Les récits de voyage Nanterre

Tous les récits de voyages Nanterre des membres, retrouvez les 35 histoires de voyage Nanterre présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Nanterre des membres Uniterre.com, récits de voyage Nanterre, histoires de voyageurs Nanterre...

• Par alafia01
    Publié le 04/06/2018
    Blog : maitrealafia
    LE RITUEL DE PURIFICATION CONTRE LES MAUVAIS SORTS

LE RITUEL DE PURIFICATION CONTRE LES MAUVAIS SORTS  LE RITUEL DE PURIFICATION CONTRE LES MAUVAIS  SORTS DU MAITRE ALAFIA   Ceci est un Rituel de purification contre les mauvaises bouches et surtou...

Publié le 03/01/2011
    Et maintenant le livre

C'est toujours fini (rassurez vous) mais si le coeur vous en dit, retrouvez nos aventures en livre ...  http://www.priceminister.com/offer/buy/115690708/blondes-autour-du-monde-n-1-blondes-aut...

• Par familleschweizer
    Publié le 21/06/2010
    Blog : manonschweizer
    Présentation & Explication

Je m’appelle Manon, j’ai 12 ans, je fais de l’équitation et j’adore la féerie. Je suis heureuse de vous raconter mon voyage exceptionnel. Je vais vous énumérer l...

• Par familleschweizer
    Publié le 02/06/2010
    Blog : familleschweizer
    Lieu : Nanterre
    Décollage imminent et adieux déchirants

Ouff on y est presque.......Départ le 3 aout........Billets d'avion en poche, vaccinés mais pas tatoués, paperasseries et tracasseries administratives presque "under contrôle" : un exploit...

Publié le 02/07/2009
    Good Vibrations

(by Vincent) on n'est pas les beach boys mais force est de reconnaitre qu'on leur ressemble plus qu'a Metallica. C'est sans doute pour ça qu'on est plus sensible aux good vivrati...

Publié le 02/07/2009
    On va partir

(by Clara)   On  va  bientôt  partir  a  vilier  pour prendre le canpiguecar  .  On  va faire   mon anniversaire le  samedi  4  juillet et le soir on va partire.

Publié le 25/06/2009
    Second thought ?

(by Vincent) Depuis 2 semaines au moins, je me gave de charcuterie et j’abuse des apéros, sans parler du reste. Et ça continuera, j’en suis sûr, au moins sur les deux semaines à venir...

Publié le 21/06/2009
    Check List

(by Vincent & AC) faire 30 photos d'identité par personne / réserver des hotels bidons / renouveler les passeports / obtenir les visas / assurance rapatriement / tranfert de mutuelle  / consti...

Publié le 19/06/2009
    Lieu : Nanterre
    Ca y est on a trouvé un ferry qui va de Dubai a Mumbai

Vont ils accepter le camping car ?  (copyright http://www.pbase.com/bmcmorrow/image/37819860)

Publié le 13/06/2009
    Cartes Postales

( by Vincent) Il nous reste en fait un truc sur lequel on est très très en retard: l'album de France. (Apparté pour tonton: sur le trajet Iran > Inde, on passera par le beau et tout neuf port...

Publié le 06/06/2009
    Compte à rebours

(by Anne-Claire) Le compte à rebours est enclenché... Dans un mois nous aurons quitté les bureaux, les écoles et la maison ! "Mais oui, mais oui l'école est finie !" => Mais oui, mais ou...

Publié le 05/06/2009
    Lieu : Nanterre

(By Vincent)  je viens de lire le discours de Barack ici : http://globe.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/06/04/le-texte-integral-du-discours-d-obama-au-caire.html Ca envoie le bois. La claque Merci ...

Publié le 31/05/2009
    Rangement

(by Clara)   on na  vide les placare et on na mi dans les carton les jouet con ne voules pas revoir aven le retour du toure du monde.

Publié le 27/05/2009
    Halla?

(By Vincent)  il parait que pour intéresser un peu le lecteur à un tour du monde finalement banal et soporifique, il faut ajouter un peu de tension, de conflits humains, de drame ... bref, en fait...

Publié le 25/05/2009
    Good bye Pakistan

(by Anne-Claire) A l'heure où je vous écris, nos 5 passeports sont à l'ambassade du Pakistan et un touriste Français est pris en otage dans les environs de Quetta, ville frontière ave...

Publié le 18/05/2009
    samedi 16 mai 2009

(by Alie)                                 Chers auditeurs et auditrices   Le samedi 16 mai est toujours mouvementé ;entre la brocante le matin et la fete de quart...

Publié le 18/05/2009
    Lieu : Nanterre
    Le point de vue de Noémie

(by Noémie) Je veux des patins à roulettes de Dora pour partir autour du monde. Pour partir autour du monde je voudrais une chariolle. Je vais dormir au camping car parce que je vais partir pour un...

Publié le 14/05/2009
    Lieu : Nanterre
    Les inconnues et les connues

(by Vincent) l'itinéraire détaillé sur Google Map (que je vais terminer rapidement) soulève des questions auxquelles je vais essayer de répondre. La philosophie générale du voyage est de r...

Publié le 12/05/2009
    17 952

(by Vincent)   Il existe sur Google un service de calcul de distance avec lequel j'ai retracé notre itinéraire. Donc au final 20 830 km auquel on retire les 2878 km de traversée du Golfe du B...

Publié le 09/05/2009
    Craps-Trotters

Craps-Trotters (by Anne-Claire)   Comme cette photo a l’air de vous intriguer, et comme on est sympas, on vous l’envoie en grand format ! Voilà, les Craps-Trotters au complet : Papa-s...

VOYAGE EN FRANCE

Découvrez les voyages en France avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en France, comparez les prix !

Pour un séjour en France, cliquez ici

Pour un hôtel en France, cliquez ici