Les récits de voyage Maun

Tous les récits de voyages Maun des membres, retrouvez les 12 histoires de voyage Maun présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Maun des membres Uniterre.com, récits de voyage Maun, histoires de voyageurs Maun...

• Par fildariane
    Publié le 14/04/2014
    Blog : fildariane
    12-13 avril

Samedi 12 avril. Nous quittons la région du Panhandle pour nous diriger vers Maun. 320 km, environ 5h de route en évitant les animaux et les trous. Et quand la circulation s’intensifie, tout ...

• Par les_poinot
    Publié le 26/10/2012
    Blog : lespoinotenafriqueaustrale
    Lieu : Maun
    Baobabs et survol; de l'Okavango Maun (Botswana)

Sur la route, en plein milieu de nulle part (in the midle of nowhere: formule de Dan qui se reconnaitra), un logde entouré de baobabs millénaires                     Puis arrivée à Maun...

• Par ericm
    Publié le 27/07/2009
    Blog : Namibie2008
    Lundi 18 Aout - 600 km

Réveil à 6 h du mat pour ne pas perdre trop de temps car la route est longue, environ 600 km pour rejoindre Maun. Beaucoup d'ornières il faut être prudent! On arrive finalement vers 14h au Is...

• Par celineemmanuellearoundtheworld
    Publié le 14/06/2009
    Blog : emmanuellecelinearoundtheworld
    Lieu : Maun
    Ca, c'est de l'organisation !!!!

Mardi 9 juin, nous quittons Victoria Falls. Passage de la frontière Zimbabwe-Botswana et traversée d'une énième barrière vétérinaire. Pour lutter contre la fièvre aphteuse qui peut sévir...

• Par florent
    Publié le 02/06/2009
    Blog : florent
    Delta d'okavango

Pas mal ce delta... !!! Direction Chobe le parc national du Bostwana!!

• Par lauretsteph
    Publié le 17/12/2008
    Blog : lauretsteph
    Okavango delta

Ngepi camp (Namibie) Apres une longue route (500 km) depuis Tsumeb pres du parc d'Etosha, nous sommes arrives au Ngepi camp, un des endroits les plus extraordinaires de Namibie. C'est suite au conseil...

• Par oliviermaire
    Publié le 01/11/2008
    Blog : botswana2008
    Arrivée à Maun - 2/8 - Botswana 2008

Pour voir toutes les photos de cet article :  http://voyageur.over-blog.com/article-23613871.html Après un passage par Francfort et Johannesbourg, nous arrivons à Maun avec Air Botswana en milieu ...

Island Safari Lodge

Maun, située à l'extrémité du Delta de l'Okavango, est du fait de sa situation centrale, le point de départ de nombreuses expéditions. Island Safari Lodge est un hébergement de qualité situé ...

Lieu : Maun
    Vues aériennes du Delta de l'Okavango

Le Delta de l'Okavango L'Okavango le "fleuve qui ne trouve jamais la mer" achève sa course de 1300km en plein désert du kalahari. Là ses eaux se perdent dans un enchevêtrement de canaux, de plaine...

Le Delta de l'Okavango

Vol au départ de Maun sur Xakanixa dans le Parc National de Moremi, matinée en bateau dans les canaux du Delta de l'Okavango.  Le bateau se faufile parmi les herbes hautes, on s'imagine parfois qu...

Moremi Camp

Nous avons passé quatre nuits dans la région de Xakanaxa à Camp Moremi.  Le sympathique directeur nous a fait visiter les lieux. Dans la rivière, à proximité du camp des hippopotames s'installa...

Publié le 01/02/2008
    Le Parc National de Moremi

Nous entrons dans la réserve Morémi à la découverte de sa faune.  Très vite nous rencontrons des troupeaux d'impalas et de sprinkboks. Tous les chemins de la réserve sont de sable, la conduite...