Les récits de voyage Mexico

Tous les récits de voyages Mexico des membres, retrouvez les 297 histoires de voyage Mexico présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Mexico des membres Uniterre.com, récits de voyage Mexico, histoires de voyageurs Mexico...

• Par josemx
    Publié le 25/06/2019
    Blog : agenciaonline
    Viaje Gastronómico Mexicano

México se caracteriza por muchas cosas por su cultura, sus lugares enigmaticos llenos de belleza natural, por su gente amable, alegre y calída, pero realmente lo que casi todo mundo conoce de mexic...

• Par maitrewadedji
    Publié le 07/06/2018
    Blog : maitremaraboutwadedji
    Lieu : Mexico
    Talisman de protection contre les mauvais sort et envoûteme...

Talisman de protection contre les mauvais sort et envoûtement     Ce TALISMAN est conçu pour protéger contre toutes sortes de sorts, de sorcellerie, ou de magie. Le détenteur de ce TALISMAN est...

• Par mexicanos
    Publié le 24/10/2015
    Blog : losquetzalenmexico
    ¡Arrivage!

¡Arrivado!   C'est parti pour 8 mois de vadrouille en Amerique centrale, avec surement quelques galères... Mais avec beaucoup de plaisir!       Après 11h de vol sans soucis, nous avons eu...

Publié le 22/02/2015
    CUBA : La Habana 2

Dimanche 8 février 2015 A 7h55, on démarre pour retourner à La Havane et visiter, juste avant, la maison d'Hemingway « la Finca Vigia » qui ouvre le dimanche de 10 à 13 h (selon le Lonely...

Publié le 22/02/2015
    CUBA : Remedios, Santa-Clara, Veradero

Mercredi 4 février 2015 Après la visite de cette charmante ville de Sancti Spiritus, on prend l'autoroute, « Autopista » jusqu'à Santa Clara, où je m'aperçois (juste avant l'...

Publié le 21/02/2015
    Cuba : Trinidad, Valle de los Ingenios, Sancti Spiritus

Dimanche 1er février 2015 Route vers Trinidad, on voit les montagnes de l'Escambray à gauche. En arrivant à Trinidad, on se rend d'abord à Playa Ancon en passant par La Boca. L'endroi...

Publié le 19/02/2015
    CUBA : Vinales, la Baie des Cochons, Cienfuegos

Lundi 26 janvier 2015 A 8 heures nous sommes prêts quand Victor arrive et, après le petit déjeuner en bas, nous emmène dans sa Lada jusqu'à Cubacar. Christine prend le volant et nous voilà ...

Publié le 17/02/2015
    Cuba :La Habana 1

Jeudi 22 janvier 215 L'avion de la Cubana se pose doucement à La Habana à 12h15 où il fait 27°. La queue à l'émigration est bien longue mais...

Publié le 16/02/2015
    Mexico City

Du lundi 12 au jeudi 15 janvier 2015 Après deux mois passés en Nouvelle-Zélande et un voyage de retour un peu longuet, je retrouve avec plaisir mon cher Hamilcar. Les amis de NOCYB sont à Tepotzo...

• Par leschipsenvoyage
    Publié le 15/02/2015
    Blog : holaamerica
    Sous le soleil (et la lune) de Mexico

All pictures here //Toutes nos photos ici   Mexico City Première étape centrale américaine, nous arrivons au Mexique sans attente ni a priori, les yeux et le cœur grands ouverts. Nos sen...

L'île du Nord 3

Samedi 3 janvier 2015 Ma fille Annelie est partie aux aurores par le bus pour Auckland et de là vers l'île du sud pour une semaine. Mon petit-fils Tristan et moi allons quelques jours dans le v...

L'île du Nord 2

Mercredi 17 décembre 2014 Après une traversée très calme sous le ciel gris, l'arrivée à Wellington est une vraie douche : il pleut à verse ! Décidément, il sera dit que je ne verrai ce...

L'île du Sud 4

Vendredi 12 décembre 2014 Le temps est affreux: pluie, nuages sur les collines. Je vais à la ferme du domaine où travaille Marc où l'on procède à la tonte des moutons. Aujourd'hui, 4 to...

Publié le 15/11/2014
    Escapade en Nouvelle Zélande

Escapade en Nouvelle Zélande   Voilà encore une bonne année de voyage bouclée ! Elle a été riche en découvertes, visites, rencontres. Quelques ennuis mécaniques ont ralenti la progression, ...

Publié le 15/11/2014
    Puebla et Distrito Federal

Samedi 8 novembre 2014 Après la cérémonie des adieux, je pars à 9 heures, direction Mexico City par la route MEX 135. Après l'agglomération d'Oaxaca, le paysage devient très beau : su...

• Par fabianobozoni
    Publié le 12/05/2014
    Blog : fabbhatique
    Mexico : who said it was not a place to go? May 2-6

I did not check before coming in Mexico City what it will look like, the only I knew was from wha others told me which basically was that it was dangerous and one of the biggest city in the world. Bu...

• Par lbcharlier
    Publié le 18/03/2014
    Blog : chezlesmayas
    Mexico Musée Anthropologique et découverte de Puebla

Nous poursuivons la visite de Mexico et nous allons surtout découvrir le superbe musée d'anthropologie. L'architecture du musée est moderne, trés aérée, avec une cour intérieure ver...

• Par lbcharlier
    Publié le 17/03/2014
    Blog : chezlesmayas
    Mexico et Teotihuacan

Nous commençons notre découverte du Mexique par la capitale Mexico et son centre historique. Le coeur de Mexico est la place de la constitution, appelée communèment Zocalo. On y trouve les hot...

• Par xavetmanue
    Publié le 08/09/2013
    Blog : surlapistedesindiens
    Lieu : Mexico
    Week end avec les mexicains

Pour varier les plaisirs, hier nous sommes partis pour Puebla, un peu tard car nous avons d'abord fait un paquet que nous avons envoyé en France pour alléger les sacs.  La poste centrale de Me...

• Par xavetmanue
    Publié le 07/09/2013
    Blog : surlapistedesindiens
    Mexico sous la grisaille

L'ambiance à Mexico est particulière lors de notre arrivée hier :les forces de police encerclent l'aéroport pour semble-t-il sécuriser les accès face aux menaces de blocage du syndicat ...