Les récits de voyage Metz

Tous les récits de voyages Metz des membres, retrouvez les 37 histoires de voyage Metz présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Metz des membres Uniterre.com, récits de voyage Metz, histoires de voyageurs Metz...

Publié le 24/12/2019
    Metz ... Noël en Moselle

Vendredi 29 et samedi 30 novembre 2019   Deux journées bien remplies pour terminer notre séjour chez Cécile avec la fraîcheur qui s'est installée. Vendredi, nous avons découvert l'égl...

Publié le 22/07/2019
    Séjour en moselle du 23 au 29 juin 2019 / Metz

Vendredi 28 juin   Retour à Metz pour une balade dans la ville, direction la Place de la Comédie et son "Jardin éphémère". Intitulé "À la reconquête du végétal", il aborde la notion du ré...

Publié le 19/08/2018
    Séjour en Moselle du 26 juin au 7 juillet 2018 / Metz

Vendredi 6 juillet Le jardin éphémère   De juin à octobre, un jardin d’été s'installe sur la place de la Comédie à Metz . Sa thématique change d'année en année. Pour 2018 : ...

Publié le 21/07/2018
    Séjour en Moselle du 26 juin au 7 juillet 2018 / Metz

Mercredi 27 juin Centre Pompidou   Journée culturelle pour David et moi au centre Pompidou et journée boutiques pour Cécile et Roland . Nous nous retrouverons sur le Parvis des Droits de l'Ho...

Publié le 27/08/2016
    Séjour en Moselle du 1er au 10 juillet 2016 / Metz

Samedi 9 juillet Porte des Allemands et fontaines musicales   Petite balade en cette fin d'après-midi, dans le quartier d'Outre-Seille: la Porte des Allemands et les remparts le long de la ...

Publié le 30/07/2015
    Lieu : Metz
    Metz: le canal de Jouy et le jardin botanique

Lundi 15 juin 2015   Aujourd'hui Cécile et David nous emmènent à Metz, découvrir le canal de Jouy et le jardin botanique. Il n'aura manqué que le soleil pour égayer cette balade tranqu...

Publié le 15/03/2015
    Un dimanche à Metz

Dimanche 8 mars 2015   Pour notre dernière journée en terre Lorraine, nous avons pris la direction de Metz après quelques emplettes au marché de Maizières-les-Metz. Garés sur le parking du bou...

Publié le 19/01/2014
    Lieu : Metz
    Metz: le tour des remparts

Mardi 18 juin 2013   Petit retour quelques mois en arrière: en vacances chez notre fille, nous profitons de cette matinée pour filer sur Metz, poursuivre notre découverte de la ville commencée q...

Publié le 15/07/2013
    Lieu : Metz
    16 juin 2013. De Schwebsange à Metz.

Une étape « marathon ». Nous quittons le camping-port de Schwebsange à 9h30 avec le projet de faire étape à Thionville. Nous suivons le Queen, une péniche vide qui n’avance pas trop vi...

Publié le 15/07/2013
    20 juin 2013. Fin de la croisière

Retour à la maison. Il a fait une chaleur accablante durant ces deux derniers jours. Nous avons tout de même tenu notre programme : préparation du bateau pour le mois de juillet où il sera seul ...

• Par cying
    Publié le 11/05/2013
    Blog : elcompomoderno
    Lieu : Metz
    Jour 7 : Luxembourg ville - Metz

Je quitte les terres connues, non pas que la France soit inconnue, mais certes bcp moins connue que la Belgique et le lux ^^. Mon experience du couchsurfing vont commencer également :) Couchsurfing ...

• Par alines
    Publié le 01/08/2012
    Blog : alines
    Le retour d'Alines

Mardi 31 juillet, Mercredi 1er aout L'heure était devenue grave : - nous n'avons plus de Martini depuis 15 jours -nous avons écouté 3 fois au moins tous les disques que nous avons emporté...

• Par anotretour
    Publié le 01/07/2012
    Blog : anotretour
    Lieu : Metz
    km 270, journée de repos à Peltre.

Voilà une petite semaine que nous sommes sur les routes ! Après de multiples encouragements à l'oral et à l'écrit (banderoles !) nous avons traversé le 51, le 55, le 54 et nous voici à Metz, ...

• Par pepe
    Publié le 03/06/2012
    Blog : BigApple
    Back home...

Et voilà, les vacances sont terminées et je suis de retour à la maison. Cette semaine s'est bien passée, je n'ai jamais ressenti une quelconque insécurité à new York, même la nuit. La vie est ...

• Par alexetjeff
    Publié le 01/01/2012
    Blog : alexetjeff
    Avant le départ

Dans les préparatifs pour le moment....

• Par christinesergeseasun
    Publié le 03/05/2011
    Blog : christinesergeseasun
    En Moselle, avec nos amis Anne-Marie et Christian

// FCK googlemaps v1.97 document.write('.'); function CreateGMap201143171433() { if(!GBrowserIsCompatible()) return; var allMapTypes = [G_NORMAL_MAP, G_SATELLITE_MAP, G_HYBRID_MAP, G_PHYSICAL_MAP] ; ...

• Par noo2enchine
    Publié le 07/03/2011
    Blog : noo2aceylan
    Bientôt le départ

Bonjour, rebonjour plutôt ! Nous voici de nouveau prêts à partir ... devinez où ? En Asie. Future destination: le SRI LANKA 20/03 Paris 14h10 - 21/03 Colombo 07h20 via Oman 04/04 Colombo 8h50 - 05...

Publié le 30/06/2010
    31 mai 2010. De Pont-à-Mousson à Metz

UN LONG FLEUVE TRANQUILLE   Pour rejoindre Metz, nous avons 30 kilomètres à parcourir sur la Moselle, canalisée sur une bonne partie, et à passer 2 écluses. La Moselle p...

• Par carolivier
    Publié le 06/05/2009
    Blog : kiwisandco
    Lieu : Metz
    Pourquoi partir, pourquoi la Nouvelle-Zélande et qu'al...

Voici un article qui va répondre à vos interrogations. Pourquoi partir ? L'idée de voyager et de s'installer un temps à l'étranger est un projet qui tient à coeur depuis un moment à Olivier. Ca...

• Par carolivier
    Publié le 21/04/2009
    Blog : kiwisandco
    le monde est petit

Et c'est rien de le dire. Hier soir, nous avons rencontré, à Metz, notre 1er Néo-zélandais, qui plus est, de Wellington. Christopher est arrivé en France il y a 3 semaines et souhaite faire le t...