Les récits de voyage Melnik

Tous les récits de voyages Melnik des membres, retrouvez les 5 histoires de voyage Melnik présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Melnik des membres Uniterre.com, récits de voyage Melnik, histoires de voyageurs Melnik...

• Par cepapossible
    Publié le 08/10/2017
    Blog : cepapossible
    Bulgarie

Plus au Sud, autre destination classique et touristique, la ville (village plutôt?) de Melnik et ses vignes. On est si proche de la Grèce que mon opérateur téléphonique m'a donné les inform...

• Par eso2
    Publié le 25/05/2011
    Blog : eso2
    Lieu : Melnik
    Jour 19 - Melnik

Ce matin, sous un soleil toujours éclatant, nous avons repris la route en sens inverse, laissant derrière nous, ce superbe village de Kovachevtsa avec ses maisons aux toits de lauzes.     Un v...

• Par familycraps
    Publié le 26/08/2009
    Blog : craps
    N'importe quoi !

(by Vince) ** article en réponse au 'Qu'est ce  qu'on rigole' d'AC ** Bon, ça me fait plaisir que mes artifices fonctionnent. Car soyez francs, la lassitude s'installe, vou...

• Par familycraps
    Publié le 25/08/2009
    Blog : craps
    Qu'est-ce qu'on rigole

Qu'est-ce qu'on rigole ! (by Anne-Claire, écrit le 25 Août) Visite de Plovdiv le 21 Août assez rapide mais fort agréable, quelques heures de routes un peu pénibles avant d'arriver...

• Par est2008
    Publié le 23/08/2008
    Blog : est2008
    Melnik et son "fameux" vin

SAMEDI 23 AOUT - 12h30 Arrivee a Melnik entre 12h00 et 14h00. Nous perdons de vue nos compagnons de voyage alors qu'ils partent trouver une chambre chez l'habitant.  De notre cote nous avons toujours...