre.com, récits de voyage Nelson Bay, histoires de voyageurs Nelson Bay...

• Par monique-gerald
    Publié le 25/03/2016
    Blog : australia2016
    Etape à Nelson Bay

Hello, Mercredi matin passage chez Hertz pour récupérer la voiture puis direction Brisbane avec Nelson Bay comme première étape: Nelson Bay (5 396 habitants) est une ville portuaire de la baie d...

• Par mianoan
    Publié le 26/10/2012
    Blog : claveriefamily
    La baie des dauphins

Mardi 23 octobre, nous nous sommes arrêtés à un camping tout près de la plage de Nelson Bay, réputée pour héberger une colonie de 70 dauphins.     Après manger, nous sommes allés nous b...

• Par patricia
    Publié le 02/05/2009
    Blog : patriciaustralie
    De Sydney à Nelson Bay

Ce matin nous (Patrick et moi) avons quitté Sydney, bon le départ n'a pas été facile, on a un peu tourné pour réussir à prendre le Darling Harbour Brige. Premier arrêt : Newcastle et sa rése...