Les récits de voyage Negombo

Tous les récits de voyages Negombo des membres, retrouvez les 27 histoires de voyage Negombo présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Negombo des membres Uniterre.com, récits de voyage Negombo, histoires de voyageurs Negombo...

• Par taillanais
    Publié le 11/03/2019
    Blog : jami7
    NEGOMBO

Le 11 mars   Sur la route du retour Stop sur la plage de Hikkaduwa Nous essayons depuis plusieurs jours de savoir où on pourrait voir des tortues en liberté. Hier nous avons rencontré un couple d...

• Par kervelplage
    Publié le 21/08/2015
    Blog : bretonsaceylan
    Negombo

Vendredi 21 août : un train pas comme les autres A l’heure convenue, nos 2 took tooks préférés sont au petit carrefour en bas de notre grande maison. Nous saluons un sympathique vendeur de...

• Par famillecarichon
    Publié le 23/03/2015
    Blog : carichon
    Négombo

Hier (dimanche) nous nous sommes promenés dans le centre de Négombo. Nous avons marché le long de la lagune (où les Cinghalais réparent leurs filets de pêche) et des canaux Nous sommes passés ...

• Par famillecarichon
    Publié le 21/03/2015
    Blog : carichon
    Transfert Phnom Penh – Sri Lanka et 1er jour à Négombo

Hier nous avons passé une bonne partie de la journée dans les avions de Malaysia Airlines Et de Sri Lanka Airlines 2h30 pour Phnom Penh – Kuala Lumpur, puis 4h00 jusqu’à Négombo : Av...

• Par mamycocot
    Publié le 24/02/2015
    Blog : juhamel
    Bonjour le SriLanka

Mardi  Arrivés à 3 h du matin dans une petite ville proche de l'océan. Ce matin visite des pêcheurs et de leur marché. Le Sri lanka compte 22 millions d'habitants dont 10%dechrétiens a...

• Par marinaetarnaud
    Publié le 24/02/2014
    Blog : marinaetarnaudsrilanka
    Lieu : Negombo
    Une arrivée en Free style!....

Samedi 22 Février 2014. Je sors d'une garde en USI vers 10h20, après avoir fait mes transmissions à la belle Nadia. Je suis morte de fatigue...l'avant-veille, astreinte en chirurgie, où pour être...

• Par jpg
    Publié le 18/02/2014
    Blog : VISHNOU
    Lieu : Negombo
    Se familiariser avec les coutumes locales

Nous avons changé un peu d'argent, avec 10 euros on obtient 1740 roupies, une bouteille d'eau minerale coute 100 roupies, une biere entre 450 et 550 roupies; un "pourboir" (portage de valise...

Publié le 16/02/2014
    ON BULLE

Matinée au marché quelques achats d'épices : poivre, muscade, et noix de cajou ici délicieuses.       variétés de riz et légumineuses   quelques fruits     quelques poissons   et po...

Publié le 14/02/2014
    Lieu : Negombo
    HIKKADUWA - PUTALAM - RESERVE DE WILPATTU - KURUNEGALA - NEG...

Pendant 4 jours, nous n'avons pu nous connecter, aussi nous relatons depuis NEGOMBO nos pérégrinations.   Grosse journée de route depuis HIKKADUWA le 10 février 2014 en route nous nous arrê...

• Par hongkong
    Publié le 05/02/2014
    Blog : ausrilanka
    surya arana

Bien arrives au sri lanka par un vol ou l on remarquera particulièrement la lenteur du service, mais peut être étions nous dans la mauvaise allée. . Résultat nous avons très peu dormi.L aéropo...

Publié le 17/01/2014
    VISITE DE NEGOMBO

A l'heure où vous étiez encore sous vos couettes, nous sommes partis dans la chaleur et le soleil visiter la ville de NEGOMBO. Beaucoup de petits temples Hindous - mais aussi églises et mosqu...

Publié le 16/01/2014
    arrivée à Negombo

Eh bien nous y voilà - après x heures de vol (mais certaines diraient : on ne va pas vous plaindre quand même! et elles auraient raison) - nous étions attendus à l'aéroport et avons récup...

• Par lilimuay
    Publié le 02/11/2013
    Blog : lilimuayontheroad2
    Lieu : Negombo
    2. Arrivee au Sri yeeeaaaah!

Apres un lot de stress et quelques larmes versees juste avant de monter dans l enorme oiseau metallique des Emirats, mon voyage s est finalemet passe a merveille, aucune secousse et tu te sentirais p...

• Par enfamille
    Publié le 01/08/2013
    Blog : tousles4
    arrivée au Sri Lanka

Après une nuit dans l'avion,  et une escale à Bombay irréel,  où on nous confisqué notre passeport et parqué dans une zone vide, nous sommes enfin arrivé.   Nous avions décidé d'...

• Par jamisa
    Publié le 23/07/2013
    Blog : srilanka2013
    Premières chaleurs ...

Roissy CDC 22h30: nous voici partis ! Petite nuit relativement confortable dans l'avion, mais catastrophe pour Elsa: le système vidéo individuel étant défectueux  ==> pas de film à regarder...

Publié le 08/03/2013
    Lieu : Negombo
    la fin du voyage approche...

Le Sri Lanka est un des pays que nous avons le plus aimé. On eu un super accueil, beaucoup de gentillesse et une simplicité désarmante. Vous nous comprendrez si on vous dit qu'on a eu beaucoup...

Publié le 12/02/2013
    Negombo

2ème jour à Negombo, nous décidons d'aller au Fish market qui se trouve en bord de mer. C'est un marché vraiment très typique et l'odeur est limite insoutenable !!! Mais bon c'es...

Publié le 07/02/2013
    1ère journée au sri lanka

Nous voici arrivé enfin au sri lanka, après un vol Doha Colombo un peu turbulent.  !!! arrivée à 4 heure du mat et à 5 heure enfin dodo!... Bien mérité car on était crevé.  Première impr...

• Par sylv1
    Publié le 10/08/2012
    Blog : Ceylan2012
    10 Aout «  The END »

Ça y est notre séjour touche à sa fin. Route vers Colombo (sous une pluie de mousson tant attendue par les locaux) puis Négombo, petite station balnéaire proche de l'aéroport. Cela nous ...

• Par guyetvero
    Publié le 27/07/2012
    Blog : guyetvero
    Paris Negombo 26-27 juillet

C'est parti pour 3 semaines de découverte. Une première bonne surprise, notre premier vol en A380, merci Emirates, ultra confort, des sièges plus larges et plus d'espace pour les jambes. E...