Les récits de voyage Mumbai

Tous les récits de voyages Mumbai des membres, retrouvez les 153 histoires de voyage Mumbai présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Mumbai des membres Uniterre.com, récits de voyage Mumbai, histoires de voyageurs Mumbai...

• Par tomtom
      Publié le 22/09/2017
      Blog : frombombay
      Bombay (01/08)

L'Inde, première vision : Bombay (Mumbai)         Ville déroutante. Monstrueuse, sale et tropicale. Ici l'urbanisation semble cohabiter avec la végétation. A perte de vue des immeu...

• Par renegades
      Publié le 18/01/2016
      Blog : inasiatolive
      Une arrivée fracassante

36h de trajet, 1 avion en retard, 1 avion raté. Le vol Delhi-Mumbai étant en retard de plus d'une heure, nous ratons le vol Mumbai Goa. Et nous galérons plus d'1h30 afin d'être enregi...

• Par gut31
      Publié le 23/11/2014
      Blog : toulouzinde
      Nous v'la rendu mon gars 2

Arrivés à l'aéroport de Mumbai (mais ils disent encore Bombay), on a mis 3/4 d'heure pour arriver à la douane. Pas parce qu'il y avait beaucoup de monde mais parce qu'...

Publié le 19/03/2014
      The End...

Ce voyage en Inde arrive à sa fin, et pour résumer l'Inde c'est génial. Alors qu'est ce que j'ai aimé ? La beauté des femmes, la simplicité des hommes. Le contact avec les gens...

Publié le 18/03/2014
      Holi nous voila !!!

Ca y est il est tant pour nous de retrouver Mumbai et son style victorien ainsi que son effervescence, ses marchés, ses klaxons, mais surtout Holi, la fête du printemps ou la fête de la couleur. A...

Publié le 13/01/2014
      Lieu : Mumbai
      Jour 2 et 3

JOUR 2 Ce dimanche, jour du seigneur, Grasse mat ! Faut dire qu'on en avait bien besoin après la journée de la veille. Donc la journée commence à 14h, par un repas dans le célèbre restauran...

Publié le 11/01/2014
      Lieu : Mumbai
      JOUR 1

Apres un bref passage à Paris ( merci Marie pour les pâtes façon Taty )et un léger coup de pression pour arriver à notre hotel, notre voyage prévu depuis 6 mois commence enfin. Le trajet fut lo...

• Par bighali
      Publié le 01/12/2013
      Blog : beb
      Mumbai (India)

Premiers jours passes a Mumbai. La ville est plutot imposante. Premiere rencontre : Maite. On partage la meme chambre. On va passer les prochains jours ensemble. Premiere rencontre avec les Indiens :...

La porte de l'Inde !

C'est ici, que des indiens ont payé un photographe professionnel pour une photo avec nous... Vous comprendrez pourquoi !

Nouvelle saveur !

Ce n'est pas sous un cocotier, mais au bord d'une route de Mumbaï que Céline et La Gu se sont laissées tenter par le jus de coconuts ! Pas un franc succès...

Mumbaï

Ce fut une agréable découverte, très proche des villes que l'on connait pour ce que l'on a vu : des rues propres, des maisons coloniales, une route sans tuktuk, ni vaches, ni vélos, ni ch...

Publié le 02/11/2013
      Lieu : Mumbai
      De retour du Rajasthan...

Nous venons d'arriver à Mumbaï après avoir passé 10 jours dans le Rajasthan. Cette région aux paysages très variés de part ses collines, son aridité, ses montagnes, ses lacs, son désert,...

Publié le 25/08/2013
      De retour à Bombay

Ca y est, de retour à Bombay, la boucle est bouclée....   Nous fêtons aujourd'hui les 7 ans de Manelle, dans un café au pied du Taj Mahal Hotel   Bombay nous semble plus dure qu'à notr...

Publié le 10/07/2013
      Bombay suite

Quelques photos de nos 2 jours a Bombay   gateway of india                     quartier des blanchisseurs, impressionnant                     colliers de jasmin pour tout le mond...

Publié le 06/07/2013
      arrivée à Mumbai

départ de Lyon                       et après un bien long voyage (retard de 2 h car attérissage imprévu à Karachi pour une attaque cardiaque d'une personne dans l'avion!) nou...

Bophal, Mumbai 10 km

Dernière et très attendue étape de notre séjour, ce matin nous nous envolons pour BOMBAY. On se lève très tôt (5h30), après une nuit courte et stressée (les reportages sur les attentats de l...

Mardi 16 février 20 kms.

Le prix de notre chambre inclus le petit déjeuner " buffet"  à prendre au Zaffran, le restaurant d'à coté. Petit déjeuner,qui n' a de buffet que le nom, avec des serveurs qui se tirent...

Mercredi 17 Février 12 kms

Aujourd'hui, nous commençons la journée par la Jama Masjid (grande mosquée), puis, nous faisons une halte au temple de Mumbadevi (déesse qui a donné son nom à la ville de Mumbay), là nous ...

Jeudi 18 février

C'est notre dernière journée à Mumbai,nous décollons ce soir vers minuit. Comme nous devons quitter la chambre à 11 heures, on essait en vain de la négocier pour la garder un peu plus, hist...

• Par fratheoasie
      Publié le 08/02/2013
      Blog : FraTheoAsia
      INDIA - Mumbay

...e il primo acquisto di scarpe:-) @ Miki: mi sono subito rimaste attaccate alle mani un paio di ballerine

VOYAGE EN INDE

Découvrez les voyages en Inde avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Inde, comparez les prix !

Pour un hôtel en Inde, cliquez ici