Les récits de voyage Nancy

Tous les récits de voyages Nancy des membres, retrouvez les 36 histoires de voyage Nancy présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Nancy des membres Uniterre.com, récits de voyage Nancy, histoires de voyageurs Nancy...

• Par gribouille
    Publié le 16/12/2020
    Blog : gironde
    Séjour en Moselle du 30 octobre au 6 novembre 2021 / Nancy

Mercredi 3 novembre   Aujourd'hui direction Nancy sous la pluie et la grisaille. Depuis le parking, nous passons par la place Carnot où est installé le cirque Arlette Gruss (en 2007, une allé...

• Par leldu54
    Publié le 18/10/2014
    Blog : estebanetleandre
    Préparatifs!

Super contents d'êtres en vacances Un peu stressés Mais super contents Grand jour demain !

• Par apoutsiak
    Publié le 18/09/2014
    Blog : apoutsiak
    1er juin 2014. De Hesse à Lagarde

Témoins d'un accident d’écluse La halte nautique de Hesse est calme et située à l’extérieur du village. Notre nuit a été reposante. Au matin nous faisons un grand ménage avant...

• Par apoutsiak
    Publié le 18/09/2014
    Blog : apoutsiak
    2 juin 2014. De Lagarde à Nancy

Une longue étape Le port de Lagarde est confortable et bien équipé. C’est une importante base de location de la société Navig’France, qui a même prévu un petit magasin d’alim...

• Par beninho
    Publié le 12/12/2013
    Blog : funkymonkeys
    C'est reparti...

Famille, amis, ennemis, animaux, J'aurais pu raconter dans cet article mes 6 derniers mois, car oui déjà 6 mois se sont écoulés depuis notre retour en France... le retour à la vie réelle, l...

• Par lacephilaventure
    Publié le 14/06/2013
    Blog : lacephilaventure
    Les Aventuriers

Curieux, explorateurs et scientifiques dans l’âme    Célia et Philippe, les parents Léandre, Armance et Valère les enfants,   ....Forment une équipe dynamique où les talents s’as...

Publié le 19/05/2013
    Blog : jocetpatcuba2013
    Hola los amigos !!

Ca y est les vacances approchent à grand pas ! Cette année, direction Cuba pour 2 semaines (du 3 au 17 mai) dont une en circuit pour la découverte culturelle de ce pays magnifique. A nous le solei...

Publié le 19/05/2013
    Blog : jocetpatcuba2013
    Voici l'itinéraire du voyage

Notre voyage se découpéra en 2 parties : - 1 semaine de circuit pour découvrir le pays, - 1 semaine de repos en bord de mer à Varadero. Nous profiterons de cette semaine pour barouder autour de c...

• Par cying
    Publié le 12/05/2013
    Blog : elcompomoderno
    Lieu : Nancy
    Jour 8 : Metz - Nancy

Apres un bon thé en la compagnie de Manu, je quitte Metz, Manu fais le premier Km avec moi, c'est tjs agréable de partager un bout de route; Aujourd'hui, c'est facile direct SUD SUD SUD...

Publié le 23/04/2012
    Lieu : Nancy
    Publication de toutes les photos

Bonjour, Il m'a fallu quelques temps (quelques mois ) pour trier les 2000 photos ramenées de ce voyage. Je les ai toutes mises en ligne sur mon site de photos : http://fotopia.free.fr . Vous pouvez ...

Publié le 23/04/2012
    Blog : jocetpat
    Fin du séjour

Bonjour, Notre séjour est terminé et vous avez pu, au fil du voyage, regarder quelques photos sélectionnées. Le tri de toutes les photos est maintenant terminé et elles sont sur le site photo de...

• Par alexval
    Publié le 24/02/2012
    Blog : 112road
    Lieu : Nancy
    Jour 11 (16 août 2010)

Kms parcourus : 88   On se lève... et il pleut ! pour changer... En plus, on a des problèmes d'eau depuis hier.  On fait matinée et début d'aprem films puisqu'on ne peut rien fair...

Publié le 02/04/2011
    Blog : jocetpat042012
    Bienvenue sur notre blog

Le dimanche 8 avril, Jocelyne et moi partons pour 2 semaines au Sri Lanka. Nous ferons un circuit de 10 jours pour visiter les sites principaux de l'île puis nous terminerons par un petit séjou...

Publié le 25/03/2011
    Jour J

C'est parti. Je viens de boucler mes valises. J'attends la navette avec ...........un peu de stress. Partir seul, c'est une première pour moi et il faut que je m'habitue. A bientôt en Inde. OUF !!!!...

Publié le 24/03/2011
    J-1

Nous sommes jeudi 24 mars et je pars demain. La navette aéroport me prend à midi. J'arriverai à Paris vers 16h00 et je décolle à 21h30. J'espère pouvoir vous donner de mes nouvelles sur place. A...

Publié le 04/03/2011
    Mon matériel photo

Pour tenter de ramener des photographies inoubliables, j'emporte le matériel photo suivant : - un boitier canon 40D - un boitier canon 350D - un objectif sigma 18-50 DC EX  f:2.8 - un objectif canon...

Publié le 19/02/2011
    Mon beau visa

Voici mon visa. J'ai fait le forcing pour l'avoir dans les temps et il est arrivé un mois avent le départ. Ce n'est pas plus mal. J'ai le temps de l'admirer. Que c'est agréable de le voir quand on...

Publié le 10/02/2011
    Préparatifs

J'ai réçu aujourd'hui mon passeport pour l'Inde. L'ambassade met la pression en indiquant des délais pouvant aller jusqu'à 45 jours. Je l'ai reçu au bout de 10 jours : OUF !!

Publié le 10/02/2011
    Mon voyage

J'ai choisi le voyage "Inde du Nord Essentielle" du voyagiste Asia. J'ai pu apprécier leurs qualités lors d'un circuit en Ouzbekistant en mars 2010. Je partirai de Paris avec la compagnie "Air Indi...

• Par clodinette
    Publié le 08/09/2010
    Blog : clodinette
    Les stages

Dimanche 5er Septembre J’étais très nerveuse en ce qui concernait les stages parce que les stages que j’avais déjà fait en travail social représentaient peu d’expérience dans c...