Les récits de voyage Motueka

Tous les récits de voyages Motueka des membres, retrouvez les 60 histoires de voyage Motueka présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Motueka des membres Uniterre.com, récits de voyage Motueka, histoires de voyageurs Motueka...

Publié le 05/06/2016
      Lieu : Motueka
      Dernière randonnée dans le Parc Abel Tasman.

Dimanche 5 Juin. C'est notre dernière journée de randonnée. C'est la plus longue marche sur les 3 : 18 km. Mais elle n'est pas dure et nous la faisons tranquillement. Il y a une traver...

Publié le 04/06/2016
      Lieu : Motueka
      2ème randonnée dans le parc Abel Tasman.

Samedi 4 Juin. Aujourd'hui, 2ème partie du sentier côtier. Nous partons de Awaroa pour arriver à Medlands Beach. La rando fait 14km. Nous la faisons en 3H et arrivons en avance au bateau (2H d...

Publié le 03/06/2016
      Lieu : Motueka
      1ère randonnée dans le parc National Abel Tasman.

Vendredi 3 juin. Hier, nous sommes arrivés aux portes du parc national Abel Tasman : Motueka. En Nouvelle-Zélande, on trouve 9 grandes randonnées (Great walks) dans les différents parcs nationaux...

• Par 123soleil
      Publié le 05/10/2014
      Blog : hedgehoginnz
      Lieu : Motueka
      Visite du Nord ... de l'île du SUD !!

Du 19 au 25 septembre : De Nelson à Golden Bay : Dans la vallée hoohooo Darlidadaaa Nous arrivons à Nelson dans l’après-midi de ce vendredi 19 septembre. Notre future hôte nous avait for...

• Par tinys37
      Publié le 01/10/2014
      Blog : lestinyschezleskiwis
      Direction Golden Bay

Visite rapide de Nelson en voiture Achat de souvenirs On est pressé d’aller voir la Golden Bay Arrêt déjeuner à Kaiteriteri Beach, les enfants s’amusent sur la plage, regardent les ca...

• Par julienlp
      Publié le 12/03/2014
      Blog : goodbyekreizbreizh
      Adieu côte Ouest

Dimanche 9 Mars, adios la côte Ouest, on part pour la côte Nord de l’île du Sud. On traverse pendant plus de deux heures des paysages de basse et moyenne montagnes, avec de la végétation l...

• Par 26anne
      Publié le 05/11/2013
      Blog : vadrouilleandco
      De Gisborne à Motueka, en passant par la capitale

Après les Tonga, direction Gisborne pour un weekend prolongé. Quelques jours chez Sam et Mike chez qui je logeais l'année passée, pour fêter un anniversaire, inaugurer un barbecue, passer vo...

• Par jimagine_a4
      Publié le 20/01/2013
      Blog : JiMAGine
      Soul Love

Samedi soir, alors que nous mettons les filles au lit, un homme apparu dans la nuit. Il nous demanda si nous recherchions un endroit pour rester la nuit. Oui mais quelles sont les conditions? Il n...

• Par juljul84
      Publié le 13/06/2012
      Blog : laroutedejulie
      Lieu : Motueka
      Le meilleur de la nouvelle Zelande.... vu par nous ;)

" Je vous adjure de tout laisser libre comme j'ai laissé tout libre. Qui que vous soyez me tenant à présent dans vos mains, lâchez moi et partez sur votre propre route.."Walt Whitman         ...

• Par 2frogschezleskiwis
      Publié le 03/11/2011
      Blog : deuxfrogsenoceanie
      Self suficient

Ce titre résume assez bien notre semaine du 9 au 16 octobre. Coupés du monde et de ses tracas, nous avons passé la semaine à Motueka, sur l’île du Sud. La ville se situe au Nord Ouest de l&...

Publié le 24/10/2011
      Finale

Bon... ben on a perdu alors qu'on meritait de gagner, mais on meritait pas d'etre en finale, je suis assez heureux pour ce pays, qui a subit pas mal de coups durs, Explosion dans une mine il y a 1 ans...

• Par voyagabondage
      Publié le 19/09/2011
      Blog : voyagabondage
      Lieu : Motueka
      De Milford Sound à aujourd'hui ...

Coucou!! Un retour à la civilisation impose des nouvelles bien fraîches, et succintes si possible, les photos parleront d'elles-mêmes!! Et bien le périple en terre néo zélandaise se poursuit, to...

Publié le 27/08/2011
      on the road again

Ma semaine de vacances chez Ray et Helen touche a sa fin. C'etait tres reposant, sympa, ils sont vraiment tres accueillant. Je reprend la route lundi matin direction picton pour prendre le ferry et ...

Publié le 22/08/2011
      vacances

Me revoila sur Motueka chez mes amis ray et Helen, je prend une semaine cool ici avant de reprendre la route. C'est assez difficile de quitter la golden bay avec les gens extraordinaires que j'ai re...

• Par aupaysdukiwi
      Publié le 08/05/2011
      Blog : aupaysdukiwi
      Kina beach

• Par aurerous
      Publié le 19/04/2011
      Blog : directionnz
      Golden Bay - Part 1: de Motueka a Takaka

Chers lecteurs, Et Voici la suite de mes aventures apres les deux semaines innoubliables chez les Squire. Mon periple commence par une halte a Motueka ou je fais du couchsurfing chez Ian, un Australie...

Publié le 11/03/2011
      la derniere semaine

Bon je profite d'etre a la bibli de motueka et d'avoir internet gratuit pour expliquer les derniers jours. Mercredi 2, je suis parti sur la golden bay, toute la partie au dessus de motueka, ramassage ...

Publié le 01/03/2011
      Abel tasman National park

Comme j'ai une voiture maintenant, je peux aller faire des grosses balades de plusieurs jours en laissant des affaires dedans. Aussitot dit aussitot fait, c'est parti pour le parc national d'abel ta...

Publié le 27/02/2011
      changement radical

Comme le dit le titre, big changement. J'ai fait 4 jours de ramassage de pomme, en essayant de faire tout comme il faut mais j'y arrivais pas. Mes pommes avaient toujours des dommages et jeudi matin...

Publié le 23/02/2011
      tremblement

bon je rassure tout le monde, je suis en train de me boire une tres bonne biere (une fois n'est pas coutume ici) chez un gars que j'ai rencontre sur la jetee la ou je pechais ce soir. Ici c'est la p...

VOYAGE EN NOUVELLE-ZéLANDE

Découvrez les voyages en Nouvelle-Zélande avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Nouvelle-Zélande, comparez les prix !

Pour un hôtel en Nouvelle-Zélande, cliquez ici