Les récits de voyage Madang

Tous les récits de voyages Madang des membres, retrouvez les 4 histoires de voyage Madang présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Madang des membres Uniterre.com, récits de voyage Madang, histoires de voyageurs Madang...

Publié le 24/11/2013
    Visite historique autour de Madang

PAYS - VILLE : Papouasie Nouvelle Guinée - Madang RECIT ECRIT PAR Philou DATE dimanche 24 novembre 2013  La matinée de dimanche sera essentiellement consacrée à la baignade. Pendant que les autr...

Publié le 23/11/2013
    On pêche à Madang

PAYS - VILLE : Papouasie Nouvelle Guinée - Madang RECIT ECRIT PAR Gladys DATE samedi 23 novembre 2013   Nous n’avons pas beaucoup de commentaires sur le blog ces jours : vous ne nous l...

Publié le 22/11/2013
    Plongée magique en Papouasie

PAYS - VILLE : Papouasie Nouvelle Guinée - Madang RECIT ECRIT PAR Gladys DATE vendredi 22 novembre 2013   Ce matin on va plonger !! Les eaux de Nouvelle-Guinée sont réputées pour être idéa...

Publié le 21/11/2013
    Lieu : Madang
    Bienvenue au bout du monde

PAYS - VILLE : Papouasie Nouvelle Guinée - Madang RECIT ECRIT PAR Philou DATE jeudi 21 novembre 2013   Le 2ème vol pour rejoindre Madang s’est bien passé et en plus à l’heure ce q...