Les récits de voyage Mons

Tous les récits de voyages Mons des membres, retrouvez les 10 histoires de voyage Mons présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Mons des membres Uniterre.com, récits de voyage Mons, histoires de voyageurs Mons...

• Par solangealain
    Publié le 26/12/2013
    Blog : solangealain
    CA Y EST ON EST PARTIS

Départ de bonne heure après passage au garage Richoux pour vérification de la pression des pneus, nous filons plein est. Ravitaillement à Sancerre de quelques bouteilles de bon vin blanc, nous ...

• Par sevi
    Publié le 31/10/2012
    Blog : honeymoonersinbali
    Bienvenue!

Bonjour et bienvenue sur notre blog "Honeymooners @ Bali"! Nous c'est Seb (lui) et Sev (moi) et comme vous l'aurez deviné, nous sommes un couple de jeunes mariés et nous préparons actuelle...

Publié le 25/06/2010
    Lieu : Mons
    Ce n'est pas une fin en soi .... mais un début .....

Voici presque 5 mois que nous rédigeons ce blog, que nous alimentons cet espace de nos expériences en Amérique du Sud, que nous partageons nos plus jolies photos, nos souvenirs et anecdotes. Apr...

Publié le 13/02/2010
    we are the world

Publié le 11/02/2010
    L'arroseur arrosé ... La surprise du 23 janvier 2010

Et oui le 23 janvier 2010 restera la date où l'arroseur s'est fait arroser...   En effet, moi qui pensais aller manger paisiblement avec ma femme, mon frère, ma belle-soeur et mon neveu, je me suis...

Publié le 05/02/2010
    Passeports, Permis de conduire international et Visas

1) Passeports Voici les modalités et le coût pour la Ville de Mons :   Modalités   Présentez-vous personnellement (sauf enfants de moins de 12 ans) au service à l'administration communale au ...

Publié le 05/02/2010
    Demande d'interruption de carrière / Congé sans solde

Christophe : Travaillant dans le secteur privé, les démarches ont été relativement simples. Je profite d'ailleurs de l'occasion pour remercier mon employeur et ma hiérarchie non seulement d'av...

Publié le 04/02/2010
    PARTIR !!!

Il y a pleins de raisons de partir et certainement autant d'autres de rester à la maison. Nous avons fait le choix de partir.   Pourtant ...   Partir d'un pays comme la Belgique pour se rendre dans...

Publié le 04/02/2010
    Lieu : Mons
    Voyage longue durée : mode d'emploi

Un voyage au long cours comme nous nous apprêtons à faire ne s'improvise pas. Voici une liste non exhaustive des différentes démarches et actions à effectuer :   - Demande d'interruption de carr...

Publié le 31/01/2010
    Un blog... por que ?

Bienvenue sur ce blog dédié à notre projet de voyage et de mission humanitaire en Amérique du Sud, plus précisément en Bolivie et au Pérou.   Nous vous présenterons ici chacune d...