Les récits de voyage Mandeville

Tous les récits de voyages Mandeville des membres, retrouvez les 6 histoires de voyage Mandeville présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Mandeville des membres Uniterre.com, récits de voyage Mandeville, histoires de voyageurs Mandeville...

Publié le 05/06/2008
      Mandeville : suite et fin

Bon… J’ai accumulé pas mal de retard dans le blog… Donc ça remonte à lundi 26 Mai : une journée normale dans « Good View Farm » (le nom de la ferm...

Publié le 01/06/2008
      Busy, very busy...

Busy, ca veut dire "occupe", dans le sens "sur-booke". Je n'ai pas le temps de faire le blog, ni meme de trier les photos que je prends. Ce qui, dans un sens, est bien ca...

Publié le 29/05/2008
      Avant de partir

Je donne rapidement des nouvelles car ca fait lontemps que je voulais le faire, mais ces derniers jours ont ete quelque peu bien remplis... J'ai quelques photos a vous mo...

Publié le 25/05/2008
      La routine...

Ici bas, il ne fait pas bien beau... Ca pleut un petit peu tous les jours, ce qui fait que je peux pas sortir pour visiter les environs. Et c'est domage car il y a beaucou...

Publié le 20/05/2008
      Chez Collin et Gaye...

Ici, nous nous sommes plut dés les premières minutes. L’accueil fut très chaleureux, et Collin et Gaye (qui ont la cinquantaine tout juste) sont très sympathiques....

Publié le 16/05/2008
      De Cromwell à Gore

Voila, nous ne sommes déjà plus à Cromwell… Nous avons passé deux bonnes semaines chez Sally et John, à les aider dans la construction de leur maison. Le fait d&rs...

VOYAGE EN NOUVELLE-ZéLANDE

Découvrez les voyages en Nouvelle-Zélande avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Nouvelle-Zélande, comparez les prix !

Pour un hôtel en Nouvelle-Zélande, cliquez ici