Les récits de voyage London

Tous les récits de voyages London des membres, retrouvez les 16 histoires de voyage London présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages London des membres Uniterre.com, récits de voyage London, histoires de voyageurs London...

Publié le 21/06/2012
      sur-consommation d internet

....nous dit le nouveau PC !! Pourquoi l avons nous mis en francais..... La semaine prochaine, tout devrait rentrer dans l ordre. Liss a la garderie, Jeff et moi en volontariat pendant les heures de g...

Publié le 19/06/2012
      news

Petites nouvelles de wisteria line ! Liss se regale a la garderie pendant que nous attendons des reposes pour faire du benevolat, pour perfectionner notre anglais. J espere en avoir tres vite !! La re...

Publié le 17/06/2012
      la sociabilisation

Depuis des semaines, on promettait a Liss que bientot, des amis frapperaient a notre porte.............le jour J est arrive ! Hier soir a la fete, j ai entendu 2 couples parler en francais ! vous me ...

Publié le 17/06/2012
      Kids expo

AHHH le bonheur de Liss, surtout quand il y a un tchou tchou comme manege !!! Depuis hier, la place principale est envahi par des maneges, des jeux pour enfants, des exposants et beaucoup beaucoup de ...

Publié le 15/06/2012
      Lieu : London
      une parenthese de plus dans le chapitre ``london``

Demain, jeff ramene la voiture a Toronto et rentre en train Nous voici en possession de nouveaux velos, achetes ce jour + une petite piscine pour mettre dans le jardin (faut bien se faire plaisir, non...

Publié le 13/06/2012
      les habitudes de Liss

Aujourd hui, c est Mercredi ! Pas de garderie....pour nous !! C est bien, une coupure en pleine semaine quand on le peut ! Ce matin, Jeff a fait sa 1ere journee de volontariat. J espere que tout s est...

Publié le 12/06/2012
      immersion totale en anglais

Il fallait bien s y mettre un jour ! Liss commence..... 1er jour en garderie anglophone fait !! Il etait heureux d y aller, heureux qd on est venu le chercher et heureux depuis......tout va bien !! J ...

Publié le 11/06/2012
      nostalgie

Voilà ce que je ressens... Liss commence la garderie demain ! Il est tout content...moi aussi !!! Mais c'est encore une nouvelle étape dans sa vie, dans notre vie.......ce petit bout d'amour !!!!!

Publié le 10/06/2012
      Lieu : London
      un petit pas de plus !!!

Après avoir ouvert un compte bancaire à Toronto, avoir insrit Liss à une garderie, (qui est en fait une association à but non-lucratif : 1000$ par mois !!!! ceci dit il y a des subventions, mais e...

Publié le 09/06/2012
      on avance, on avance ...

Voici les news : Nous avons finalement opté pour la garderie comme mode de garde de Liss. C'est cher mais au moins nous sommes confiants. On avait rencontré 2 nounous : -  la 1ere était sur London...

Publié le 07/06/2012
      ma 1ere foi

Il y a des 1eres fois à tut !! Hier, j'ai conduit une voiture automatique !!! WAOUHHHH. On aurait dit que je passais mon permis....c'était loin d'être réussi !!!!! Programme du jour : trouver une ...

Publié le 07/06/2012
      l'unqiue LISS

Ah celui-ci, on l'aurait voulu comme cela, on y serait pas arrivé !!! Explications : aussi minutieux, maniaque, pointilleux....qu'il soit (on se demande d'ou lui vient cela !!), Monsieur : - n'aime p...

Lieu : London
      bon, parler c'est fait !! en angalis, français ou bien...

... c'est comme vous voulez ! Voilà Liss qui nous épate tous les jours avec ses phrases en français, en espagnol et qq mots en anglais. Voici un petit aperçu : - en français : "il pleut pas", 'tu...

holiday bible

Vous imaginez-vous passer vos vacances en stage de bible ??? Ici, c'est monnaie courante......tout comme le bénévolat d'ailleurs ! La garderie la plus proche de chez nous, a son entrée par l'églis...

bienvenue à wisteria lane

Vous connaissez surement Desperate Housewives, et sa fameuse allée "Wisteria lane" où rien ne se passe en théorie, mais qui compte plein de secrets !!! Et bien, nous y sommes....en téorie, mais pa...

nouveau blog

nouvelle ie, nouveau projets......nouveau blog Dans l'espoir que celui-ci marche !!!!!

VOYAGE AU CANADA

Découvrez les voyages au Canada avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Canada, comparez les prix !

Pour un hôtel au Canada, cliquez ici