Les récits de voyage Moskenes

Tous les récits de voyages Moskenes des membres, retrouvez les 8 histoires de voyage Moskenes présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Moskenes des membres Uniterre.com, récits de voyage Moskenes, histoires de voyageurs Moskenes...

• Par cloberenpatagonie
    Publié le 28/07/2017
    Blog : caponor
    RANDO AU MUNKEBU

Rando assez sympa qui surplombe toute une série de lacs. Ca monte, donc on s’arrête assez souvent et on fait tout un tas de rencontres ! Nous ne sommes pas allés jusq...

• Par ramon144
    Publié le 18/05/2016
    Blog : jackieramon
    18/05/2016 - 22ème jour

Réveil sous la neige, journée farniente : longue attente de 4h00 du ferry pour la traversée pendant 3h00 vers les Iles Lofoten.   Vue de la mer, les Iles sont comme des pics enneigés plantés da...

• Par fred_et_flo
    Publié le 05/08/2012
    Blog : europexpress2012
    Lieu : Moskenes
    Le Cercle Polaire Arctique.

Nous nous réveillons en haut de notre panorama et descendons à Kilbogham pour prendre un ferry qui va nous emmener en une heure jusqu’à Jektvik. Aujourd’hui est un jour spécial, ce so...

Publié le 23/07/2011
    Lulu la morue

Samedi 23 juillet :   La maison se réveille vers 9 heures. Impossible d’y échapper, les murs sont un peu en carton-pâte… Alors, un petit repérage s’impose… Nous sommes ...

Publié le 22/07/2011
    Traqueurs de carcasses

Vendredi 22 juillet   Nous ne traînons pas ce matin, bien décidées à ne pas reproduire notre attente de la veille ! Nous décendons donc au sud de l'île prendre un énième ferry pour les Lofote...

Publié le 22/07/2011
    Tout va bien !

Vendredi 22 juillet :   Bon anniversaire Fred !!!   Nous sommes bien arrivées à Moskenes - Reine dans les Lofoten. Je mettrai le blog à jour demain, mais je voulais rassurer les éventuels lecteu...

• Par matmilietheo
    Publié le 21/07/2011
    Blog : matmilietheo
    Jeudi 21/07 : Lofoten

Nous redescendons la route des Lofoten. C’est magnifique. L’eau est cristalline, turquoise, …Nous n’arrivons pas à faire de belles photos car il y a trop de contraste entre l...

• Par gigiduja
    Publié le 12/06/2011
    Blog : gigi
    Etape 8 Bodo - Moskenes

Ce matin nous nous levons tôt, car nous embarquons sur le ferry pour les Lofoten, comme prévu, le soleil est au rendez vous. Une fois sur le bateau Gigi se lance dans l'observation intensive de la m...