Les récits de voyage Los Angeles

Tous les récits de voyages Los Angeles des membres, retrouvez les 234 histoires de voyage Los Angeles présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Los Angeles des membres Uniterre.com, récits de voyage Los Angeles, histoires de voyageurs Los Angeles...

• Votre séjour Etats Unis à partir de 850€
    L'hôtel Belnord se trouve dans le quartier de Upper West Side à New York, tout près du Children's Museum of Manhattan, Central Park et Rockefeller Center. Le secteur abrite également Broadway et Times Square. L'aéroport La Guardia se trouve à 8,8 km. Sur la côte Est des Etats-Unis, en bordure de l
  • Par fanfetpaka
    Publié le 02/02/2014
    Blog : fanfetpaka
    L'avant vol Los Angeles La Paz

Nous voila pour la deuxième fois à l'aéroport de Los Angeles pour récupérer nos cartes d'embarquement et enfin atterrir en Bolivie.  Nous nous y étions déja présentés deux jours ...

• Par verslinfinietau2la
    Publié le 28/10/2013
    Blog : verslinfinietau2la
    Livre 22 : Antigone de Sophocle

Un grand classique tres interessant a lire. Meme si a un non-initie comme moi, cela peut paraitre une histoire simple, j ai ete accroche. Et puis la lecture des appendices est riche, tant sur les ...

• Par verslinfinietau2la
    Publié le 25/10/2013
    Blog : verslinfinietau2la
    Bienvenu dans GTA

HOLLYWOOD Notre motel donne sur Hollywood boulevard, juste sur le Walk of fame ou on voit les etoiles des stars et d ou on apercoit les grosses lettres sur la colline ! Culte !           Santa M...

• Par xavetmanue
    Publié le 18/08/2013
    Blog : surlapistedesindiens
    Lieu : Los Angeles
    Sous les palmiers, la plage...

Hier matin, un départ dans le brouillard dès qu'on est près de la côte alors qu'à moins d'1km dans les terres, le ciel est maginifique comme au dessus de notre sympathique motel de C...

Santa Monica

Le quatrieme jour nous partons pour le quartier de Santa Monica en passant par Beverly Hills et Rodeo Drive, la rue "la plus chere du monde", insensee succession de magasins de luxe dans laquelle nou...

Walk of Fame

Nous avons quitte Anaheim et logeons desormais chez Marie a Glendale au Nord-est de Los Angeles. Nous louons un petit bungalow prive derriere sa maison au fond du jardin avec petite piscine et Jacuzz...

Disneyland vs EuroDisney

Dans le match qui oppose Disneyland a son petit frere EuroDisney , victoire pour l'aine ! Passage incontournable de notre sejour en Californie, notre journee chez Mickey est marque par l'atmo...

Publié le 12/08/2013
    Premier jour : La Pacific Coast Highway

Nous logeons pour 2 nuits dans un motel d'Anaheim dans la banlieue est de Los Angeles. Le quartier n'est pas tres "glamour" mais nous sommes a quelques minutes de Disneyland. Nous irons a la ...

• Par 7encalifornie
    Publié le 11/08/2013
    Blog : 7encalifornie
    This is the end...

Le rêve américain s'achève ce soir, demain journée "aéroport", décollage prévu à 15h45 heure Californienne. Nous n'avons bien sûr pas pu faire le tour de ce qui est à voir à L.A., ...

Publié le 11/08/2013
    Welcome to LA

Nous voici a Los Angeles, metropole de plus de 20 millions d'habitants. Nous allons y passer 5 jours. Je vous propose ces prochains jours de nous suivre dans notre exploration de la ville ou plut...

• Par 7encalifornie
    Publié le 09/08/2013
    Blog : 7encalifornie
    Premier jour à LA !

Arrivés vers 13h30 à Los Angeles, Nous découvrons l'effervescence de cette immense ville de près de 4 millions d'habitants... Les distances sont (ici encore plus qu'ailleurs) incroyab...

• Par nicos
    Publié le 21/07/2013
    Blog : polynesie2013
    LA... once again!

11 heures de vol sans encombre pour LA avec Air Tahiti Nui (rien que le nom de la compagnie fait rêver !), arrivée en milieu d'après-midi au Ritz-Carlton dans le centre et là, décalage ho...

• Par nounours42
    Publié le 12/07/2013
    Blog : nounours42
    Lieu : Los Angeles
    en avant vers l'est ... de l'ouest

Voilà l'engin ... je parle de la voiture ... prete pour partir à la conquête des grans espaces ... on a trouvé les glacières et on quitte los angeles sans trop de regrets

• Par nounours42
    Publié le 10/07/2013
    Blog : nounours42
    A la découverte de LA

Ce n'est pas notre voiture de location mais à regret. Ca y est le décalage horaires est géré et on a pu découvrir LA avec visite du parc universal ce matin tot (décalage oblige) Visite que ...

• Par underthebridge
    Publié le 14/05/2013
    Blog : underthebridge
    Los Angeles

Jour 8 - mardi Départ de Long Beach ce matin vers 8h, beaucoup de circulation sur le chemin vers LA (circulation très dense depuis que nous avons approché Malibu dimanche). Vers 10h nous commencon...

Publié le 23/03/2013
    Los Angeles: Downtown

Mardi, visite du quartier du Downtown, c'est a dire le quartier des affaires. Nous y avons passe la matinee et ensuite l'apres-midi nous sommes alles sur Santa Monica et Venice Beach, e...

Publié le 23/03/2013
    Universal Studio

Lundi 18, nous avons passe la journee a Universal Studio, gros parc d'attractions sur le theme des films comme Jurassic Park, King Kong, La Momie, Transformers, etc... Les attractions sont s...

Publié le 20/03/2013
    Los Angeles : Hollywood

Le deuxieme jour a Los Angeles, nous allons nous promener sur Hollywood Boulevard!!!! Nous etions un peu decu car ce n'est pas du tout ce qu'on peut voir a la tele, le Hollywood qu...

• Par bikeinus
    Publié le 08/03/2013
    Blog : bikeinus
    Pacific Coast & Los Angeles

Ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours en vie ! Et plutôt en bon état même, surtout que l’on vient d’arriver à Los Angeles. Quinze jours ont été nécessaires pour descendr...

• Par familleaubertreynaud
    Publié le 20/12/2012
    Blog : aubertreynaud
    Première visite à Los Angeles

Solana Beach le 19 decembre 2012   Depuis plusieurs jours, les petits ne tiennent plus en place car ils attendant l’arrivée de leur grand-père et de leur grand-mère.  En fait, cela fait m...

Où sont les blogueurs ?

Top 100 blogs de voyages

Membres connectés

VOYAGE AUX ETATS UNIS

Découvrez les voyages aux Etats Unis avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir aux Etats Unis, comparez les prix !