Les récits de voyage Mary

Tous les récits de voyages Mary des membres, retrouvez les 4 histoires de voyage Mary présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Mary des membres Uniterre.com, récits de voyage Mary, histoires de voyageurs Mary...

Publié le 04/10/2019
    Turkménistan

Direction Mary en avion, bien accompagné par le président (vous vous souvenez du nom?): Et sur la route, des fours à pains, à l'ancienne: La ville de Mary est une ville nouvelle, une sorte de...

Publié le 03/10/2019
    Turkménistan

Direction les sites archéologiques de Gonur Depe et Merv qui complètent assez bien l'Iran. Gonur est une très vieille cité datant de l'âge du bronze, à peu près du temps des Achéméni...

Publié le 02/10/2019
    Turkménistan

Voici donc Merv, ville qui a traversé les siècles à l'instar du royaume de Perse que j'ai largement détaillé lors de mon voyage en Iran et auquel je vous renvoie si ça vous intéresse. ...

• Par kasiam
    Publié le 29/08/2008
    Blog : kasiam
    Lieu : Mary
    Turkmenistan ou l'obligation d'un voyage organise....

De nouveau connectes a la toile, nous sommes arrives en Ouzbekistan, a Khiva. Le Turkmenistan a peu de connexions et pour la pluspart tres lentes et tres cheres. Nous reprenons donc ici le recit de n...