Les récits de voyage Mindelo

Tous les récits de voyages Mindelo des membres, retrouvez les 21 histoires de voyage Mindelo présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Mindelo des membres Uniterre.com, récits de voyage Mindelo, histoires de voyageurs Mindelo...

• Par uvihi
    Publié le 23/03/2014
    Blog : cesaria
    Escale à Mindelo sur l'île de Sao Vicente

Notre vol parti de Praïa avec une bonne demi-heure d'avance, arrive à Mindelo évidemment avec la même avance sur l'horaire prévu. Nous craignons que le correspondant de l'agence, sen...

Publié le 21/12/2013
    Lieu : Mindelo
    Erratum : toujours à Mindelo !

Contrairement à ce que j'écrivais la semaine dernière, nous ne sommes pas encore en mer, mais toujours à Mindelo ! La météo n'était finalement pas très favorable et nous avons préfé...

Publié le 11/12/2013
    La vie sociale de Mindelo

Nous sommes à Mindelo, la capitale du Cap Vert, depuis une bonne semaine. Alors que nous pensions arriver dans une grande ville bruyante et agitée, nous avons été surpris par cette ville finaleme...

Publié le 04/12/2013
    L'Afrique, c'est chic !

A peine débarqués sur l'ilha do Sal, nous tombons sous le charme du Cap Vert... Nous avons bel et bien quitté l'Europe, et tout ici nous rappelle que nous sommes en Afrique : les enfants q...

• Par tikisbarre
    Publié le 28/04/2013
    Blog : tikisbarre
    mindelo grogs et rencontres

Dernières photos de Casamance avant le départ d'Elinkine. Aurore s'amuse avec un petit singe nommé Nicolas car :"Il est petit, hargneux et voleur"   Voilà les dernières nouvelles. No...

• Par tikisbarre
    Publié le 27/03/2013
    Blog : tikisbarre
    Au revoir le Sénégal, bom dia Cabo Verde

Juste un petit mot avant que nous trouvions une meilleure connexion:   Merci à tous pour les gentils messages et commentaires suite au reportage de Thalassa du 8 mars. De notre côté, nous avons p...

• Par clairefred
    Publié le 12/08/2012
    Blog : caboverde2012
    Diner chez Chica

Rendez-vous est donné à l'accueil de l'hôtel à 20h pour rencontrer notre guide "Pipi". En attendant, chacun trouve des occupations : visite de la ville avant la tombée du soir, lecture s...

• Par clairefred
    Publié le 12/08/2012
    Blog : caboverde2012
    Premier contact avec le Cap Vert

Le minibus rejoint la ville de Mindelo, située à 15 minutes de l'aéroport. La ville semble être une mosaïque de styles : de vieilles demeures en désuétude cottoient des constructions neuve...

• Par alandesetoiles
    Publié le 23/11/2011
    Blog : overtherainbow
    Cape Verde

Apres 7 jours de mer nous posons enfin le pied a terre.  La route fut bonne mais eprouvante…le vent etait au rendez vous mais la mer cabossee. On a tres peu et mal dormi…tout le monde e...

• Par ventdesoleil
    Publié le 18/11/2011
    Blog : ventdesoleil
    Ballade dans les îles

Pas trop le temps de rédiger un article complet en ce moment... et oui c'est du boulo les vacances!!! Ca viendra avec les photos, promis. En attendant une petite carte du périple cap verdien: // FCK...

• Par florentguinot
    Publié le 27/11/2010
    Blog : florentguinot
    Escale au Cap Vert

Depuis ce matin, nous sommes sur l'ile de Sao Vincente au Cap Vert, dans la capitale: Mindelo. Ici l'influence de l'Afrique est forte. Chaleur et humidité nous ont tout de suite mis au rythme local. ...

• Par shantaluke2
    Publié le 03/12/2009
    Blog : aufildeletrave
    SAO VICENTE et sa magnifque Baie de Mindelo

Pas de dengue dans les îles au Vent (Barlavento) plus exposées aux alizés. Elle est présente dans les îles sous le vent (Sotavento). Dans la marina fermée nous sommes « protégés » de l...

Publié le 19/07/2009
    retour a Mindelo

Nous voila de retour a Mindelo pour une petite nuit. Le transfert en bateau etait un peu difficile car la mer etait agitee, mais on est bien arrives. Demain on reprend l'avion pour Sal et une petite s...

Publié le 15/07/2009
    nouvelles

Bon bah hier nous etions perdu mais aujourd'hui c'est fantastique: les paysages de l'excursion sont magnifiques, la mer est bleu turquoise; on en prend plein les yeux; avec une bonne nuit de repos ...

Publié le 14/07/2009
    suite

14 juillet 19h06 Autour... des murs rouges, bleus, jaunes, verts, des sacs de patates, des bassines de bananes, des poissons seches, un barbier occupe, des visages qui se tournent a notre passage, des...

Publié le 14/07/2009
    nouvelles 1er jour

Fin du vol Apres repas a Lisbonne, nouveau repas dans l'avion .....(pois chiches, paella, creme catalane) Avons atteris a Sal fatigues a 00h10(3h10 chez vous), direction une courte nuit a Santa Maria....

• Par mangaia
    Publié le 27/03/2009
    Blog : mangaia
    Les iles du Cap Vert ... enfin sous les tropiques

Aprés plusieurs soirées en musique avec nos charmands voisins de Las Palmas (Marie et Albane, les reines du yoga !!! Fred et Yan les joyeux troubadours !!!!) nous avons un mal fou a lever l'ancre...

• Par voilierfitou
    Publié le 03/03/2009
    Blog : fitou
    Lieu : Mindelo
    Fitou, le jour du grand départ pour

BRASIL!!!! nous arriverons bientôt, Quel dommage de quitter ces belles iles, mais le Brésil nous murmure aux oreilles que nous devons prendre la mer, Fitou est pris en photo par notre ami Michel, p...

• Par cookie2505
    Publié le 16/01/2009
    Blog : deseosdepatagonia
    Une journée de rêve

Salut, ça sent vriment les vacances au Cap Vert. Après une visite de l'île de Sao vicente, en camoin, nous nous sommes posés sur la plage de Sao pedro pour mager et profiter de cette plage s...

• Par cookie2505
    Publié le 14/01/2009
    Blog : deseosdepatagonia
    Depuis Mindelo

Petites news depuis Mindelo, île de Sao Vicente, Archipel du Cap Vert Temps chaud et ensoleillé. Arrivé depuis 24 heures. On est donc sous les tropiques mais ce n'est pas la canicule. Toujours...