Les récits de voyage Lome

Tous les récits de voyages Lome des membres, retrouvez les 43 histoires de voyage Lome présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Lome des membres Uniterre.com, récits de voyage Lome, histoires de voyageurs Lome...

• Par moimonsieurmoi
      Publié le 27/10/2015
      Blog : mmmoiafrique
      Une ville....un spectacle

Arrivé dans la salle de Lomé...salle bien équipée, mais malheureusement que des par à LED pour soirée dansante et non pour des spectacles...                   Montage comme toujours fa...

• Par moimonsieurmoi
      Publié le 20/10/2015
      Blog : mmmoiafrique
      Premier Transfert

Départ de Abuja vers Lomé, 1h30 de vol...                                                             Arrivé à l'aéroport de Lomé avec 1/2 heure d'avanc...

• Par ujpodhumanitaire
      Publié le 01/01/2015
      Blog : ujodhumanitaire
      Lieu : Lomé
      PROJET EDUCATION POUR TOUS/CONSTRUCTION DE BATIMENTS SCOLAIR...

Vous êtes étudiant(e)s, professionnel(le)s ou retraité(e)s ; motivés, Vous voulez agir à l’international, vous voulez vivre une expérience inoubliable, vous voulez apporter votre modeste ...

Publié le 22/07/2013
      Lieu : Lomé
      Anecdote pour nos fans!!!

Bon vous n'êtes pas sans savoir que nous avons récupéré les colis de Fret.. Mais ce ne fut pas de tout repos.  Nous sommes arrivés à 11h sur la zone de Fret pour retirer les colis, sachant...

Publié le 10/06/2013
      Cascade de KPALIME

Nous avons visité la cascade qui se situe près de Kpalimé. Une jolie chute d’eau qui se déverse dans un bassin mais avec les pluies nous n’avons pas pu nous placer sous la chute. Alor...

Publié le 07/06/2013
      Activité à Atituwui

Nous avons participés avec nos collègues volontaires à une demi-journée d’activités à l’école d’Atituwui, petit village à quelques kilomètres de Assahoun. Une bibliothèque...

Publié le 05/06/2013
      Bonne arrivée

Le premier jour C'est à 8h que nous sommes arrivés à Assahoun où l'équipe de volontaires de PIVEC se levait... Un bon petit déjeuner, des présentations et nous sommes éllés nous allo...

• Par boulmo
      Publié le 14/04/2013
      Blog : boulmo
      Lieu : Lomé
      Lomé, la région du lac et Kpalimé

Le Togo, nous y voilà, arrivée sous une tempête de pluie, nous rejoignons Lomé la capitale qui est situé sur la frontière du ghana.  Ville le long de la côte, avec un port de pêche gigant...

Publié le 02/02/2013
      Lieu : Lomé
      Une aventure humaine pour commencer...

Héééé oui la première phase de notre periple est l'humanitaire. Nous allons partir 3 mois à Assahoun au nord de Lomé.  Suite aux différents contacts avec l'association locale PIVEC q...

Publié le 22/05/2011
      Lieu : Lomé
      Après deux semaines au village

Un petit retour à Lomé  après deux semaines au village fait du bien! Alors, les nouvelles : La 1ere semaine Travail auprès de l'école maternelle.  Il s'agissait de proposer des animations et c...

Publié le 05/05/2011
      Spécialités culinaire Togolaise

PS: impossible de mettre les détails des plats -_-' (connexion trop f...

Publié le 04/05/2011
      Départ pour le village

Bonjour à tous ! 39°C au Togo! Autant dire qu'il fait chaud ^^! Demain est la date du grand départ pour le village!!! Soit du 5 mai au 24 juin !!!   Les préparatifs sont finit il reste plus qu'...

Publié le 01/05/2011
      Fête du Travail

Petit retour sur la journée du 1 er mai ! Une journée placée sous le signe du soleil, environ 40°C. En Afrique, lors de la fête du travail, tout le monde se vêtis de son costume de travail et de...

Publié le 28/04/2011
      Fête de l'indépendance du Togo

Je viens vous conter un évenement des plus important au Togo : la fête de l'indépendance! Statue de l'indépendance :   Longtemps la France à colonisé le Togo mais en 1960 , le Togo devient libr...

Publié le 23/04/2011
      Une semaine en Afrique

Déjà, une semaine que je suis arrivée, voici les nouvelles :   Un point sur le Stage J'ai passé trois jours dans le village de Gboto Zévé à 80km de Lomé là où je vais effectuer ma 1ere part...

Publié le 21/04/2011
      Bilan semaine 2

Cette semaine a été consacré à des réunions. J'ai eu la chance de me rendre au centre culturel français où se trouve le siège togolais de VSF sans frontières un de leurs partenaires fran...

Publié le 18/04/2011
      Missions de stage

Petit résumé approiximatif de mes missions de stage  Mon stage sera divisé en deux : une partie dans un village une partie à Lomé au siège social de l'association Du 2 mai au 17 juin : Je pars ...

Publié le 13/04/2011
      Bilan semaine 1

Durant cette semaine, j'ai beaucoup travaillé en autonomie. Ma mission étant de trouver des volontaires pour cet été, avec les prix des billets d'avions augmentant cela devient de plus en plus dif...

• Par agnesetbenoit
      Publié le 08/04/2011
      Blog : lafrica2
      L'un tolérant

Durant notre voyage, nous avons souvent vu des mœurs qui vont à l’encontre de certaines de nos valeurs. Statut particulier des femmes, servantes pré pubères, enfants éduqués avec vio...

Publié le 07/04/2011
      Lieu : Lomé
      Les pieds en terre Togolaise...

Ca y est j'y suis!!! Après un petit périple en avion, je suis enfin arrivée au Togo!! Le voyage c'est très bien passé mais à peine j'ai posé un pied, la chaleur accablante me surprend ((35 degr...

VOYAGE AU TOGO

Découvrez les voyages au Togo avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Togo, comparez les prix !

Pour un hôtel au Togo, cliquez ici