Les récits de voyage Mascouche

Tous les récits de voyages Mascouche des membres, retrouvez les 8 histoires de voyage Mascouche présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Mascouche des membres Uniterre.com, récits de voyage Mascouche, histoires de voyageurs Mascouche...

Publié le 07/02/2012
      Départ pour Antigua Guatemala

Mardi le 7 février 2012 Nous sommes en préparatif pour Guatemala, encore une fois un petit voyage d'imertion linguistique. Antigua sera notre pied à terre.  Arco de la Santa Catalina Nous habitero...

Publié le 07/03/2010
      L'école est finie

Viernes 26 Febrero Buenas Dias todos, amogos y visitantes en nuestro Blog...Et oui nous avons passés trois belles semaines à l'école InterCultura de Costa Rica... Il se sera passé un peut de tem...

Une belle journée d'hivers

Nous sommes allés prendre l'air au parc. Une belle journée, il y avait beaucoup de gens, petits et grands se sont bien amusés.

L'hivers au Québec

Ici l'hivers c,est blanc, il fait froid, le patin, la glisse, le ski... Parc de L'Étang à Mascoche dimanche le 24 janvier.

Mascouche l'hivers

Bonjour ici je vais inserrer une petite vidéo prise hier au parc de L'Étang, afin de pouvoir partager ce qu'est l'hivers avec nos amis au Costa Rica.

Publié le 19/01/2010
      Sur le voilier Balthazar

Une petite apperçue de la traversée vers les Iles de la Madeleine à la fin août 09 Le soleil se prépare à faire dodo, pendant que nous bien amitouflés nous ferons le guais. Une bien belle nuit ...

Publié le 12/01/2010
      Lieu : Mascouche
      En préparatif pour le départ

Lundi le 11 janvier 2010 Je suis toujours à faire des essaies de transfert de photos et de vidéo dans mes chroniques  École de Samara sur le bord de la mer du côté Pacifique  Jardin de l'école...

Publié le 08/01/2010
      Bonne Année 2010

Vendredi 08 janvier 2010 Je profite de l'occasion pour souhaiter les Meilleurs Voeux à tous nos parents et amis qui viendrons visiter notre site de voyages . L'année 2009 nous aura apporter un bon ...

VOYAGE AU CANADA

Découvrez les voyages au Canada avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Canada, comparez les prix !

Pour un hôtel au Canada, cliquez ici