Les récits de voyage Litang Xian

Tous les récits de voyages Litang Xian des membres, retrouvez les 16 histoires de voyage Litang Xian présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Litang Xian des membres Uniterre.com, récits de voyage Litang Xian, histoires de voyageurs Litang Xian...

• Par sabrinaetienne
    Publié le 29/05/2017
    Blog : encoreuntour
    Nord du Yunnan

À Tagong, le 22 Mai 2017   Après la tranquilité du sud du Yunnan, nous sommes allés nous frotter aux très réputées villes historiques du nord, Dali et Lijiang. "Très réputées" signfie qu&#...

• Par clemence&benjamin
    Publié le 18/09/2014
    Blog : monduliade
    CHRONIQUES TIBETAINES (4) : des images et des minibus

16-18 septembre 2014. Ganzi, lendemain matin, nous voilà prêts à chercher un minibus pour Litang. Il faut savoir qu'à chaque lieu son organisation de transport. Et nous, on observe on demande...

• Par baroudeurs
    Publié le 25/04/2010
    Blog : ainsivalavida
    Lieu : Litang Xian
    Xi'an, Pingyao, Datong et l'arrivée à Pékin...

J 211: On laisse nos sacs à la consigne de la gare et on repart se promener quelques heures dans Shanghaï. Il fait gris, il pleut même et on arrive pas à marcher normalement (trop de marches...

• Par gilloucc
    Publié le 07/10/2009
    Blog : CHINATHAI
    Les Guerriers de Xian

Le voyage vers xian s'est bien passé (on a dormi en en train couchette) L'arrivée à Xian est assez spéciale :sortant du train de nuit pas trop réveillé, on est assailli dès la sortie par une me...

• Par 5moisdasie
    Publié le 03/10/2009
    Blog : 5moisdasie
    Il etait une fois dans La Paix de l'Ouest

Apres avoir visite Pingyao, nous avons pris un train de nuit en cours de trajet a 00h, direction Xi'An, "la Paix de l'Ouest", capitale du Shaanxi, et site classe par l'UNESCO pour sa fameuse Arm...

• Par liberta
    Publié le 12/09/2009
    Blog : manouchka
    10.

Hello tout le monde!! Ca y est, me voilà arrivée en Chine ...  J'ai survécu à l'avion même si je dois vous avouer que ça a été franchement dur !! Je dois quand même dire que ça m'a fait biz...

Lieu : Litang Xian
    10/08/09 - Shangri-La bis.

Lundi 10 août, levé tranquillement à 10h00. Nous prenons un petit déjeuné dans un restaurant style western. Omelette, jambon, légumes, sauce tomates. Je suis enfin remis de ma crève. Par contr...

09/08/09 - Shangri-La.

Dimanche 9 août. 5h00 du matin, pour on ne sait quelle raison, le chauffeur tape à toutes nos portes de chambres en criant « Shangri-la » Vu que le rendez-vous est à 7h00, nous n’essayons ...

08/08/09 - Xiàngchéng.

Samedi 8 août, levé 8h30. Réveil difficile pour tout le monde dans notre dortoir. Je n’ai pas beaucoup dormit car souvent réveiller à cause de semi-asphyxie mais j’ai remarqué que j...

07/08/09 - Litang.

Vendredi 7 août, levé 6h00. Réveil difficile pour moi car j’ai trop mal dormit. J’ai une bien belle crève et un gros rhum. Nous prenons les sacs, récupérons notre caution pour la cl...

• Par laounaissentlesnuage
    Publié le 02/08/2009
    Blog : laounaissentlesnuages
    Lieu : Litang Xian
    Au pays des Khampas, les cavaliers sont rois....

Les auteurs du Lonely Planet doivent etre attires par les fruits de mer car ils parlent des Khambas et non des intrepides Khampas, redoutables nomades qui ont ecume les routes tibetaines au debut du ...

Publié le 30/07/2009
    On vous a menti !!!

Que savez vous de notre voyage ? Vous n'avez vu que de "magnifique" photos, jusqu'a maintenant.... mais ce n'est pas la verite ! On vous a menti ! Que des sourires, des paysages, du sole...

Publié le 29/07/2009
    Pour Nico

Que la riviere ou tu as perdu la vie emporte ton ame jusqu'au fleuve, et que ce fleuve t'emporte jusqu'a la mer qui se noie dans l'ocean, et c'est un bon endroit pour que tu repos...

Publié le 27/07/2009
    Pause pluie....

Et nous voici arrives a Litang, prochaine grosse bourgade sur notre trajet vers le Yunnan... Malheureusement, apres avoir pedale 2 jours sous la pluie nous avons fais demi-tour avant le col, nous refu...

• Par mawa
    Publié le 28/02/2009
    Blog : mawa
    a travers le Tibet de l est, le Kham

XIANCHENG - 3200 m - Le 22 fevrier, je quittais Zhongdian - ou Shangri-La, sur la route du Nord, pour rejoindre Litang, en faisant etape a Xiancheng. On m avait raconter  que la route est infernale, ...

• Par voyages
    Publié le 04/11/2005
    Blog : Voyages
    XIANGCHENG- LITANG-KANGDING

C’est le petit matin et la neige continue de tomber. On m’avait prévenu que je risquai d’être refoulée à la gare car cette route a été fermé pendant longtemps aux étrangers ...

VOYAGE EN CHINE

Découvrez les voyages en Chine avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Chine, comparez les prix !

Pour un séjour en Chine, cliquez ici

Pour un hôtel en Chine, cliquez ici